| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:37:32 ![]() ![]() |
skeye | (je veux des types qui filtrent en N1 putain... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Niveau 1 : C'est la merde
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
durkheim | Sachant que j'ai un taf déja et pas le droit légalement de taffer à côé, on me propose de développer un site web payé sous la table dans mes heures en plus de mon taf. Payé 2/3K€ le site, site de moyenne importance, avant tout une vitrine de produits.
1 choix parmi 4, vous pouvez rajouter des numéros. Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 11-09-2007 à 15:48:05 |
skeye | 1. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 15:50:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Lam's Profil: bas. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
TheRom_S | Faudrait des notions de timeout côté client dans les contrats pour pouvoir résilier facilement --------------- The Rom's, à votre service |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vous vous souvenez de ce post ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gzii court-circuit | Et le reste tu peux le convertir en int ? |
gzii court-circuit | Sinon tu as CHR ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | nan, ni l'un ni l'autre, c'est la misère ce pauvre driver |
gzii court-circuit | Tu es obligé de décomposer premier mois, milieu, et dernier mois. Ca reste faisable mais c'est lourd. |
gfive |
|
zapan666 Tout est relatif |
flo850 moi je |
|
gzii court-circuit | Tu peux partiellement utiliser la concaténation année+mois pour simplifier un peu. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'vais faire un mix de toutes vos solutions |
gzii court-circuit | Il y'a beaucoup de progs basés sur l'existant ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Bonjour --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gzii court-circuit |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
durkheim |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | j'en ai marre de ce boulot ... |
BenO Profil: Chercheur | tiens |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tout à l'heure au supermarché (val de fontenay), j'ai remarqué une affichette comme ça sur un mur : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | ils ont juste oublie de viré l'affichette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |