Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12603  12604  12605  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1630328
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 16:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regroupons nos bookmarks pr0n. :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:41:45  profilanswer

n°1630329
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 16:42:31  profilanswer

nsfw.reddit.com [:reddit] :o

http://nsfw.reddit.com :o

Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 16:43:33
n°1630330
FlorentG
Posté le 24-10-2007 à 16:42:38  profilanswer

girlogirl.com

n°1630335
uriel
blood pt.2
Posté le 24-10-2007 à 16:45:38  profilanswer

Taiche a écrit :

Avec chris, pour notre méga soft de la mort, on avait fait un truc de fou furieux dont on était très fiers [:kbchris] En gros, on foutait tous les messages dans divers fichiers avec le nom de la langue (genre messages_en.txt, messages_de.txt, etc...), on parsait le tout en Java pour convertir tout ça dans le bon charset et ça créait un fichier .cpp avec tout dans des namespaces de la mort (ainsi que les bons fichiers de setup pour NSIS). Le fichier .cpp était ensuite inclus dans le reste du projet [:petrus75]

[:dark-imperator]

---------------
IVG en france
n°1630336
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-10-2007 à 16:47:28  profilanswer

mareek a écrit :

Sondage serieux:

Comment vous gérez l'internationalisation dans vos applis ? vous utilisez des "ressources" ? des base de données ? des fichiers plats ? des fichiers xml ? vous appelez babelfish en ajax via webservice ?

Je dois faire une étude pour refondre l'internationalisation de notre appli et je voualis savoir si vous faisiez des trucs "by the book" ou si vous avez des solutions custom.

C'est géré en natif dans windev [:old_maxxxxxx]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1630338
drasche
Posté le 24-10-2007 à 16:48:30  profilanswer

tholdan a écrit :

Regroupons nos bookmarks pr0n. :o

alt.binaries.nospam.breasts.natural

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1630339
skeye
Posté le 24-10-2007 à 16:48:31  profilanswer

boulax a écrit :

[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

Spoiler :

Fichiers de conf ici

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1630340
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 16:49:02  profilanswer

super Trac... j'installe Python 2.5 puis Trac et rien... pas un raccourci, pas une icone, rien. Super [:gagnant]

on y accede comment a cette merde, et comment on configure la connexion string pour lui dire d'aller se coller dans SQL Serveur ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630342
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 16:49:48  profilanswer

Merci pour ces liens. La modération a été prévenue. :o

n°1630343
skeye
Posté le 24-10-2007 à 16:49:49  profilanswer

Tamahome a écrit :

super Trac... j'installe Python 2.5 puis Trac et rien... pas un raccourci, pas une icone, rien. Super [:gagnant]

on y accede comment a cette merde, et comment on configure la connexion string pour lui dire d'aller se coller dans SQL Serveur ?

http://trac.edgewall.org/wiki/TracGuide

[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 16:49:49  profilanswer

n°1630344
ratibus
Posté le 24-10-2007 à 16:50:13  profilanswer

mareek a écrit :

Sondage serieux:

Comment vous gérez l'internationalisation dans vos applis ? vous utilisez des "ressources" ? des base de données ? des fichiers plats ? des fichiers xml ? vous appelez babelfish en ajax via webservice ?

Je dois faire une étude pour refondre l'internationalisation de notre appli et je voualis savoir si vous faisiez des trucs "by the book" ou si vous avez des solutions custom.

Le seul projet internationalisé auquel j'avais participé c'était une plateforme de paiement en Perl FCGI et on avait fait ça avec gettext.

n°1630345
drasche
Posté le 24-10-2007 à 16:50:42  profilanswer

tholdan a écrit :

POURRITURE NAZIE §§§

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1630347
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 16:51:58  profilanswer

tholdan a écrit :

Si tu veux qu'un mec te suce la bite, suffit de demander à stiffler, il le fera gracieusement.
Pas besoin de rechercher les faveurs d'un modo pour obtenir ce genre de choses.

n°1630348
FlorentG
Posté le 24-10-2007 à 16:52:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

Rhoo le loser :o

J'ai tout installé en 15 minutes, sachant que j'ai jamais touché à python, que la version de trac stable n'est pas compatible python 2.chéplusquoi, que j'ai du prendre dans le trunk, chercher des packages à droite à gauche jesaispasoù, créer un projet, et le lancer avec tracd [:petrus qui se branle]

n°1630349
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 16:52:34  profilanswer

ok, c'est de la merde -> poubelle

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630353
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-10-2007 à 16:53:45  profilanswer

Tamahome a écrit :

ce comportement me rapelle quelque chose [:vague nocturne]

n°1630354
FlorentG
Posté le 24-10-2007 à 16:53:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

Si t'abandonne au premier problème, tu risques pas d'y arriver, en informatique [:dawa]

n°1630355
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 16:56:02  profilanswer

schnapsmann a écrit :

lol, schnappsmann [:icon9]

n°1630357
FlorentG
Posté le 24-10-2007 à 16:56:05  profilanswer

Bon j'me casse, à vendredi

n°1630358
Moktar1er
No one replies...
Posté le 24-10-2007 à 16:56:26  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Tes parents :??:

n°1630359
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 16:56:59  profilanswer

[:blessure]

n°1630360
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-10-2007 à 16:59:02  profilanswer

1 péku  :fou:

n°1630365
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 17:09:32  profilanswer

euh non mais j'ai IIS et SQL Server, et ce truc fonctionne avec Apache et mySql. Loul.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630366
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-10-2007 à 17:11:12  profilanswer

Bon, vous êtes tous des experts amateurs :o

Mod_jk FTW  

PS : Y'a 3 27" dans le couloir, j'me tate [:afrojojo]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1630367
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-10-2007 à 17:11:38  profilanswer

Tamahome a écrit :

euh non mais j'ai IIS et SQL Server, et ce truc fonctionne avec Apache et mySql. Loul.

1 péku [:prozac]

n°1630368
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-10-2007 à 17:11:53  profilanswer

kadreg a écrit :

http://membres.lycos.fr/kadreg/

la vache [:pingouino] back il y a longtemps

http://membres.lycos.fr/cosmoschtroumpf/
oh my [:pingouino]

FlorentG a écrit :

Y'a 4 ans quand je faisais du .net j'avais plein de liens, j'était à fond dedans... Maintenant je m'en rappelle moins :(

mais alors les légendes sont vraies ! tu sers vraiment à rien !

tholdan a écrit :

tu serais pas du genre à porter des brassards toi ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1630370
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 17:13:19  profilanswer

Tamahome a écrit :

Dans l'échelle de l'évolution, tu te situes dans les barreaux du bas.

3 - You fail at understanding readmes.
2 - You fail at reading readmes. (ici)
1 - You fail at not messing up your pants.
0 - You fail.

n°1630374
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 17:18:44  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Dans l'échelle de l'évolution, tu te situes dans les barreaux du bas.

3 - You fail at understanding readmes.
2 - You fail at reading readmes. (ici)
1 - You fail at not messing up your pants.
0 - You fail.

Tamahome a écrit :

vous connaissez quoi comme outil de bugtrack gratos qui pourrait s'installer en stand alone sur la machine d'un dev ? (genre avec IIS+sql server express de préférence)

you fail at reading thread.

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630375
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 17:19:12  profilanswer

Que ça vous serve de leçon, punaises.

n°1630376
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 17:20:18  profilanswer

Tamahome a écrit :

you fail at reading thread.

T'as dit "de préférence".
Si tu saisis pas la différence entre "doit" et "devrait", t'es mal barré pour lire des specs [:dawa]

n°1630377
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-10-2007 à 17:20:28  profilanswer

tholdan a écrit :

ok, judas

n°1630378
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 17:20:51  profilanswer

lol

n°1630379
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-10-2007 à 17:21:08  profilanswer

tholdan a écrit :

http://www.hecklerspray.com/wp-content/uploads/2006/11/arnold%20schwarzenegger%20nazi.jpg

n°1630382
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 17:24:43  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'as dit "de préférence".
Si tu saisis pas la différence entre "doit" et "devrait", t'es mal barré pour lire des specs [:dawa]

donc pour toi "de préférence" c'est direct le contraire ? [:roane]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630384
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 17:27:41  profilanswer

[:perchut2]

n°1630385
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-10-2007 à 17:29:11  profilanswer

k, lol

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1630387
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-10-2007 à 17:30:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Fais du python, bordel de mairde !

Je veux un langage qui compile en natif et qui ne fait pas comme s'il était le premier et le seul langage de prog de l'humanité :o

Mais j'aimerai surtout un Visual D en fait :/

nraynaud a écrit :

nous on avait utilisé des .properties standard de java et des messageBundle.

merci :jap:
std 1
cust 0

lorill a écrit :

ben dans le .properties, je viens de le dire :??:

Désolé, j'ai lu en diagonale :sweat:
Merci :jap:
std 2
cust 0

Shinuza a écrit :

J'suis en train, de voir si c'est faisable avec mod_jk  :o

Comment tu voudrais que je réponde à une question sur tomcat ? c'est un truc GNU pour faire du web et du java bordel ! [:mlc]

Taiche a écrit :

Avec chris, pour notre méga soft de la mort, on avait fait un truc de fou furieux dont on était très fiers [:kbchris] En gros, on foutait tous les messages dans divers fichiers avec le nom de la langue (genre messages_en.txt, messages_de.txt, etc...), on parsait le tout en Java pour convertir tout ça dans le bon charset et ça créait un fichier .cpp avec tout dans des namespaces de la mort (ainsi que les bons fichiers de setup pour NSIS). Le fichier .cpp était ensuite inclus dans le reste du projet [:petrus75]
On voulait pas de fichier des traducs qui se baladaient partout sur le disque, on avait de toute façon besoin de convertir des caractères pour le setup et c'est chris qui est venu avec cette soluce (la partie Java vient de moi, historiquement j'avais fait un p'tit soft à la con pour passer un texte d'un charset à l'autre [:petrus75]).

Bref, l'éclate [:kbchris]

[:le kneu] et c'était quoi votre super programme ? un demineur ?

Enfin, merci d'avoir répondu :jap:

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre solutions technique n'est pas retenue pour notre étude. Bien que particulièrement ingénieuse et avancée, votre technique ne répond pas à nos normes de développement. Soyez assuré que ceci ne remet pas en cause vos compétence, votre caractère de cochon et votre intégrité physique.
Nous vous recontacteront si nous avons besoin d'un bloat overengineeré et surpuissant.
Cordialement.

std 2
cust pi

LePhasme a écrit :

On utilise i18n (avec ruby) pour tout ce qui est statique (formulaires, titres statiques,...), et des table + table_trsls pour les contenus dynamique.

merci :jap:
std 3(?)
cust pi

0x90 a écrit :

Contre-sondage dans la même veine :
- Comment sont gérés les pluriels avec vos solutions respectives ?
- Vous tappez quoi dans le code ? (des identifiants pour chaque chaine traduite ou du texte dans une langue "de référence" qui sert d'identifiant)
- Vous suivez la langue du système (ou langue de l'accompte pour les systèmes multi-utilisateurs pouvant être avoir une locale différente par accompte) automatiquement ou vous demandez à l'utilisateur lors du setup ?

1-pluriel = ligne différente dans la base de trad
2-identifiants dans mon ancienne boite, les 2 ici
3-on demande à l'utilisateur

SekYo a écrit :

Globalite pour Rails, qui utilise des fichiers yaml pour les trads. J'utilisait au début Globalize, qui stocke tout en DB, mais le nombre de requete ( une requete par string traduite en gros ) a vite fini par me faire peur ( même si avec le cache y avait moyen d'optimiser tout ça ).

std 3
cust pi+1

flo850 a écrit :

pour un site que j'avais developpé pour renault , j'avais utilisé la solution suivante :

chaque phrase etait remplacé, dans le code par un appel à la fonction traduire(CODEPHRASE,LANGUECIBLE)

la fonction traduire recuperait les données depuis la BDD avec un petit cache en session pour accelererla recup  

par contre, le debuggae etait super chiant à lire , et il y avait des problème de césure, si par exempl on souhaite mettre une partie d'une phrase en gras.  Sans compter que la mise en page etait un peu lourde du fait de langues trop longues ( neerlandais ) ou trop courtes ( anglais )  

Le choix de la BDD s'est imposé pour permette une interface de traduction directement a dispo des traducteurs ( système qui n'a d'ailleurs jamais été utilisé )

std 3
cust pi+2

drasche a écrit :

On a plusieurs méthodes, chacune vise un rôle bien précis dans l'appli [:petrus75]

1/ Pour traduire l'interface à la volée, on a un addin qui pilote un OCX glissé sur les interfaces et ajoute un bout de code. Grosso modo, on change de langue avec l'addin, on change les textes dans les properties voulues de l'interface, et ça roule. Tout est stocké dans un fichier texte portant le même nom que le fichier contenant l'interface. Ce bordel est pas super au point mais on a assez d'expérience pour contourner les bugs [:petrus75] (c'est fourni par le client)

2/ Les messages d'erreur, avertissements, notifications, sont stockés dans une table, une ligne par message, un champ par langue.

3/ Pour les combo/listboxes, c'est en fait des contrôles spéciaux qui associent un code à chaque libellé, ça se traduit à la volée également et la source est un jeu de tables dans une DB indépendante de celle de l'appli. Les combos gèrent un tas de choses comme le masquage/affichage de certains libellés, un range de libellés, et même la taille car on peut spécifier une taille de libellés (faut que tout ça soit pré-encodé évidemment). C'est aussi fourni par le client mais ça marche mieux que le brol décrit au point 1/ [:petrus75]

std 3
cust pi+3

boulax a écrit :

std 4
cust pi+3

skeye a écrit :

Spoiler :

Fichiers de conf ici

std 4
cust pi+4

ratibus a écrit :

Le seul projet internationalisé auquel j'avais participé c'était une plateforme de paiement en Perl FCGI et on avait fait ça avec gettext.

std 5
cust pi+4

FlorentG a écrit :

Si t'abandonne au premier problème, tu risques pas d'y arriver, en informatique [:dawa]

Les logiciels sont là pour faciliter la vie des utilisateurs, pas les emmerder avec des problèmes que le développeur n'a pas réglé parce qu'il avait la flemme :o

Merci d'avoir répondu à mon sondage [:super chinois]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1630388
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-10-2007 à 17:31:12  profilanswer

tholdan a écrit :

http://www.izipik.com/images/20071023/iwxx14j52u5uhmr4it-elmott.gif

n°1630391
gooopil
pfiew
Posté le 24-10-2007 à 17:37:55  profilanswer

Tamahome a écrit :

donc pour toi "de préférence" c'est direct le contraire ? [:roane]

Sarkozyste :o

n°1630393
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-10-2007 à 17:38:57  profilanswer

mareek a écrit :

Je veux un langage qui compile en natif et qui ne fait pas comme s'il était le premier et le seul langage de prog de l'humanité :o

Mais j'aimerai surtout un Visual D en fait :/

Fais de l'haskell dans ce cas

mareek a écrit :

Comment tu voudrais que je réponde à une question sur tomcat ? c'est un truc GNU pour faire du web et du java bordel ! [:mlc]

T'es un expert en carton, c'est tout [:afrojojo]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1630396
tholdan
Posté le 24-10-2007 à 17:39:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12603  12604  12605  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)