|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:41:32 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bapho13 Usager usant |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | comment remplacer toutes les occurences pouet par coin dans tous les fichiers du repertoire courant, merci vous avez 2mn.
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 18:50:53 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. | C'est pas ça ?
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
c'est mon robinet le plus cher
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-10-2007 à 19:01:28 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
J'ai l'impression oui, a ce que je lis ici. En meme temps personne vous force à aller dans des boites de merde, mis à part Gatsu peut etre Message cité 3 fois Message édité par boulax le 17-10-2007 à 19:17:10 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | en un an je passe de 34 à 0 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered | comment on calcule un pourcentage d'augmentation déjà ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bapho13 Usager usant | Facile: plus il est grand plus il y a de sous. Il faut laisser les détails aux commerciaux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok, donc j'ai eu une augmentation de 30% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bapho13 Usager usant | Soit plus qu'une augmentation de 10%, logique |
Moktar1er No one replies... | Ah bah elle est belle la sécurité |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | YOU WILL SHIT BRICKS
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-10-2007 à 21:27:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 |
|
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
|
nraynaud lol | bon, vous croyez que je mets un drapal dans blabla@web ?
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-10-2007 à 22:15:27 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai besoin de votre aide pour me décider : J'ai 2 offres pour un boulot. Place 1 : Consultant pour une société qui travaille avec le gouvernement, développement en oracle only (avec formation payée),va me permettre ( Place 2 : Consultant pour une société qui bosse exclusivement avec le monde financier, dev en cobol (peut-etre un peu de migration vers du java), boulot qui a l'air un peu plus intéressant,bonnes possibilités d'évolutions, je connais déjà le cobol donc moins de surprises possibles. J'attend leur réponse/offre. J'hésite parce que niveau salaire ils sont moins intéressants (sauf si bonne surprise mais j'y compte pas), je risque d'avoir à faire des déplacements assez loin pour certaines missions et au quotidien ca revient au même que la place ou je suis aujourd'hui. Je pense prendre la première mais j'aimerais avoir votre avis. Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 17-10-2007 à 22:30:11 |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 3 fois Message édité par Shinuza le 17-10-2007 à 22:22:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |