| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 12:33:39 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
cheval |
cheval |
cosmoschtroumpf dawa powered | les mecs de JV ont 2 de QI c'est une horreur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2007 à 12:49:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
bapho13 Usager usant |
|
cheval | t'es quoi toi au fait ? |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 13:00:16 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
a1bundy | AHAH |
Chaos Intestinal |
kadreg profil: Utilisateur | poney, on a dit, pas cheval --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
a1bundy | . Message édité par a1bundy le 25-10-2007 à 13:21:44 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
nraynaud lol |
reqtify dieu me preserve de ce genre de choses Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 25-10-2007 à 14:05:26 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | il y a une combo en haut a droite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 13 jours sans boulots et hop du travail --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | mais y'a vraiment des gens qui lisent techcrunch FR alors ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | Lutain...Mais c'est quoi cette merde de service d'indexation de mes testicules, là??
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hrolf |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |