| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:11:07 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | oui et tu accèdes à la 2eme colonne via la première |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | 1 clé => 1 ou plusieurs valeurs
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Imagine un hashmap de nom/prenom, pour faire une recherche sur une personne et avoir son prénom t'as juste à faire hash["nom"] et t'as son prénom plutot qu'itérer sur tous les éléments pour trouver le bon nom et ensuite récupérer le prénom. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 04-10-2007 à 16:20:45 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 16:19:14 ![]() ![]() |
gfive |
|
BenO Profil: Chercheur | et les personnes qui ont le même nom ? ^^
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
En js tu peux faire
Edit : J'ajouterais à ce que dis Masklinn que la clé à une valeur sémantique dans le code, quand tu crées une hashmap classe, la clé professeur est attachée à une valeur (le nom du prof), du coup classe.professeur c'est plus parlant classe[0] Message édité par Shinuza le 04-10-2007 à 16:28:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Moktar1er No one replies... | Dites les experts en CVS, ça vous dit quelque chose ça?
|
BenO Profil: Chercheur | ouinnnnn >.<
|
Chaos Intestinal |
|
zapan666 Tout est relatif |
edit : burned Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 04-10-2007 à 16:28:00 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, nraynaud, je vais surement retourner vivre sur le bassin d'Arcachon en début d'année prochaine, t'as qu'à t'y installer aussi non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Chaos Intestinal |
BenO Profil: Chercheur | elle est pas un peu cher ta CG ? |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
PUTAIN FLO850 BORDEL Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 04-10-2007 à 16:37:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour un gamer prendre une carte de la génération passée c'est pas possible monsieur. |
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Moktar1er No one replies... |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |