| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:28:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | il se purge tout seul apres 5 minutes environ, je le vois quand je rajoute une news chez moi, il faut 5 min pour qu'elle apparaisse dans le RSS |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 862,0.html P"TAIN MAIS PAS LES RESTO /FOU/ --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça a 2 semaines, c'est pas vraiment vieux ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | tu les a supprime depuis la BD, ou par l'interface ?
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 10:41:39 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
si, il y a un champ nb_comment dans dc_post hop, nettoyage ici aussi Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-10-2007 à 10:43:04 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur | yo |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 05-10-2007 à 10:52:18 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ouais ouais c'est ce qu'on dit: Donc les portes coupe-feu à coté de la cafet c'est notre bural Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-10-2007 à 10:56:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | (reddit-time, la flemme de bosser sur eclipse)
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par gatsu35 le 05-10-2007 à 11:03:07 |
Chaos Intestinal |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
BenO Profil: Chercheur |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Je trouve dommage qu'harkonnen ne soit pas présent pour participer à ce débat de qualité |
BenO Profil: Chercheur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je veux le nom et la tête sanguinolante du type qui à inventé la syntaxe des hints sours oracle pour les jointures --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 11:39:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon les experts, je vais devoir m'acheter une couette. J'attends vos suggestions, les débats sur les plumes d'oies veritables et le montant minimum à investir si je veux rester digne sur ce topic.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |