| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 14:27:24 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
TheRom_S | 62%, j'y connais rien mais j'ai pas pu m'empêcher de clicker sur Harko
--------------- The Rom's, à votre service |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:46:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | si tu veux dire "je veux que le sata soit n°2 pour booter sur l'ide", t'as pas besoin, tu peux même booter sur le disque u: en secondary slave si ça t'amuse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KangOl Profil : pointeur |
seabee |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
zapan666 Tout est relatif |
kadreg profil: Utilisateur |
Lam's Profil: bas. |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | dernz |
seabee | ITA-FRA 0-0 |
lorill | grosse mise a jour : http://www.lesnainsmalins.com/bloc [...] p?id=start |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gocho | dernz |
kadreg profil: Utilisateur | prem'z |
Moktar1er No one replies... | Toi aussi, découvre des photos d'un sous-marin atomique
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
TheRom_S | Je débarque peut-être
--------------- The Rom's, à votre service |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
mIRROR Chevreuillobolchévik | there's room for your two hands, bitch !
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | je cherche le nom d'une "série" avec un cowboy, un indien et un cheval, en pâte à modeler/figurines plastique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered | non, un truc genre robot chicken --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |