| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 08:51:56 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et puis au passage : HEIL
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 09:03:17 ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 09:05:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 09:26:55 ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 09:30:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 2 fois Message édité par R3g le 20-09-2007 à 09:53:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
backdafuckup Back to da old skool | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
skeye |
gfive |
Enfin, que du bonheur. [edit] j'ai oublié le plus beau! Si elle ne fait pas au moins un mi-temps (genre, si il y a des suppressions d'heures dans son lycée - décidées par l'éducation nationale, evidemment- et qu'elle ne trouve aps de quoi faire un mi-temps), elle doit repasser le concours. SUPAIR Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-09-2007 à 10:21:33 |
skeye | Oui enfin si elle bosse en septembre elle doit être payée, point barre. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
skeye |
gfive |
|
gfive |
|
|
skeye |
|
gfive |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Scusez, ça me gave d'entendre trop de complaintes, et j'ai pas le temps de développer un troll potable |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.truthout.org/docs_2006/091907R.shtml --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |