| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 08:24:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
SekYo |
|
kadreg profil: Utilisateur | emacs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 12-09-2007 à 09:01:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-09-2007 à 09:03:24 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 09:04:20 ![]() ![]() |
skeye | CDiscount est un bordel voulu. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 12-09-2007 à 09:17:34 |
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto taf --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Moktar1er No one replies... |
|
gzii court-circuit |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | bsplayer / mpc / itunes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Niveau 1: "THIS IS SPARTAAA"
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kikoo |
BenO Profil: Chercheur |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon y'avait d'autres running jokes ces derniers jours ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | je préfère me recoder http://code.google.com/p/google-ctemplate/
|
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si si, vraiment.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-09-2007 à 10:04:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | <je suis une buse en SQL>
edit: fixed de merde Message cité 4 fois Message édité par Harkonnen le 12-09-2007 à 10:08:16 |
gizmo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Harkonnen> je dirais "Distinct" mais je sens que la question est plus retorse que ça
edit: En fait y'a mieux (si j'ai bien compris le problème)
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 12-09-2007 à 10:11:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
non, j'avais déja essayé, sans succés
Message édité par Harkonnen le 12-09-2007 à 10:16:24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |