| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:29:40 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Surement, mais en tout cas l'affiche, elle, a bien vieilli : elle est en parfait état Message cité 1 fois Message édité par R3g le 11-09-2007 à 18:32:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | ils sont passe au DECT maintenant --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
0x90 → |
Je viens tout juste de faire l'upgrade Message édité par 0x90 le 11-09-2007 à 19:02:11 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai vraiement l'impression de remettre tout le temps de l'essence dans cette voiture ... |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 19:29:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | est-ce qu'à partir d'un numéro de téléphone non-ADSLisé, je peux avoir les caractéristiques de la ligne ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | carac pour l'adsl ? oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | merci kad.
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
|
ratibus | Elles sont top ces frontales |
BenO Profil: Chercheur |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | c'est marrant que pour vous le casque soit autant associé à la spéléo --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | ouais, c'est vrai qu'on voit rarement des photos de l'essentiel de la rando glacière : ça se fait la nuit. --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
kadreg profil: Utilisateur | tiré d'une nouvelle (particulièrement crade accessoirement) de stephen king --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | AH ? tiens c'est bizarre ça me dit rien... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | la presseuse, dans danse macabre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
|
SekYo |
|
ratibus | Prem's et ptite video sympa |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est moi où il n'y a pas de possibilité de faire des URL RESTful toussa avec Stripes
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
schnapsmann Zaford Beeblefect | salut les connards |
kadreg profil: Utilisateur |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Au fait, ceux qui sont sous windows vous utilisez quoi comme player edit:
Le gentleman c'est moi HAHAHAHAHAAH Message cité 10 fois Message édité par masklinn le 12-09-2007 à 08:27:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |