| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 10:40:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | _o/ les trolls |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas hiérarchique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
flo850 moi je |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte les mooles |
schnapsmann Zaford Beeblefect | bizoooo sex |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et l'oav bleach "memories of nobody" est bien sympa --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 11:47:12 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et maintenant que ca passe en fr sur mcm (VFSUX§§11§1) tout le monde de rue sur les mangas à la fnac --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cosmoschtroumpf dawa powered | KOOOOOOKOOOOOOOOOOOOOOO
je passe de "je me fais enculer à sec" à "avec de la vaseline et un bisou" \o/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2007 à 11:48:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais quel enculé celui-là... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | je passe de 1800 brut (pour 35h) à 2300 Message cité 4 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-09-2007 à 12:21:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cosmoschtroumpf dawa powered | va t'acheter des robinets toi, plutôt --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | vous etes vraiment tous des sales pauvres o)
|
lorill |
gfive |
Shinuza This is unexecpected | Tout ça on s'en tape, ça fait combien en robinets? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | 8=========================> |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 20-09-2007 à 14:05:31 |
skeye | Vous avez rien compris à la vie...moi je vais avoir les vacances, et c'est ma copine qui va ramener le pognon. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
TheRom_S | moi en juin + infini %, je touche le rmi --------------- The Rom's, à votre service |
flo850 moi je |
gfive |
|
skeye | T'as toujours ta 206 toi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Tiens, j'ai trouvé la baignoire, il ne me reste plus qu'à trouver le robinet...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |