| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
pwnd
NO WAY --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 10:39:48 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Shinuza This is unexecpected |
Edit : Mais il est enorme ce mec Message édité par Shinuza le 07-09-2007 à 11:05:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | Bah, c'est des vendeur quoi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 11:06:35 ![]() ![]() |
gzii court-circuit | Pauvres personnes qui n'y connaissent pas grand chose... |
kadreg profil: Utilisateur | grande classe quand meme de refiler un portable sans firewire --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
durkheim | Dites les experts, je cherche une couche d'abstraction d'accès à la base de données en Php qui ne demande pas 12 librairies en plus d'elle. Vous me conseilleriez quoi? |
Shinuza This is unexecpected | Je déconseille Propel sauf si t'aime les trucs hyper verbeux, mal pensé, mal documentés et pleins d'instanciations implicites.
Message édité par Shinuza le 07-09-2007 à 11:28:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
durkheim | Lol. Je cherche un truc qui à partir de fichiers xml(par ememple) génère des objets qui servent d'intermédiare entre le prog et la base (genre 1 objet par table). Message édité par durkheim le 07-09-2007 à 11:56:38 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | oui mais il existe deja --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
cosmoschtroumpf dawa powered | petite question svn (tortoise svn, même) : je fais un "update to revision" vers une révision précédente, je fais des modifs, je commit, il me dit qu'il y a des conflits. Je veux lui dire "fuck les conflits, écrase-moi cette merde", je fais comment ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2007 à 12:06:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | bah tu renomme tonfichier.mine en tonfichier et tu effaces les autres |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angel45678 | Normalement tu édites le fichier en supprimant les <<<mine, >>>rev ... ainsi que le bloc compris entre les >>>rev et tu fais un svn resolved nom_du_fichier |
cosmoschtroumpf dawa powered | y'a pas de xor en t-sql Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2007 à 12:29:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-09-2007 à 12:38:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.lefigaro.fr/economie/20 [...] mique.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.nytimes.com/2007/09/07/ [...] yt&emc=rss
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Juste un petÿt mot pour remercier les gens qui m'ont conseillé sur les jeux en PSP --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered | je découvre le débugger, et c'est trop bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | Putain de topic d'expert de maÿrde [/deflag] --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |