| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:53:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Moktar1er No one replies... |
|
lorill |
TheRom_S | Prendre un mois de vacances pour pouvoir développer ton langage de blocks, tu crois vraiment que c'est raisonnable ? --------------- The Rom's, à votre service |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur | je vote oui |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 14:19:44 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour mon histoire de roulette et de parquet c'est pas que ça roule pas --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
|
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | non ça c'est drôle ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
douleur postnuptiale Femme de goût | il est ou chaos ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mort \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
|
skeye | Question apache à la con : on fait comment pour sur 1 virtualhost activer SSL sur un port et le désactiver sur un autre? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | Question TCP : (négo. A<=>B ok) Le souci c'est que je ne comprends pas ce qui est incorrect dans le checksum calculé. Les données transférées sont ok : extraites du sniffer elles sont strictement égales à ce qui a été envoyé. Le sequence number aussi est identique. Après je ne sais pas ce qui peut coincer, j'y connais pas grand chose. J'dois chercher quoi à votre avis ? Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 21-09-2007 à 15:54:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |