| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
Pas de plumes d'oies. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 05-10-2007 à 11:30:37 |
ratibus |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Message édité par schnapsmann le 05-10-2007 à 11:35:38 |
gfive | oh noes!!
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:36:03 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Après, on pourrait peut-être étendre le type natif pour faire ça, mais en Python le plus simple serait de créer un helper s'en chargeant (on lui file le dict et les clés à garder, et il génère le dict de sortie) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-10-2007 à 11:47:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 05-10-2007 à 11:45:55 |
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_s [...] stripbooks
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain j'en suis a aller troller dur le topic chien --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 05-10-2007 à 11:55:03 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
uriel blood pt.2 |
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
uriel blood pt.2 |
Message cité 5 fois Message édité par uriel le 05-10-2007 à 12:05:38 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |