| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:42:47 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
flo850 moi je |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Message édité par Harkonnen le 04-10-2007 à 16:44:58 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
flo850 moi je |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moktar1er No one replies... |
|
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | harko > tu le prends avec combien de pièces ton appart' ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect | parce qu'il ne c'est pas que c'est |
0x90 → |
En papier seulement Designing interactions, mais je l'ai trouvé pas assez dense et trop anecdotique, ça met juste dans un certains état d'esprit.
C'est faux en js, t'as pas par exemple le principe d'une méthode hash. tu peut mettre n'importe quoi mais c'est pas indexé par l'objet, juste par la forme sérialisée de celui ci et ça peut être très piégeux :
Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 04-10-2007 à 17:03:29 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
<ici c'est moins bon> Designing Interactions <-- des inteviews de papys, anciens héro du PARC Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 04-10-2007 à 17:13:42 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | moi, j'ai vu un imac neuf dans un carton (intact, le carton) complètement explosé, comme si quelqu'un l'avait balancé contre le coin d'une table --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
nraynaud lol | bon, je crois que je vais être libre avant noël en fait ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | y a un "airbag" autour des dd des dernier thinkpad --------------- IVG en france |
gfive |
Et c'est bieng? Si tu déménages et que t'as besoin d'une caisse pour aller à la plage, j'ai une 206 diésel avec des barres sur le toit pour attacher le surf à vendre! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-10-2007 à 17:47:19 |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |