| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : http://images.google.com/images?cl [...] a=N&tab=wi Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-10-2007 à 10:52:34 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 10:52:18 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
|
Message cité 1 fois Message édité par benou le 17-10-2007 à 19:22:46 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 17-10-2007 à 10:59:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 11:00:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-10-2007 à 11:03:04 --------------- IVG en france |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | les prud'hommes m'envoient vers la direction départementale du travail ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | vous occupez la position 5 dans la file d'attente : Le temps estimé de votre attente s'élève à 35 minutes \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur | GG \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tholdan |
|
Chaos Intestinal | Je pense remplacer la X1950 Pro Asus de ma future config par la X1950 Pro PowerColor fanless.
|
Lam's Profil: bas. | Bon, parlons de choses un peu plus sérieuses maintenant. Je ne veux pas parler des tests ADN, des grêves, de l'hébergement d'urgence des sans-papiers, des fraudes du no2 du medef, des malversations d'EADS ou même de la cocufication de Sarkozy. Nan, je veux qu'on parle du Miscea.
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 17-10-2007 à 11:45:45 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tholdan | Pas de négociation possible avec le patronat. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
tholdan |
|
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |