| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:19:34 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
figure 2: le con ont lui dit que non, alors du coup il demande --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space | piske c'est comme ca je dirai rien bande de face de chips |
the real moins moins |
oui mais t'as quand meme demandé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
oh mince on voulait tellement savoir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:25:39 ![]() ![]() |
drasche |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | j'en ai marre de ces topics |
chrisbk - |
|
chrisbk - | figure 1 : le bon aloy |
Cherrytree cn=? | A ceux qui ont eu un stagiaire : le mien nous a joué un tour de cochon, il s'est barré dès que la secrétaire lui a filé les tickets restos qu'il avait gagné, sans dire au revoir (sauf un mail vide, juste un titre évocateur - bonne chance - envoyé aux personnes qui ne l'ont pas fait chié, en gros moi et les autres stagiaires). Il n'avait plus qu'une demi-journée de travail à fournir, mais cette sortie manque un peu de panache.
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben si le stage ne l'a pas passionné,c'est assez courant --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | je ne vois pas ce que le fait d'avoir la face plate et jaune à de drole --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben il ne dit rien de faux, mais ne s'avance pas beaucoup non plus quoi... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
tu resemble a un smiley ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par drasche le 30-09-2003 à 20:38:11 |
*syl* --> [] |
J'veux savoir, je sens que je vais rigoler |
drasche | ah non, qu'elle balance ça ici Message édité par drasche le 30-09-2003 à 20:44:21 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |