| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:49:13 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal | Est-ce qu'il y a une grosse différence entre ces deux timings de RAM ?
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moktar1er No one replies... |
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:08:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des truc de custom de windows pour vista ? --------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Un truc très con, mais bon : Poivrons (rouges et verts) coupés en tout petits dés + oignon émincé, dans un saladier avec du vinaigre de cidre, et tu y met à mariner une ou deux heures des mini brochettes avec une olive + une crevette. voilà Message édité par gfive le 16-10-2007 à 14:11:47 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
|
ratibus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
Chaos Intestinal |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | les 8800 / 2900 me semblent un peu plus 'future proof' que la X1950 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://jourstranquilles.blogs.liberation.fr/clichy/ y'a moyen la non ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
|
flo850 moi je |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
tabouret en bois Profil:s de pute |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message cité 1 fois Message édité par boulax le 16-10-2007 à 14:27:48 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tabouret en bois Profil:s de pute | Putain.. j'ai 2 MCP, une en windows app et une en web app... |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
et sinon un test du besoin cpu/cg dans les jeux : EDIT : la 8800GT ( un poil supérieur a la GTS a priori ) sort vers les 220€ Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 16-10-2007 à 14:29:04 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je | la GT devrait sortir d'ici la fin du mois a ce que j'ai compris |
FlorentG |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | Bon je vous laisse mon petit topic --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |