| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:42:35 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gizmo |
|
|
gfive |
Bon, t'a pas envie de te relaxer en cherchant les erreurs dans mon machin?? [edit] pendant que je vais manger Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-09-2007 à 11:47:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | HAVE A BREAK
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 12-09-2007 à 11:52:00 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 11:54:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
beel1 |
|
darklord You're welcome | slut les moules |
kadreg profil: Utilisateur | ethernet ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En ethernet le choix est vachement réduit par rapport à l'usb/firewire/e-sata. |
darklord You're welcome | oui je sais. Si je dis qu'il me faut une interface Ethernet, je sais pq |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu peux regarder là : http://www.lesnumeriques.com/article-320.html, certains ont une interface ethernet. |
kadreg profil: Utilisateur | il y a des trucs sans la partie A/V aussi :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
|
skeye |
darklord You're welcome |
darklord You're welcome |
|
skeye |
kadreg profil: Utilisateur | do re mi fa sol la si do si fa sol fa mi re do .... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | ah merde, je me disais bien que ca sonnait bizarrement --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | hahaha, les terminaux légers, c'est bien, mais quand on les diffuse sur un autre site, qui a un serveur dhcp pas configuré correctement, ca marche plus |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 12-09-2007 à 14:01:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
SekYo |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Ca farte? |
dap++ Script kiddie |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso j'utilise winamp 2.95 pour la musique et media player classir pour les films ( ou bsplayer pour les séries avec sous-titres ). |
gooopil pfiew | WMP 10 FTW \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |