Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1608243
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 04-09-2007 à 20:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cherche un film qui devait se passer aux usa et où un mec devait écouler une partie de son héritage pour pouvoir avoir le reste  [:dawao]
Ca dit quelquechose à quelqu'un ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 20:04:34  profilanswer

n°1608244
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-09-2007 à 20:07:52  profilanswer

oui, c'est avec richard pryor ...

trouvé : http://en.wikipedia.org/wiki/Brews [...] 85_film%29

Message édité par kadreg le 04-09-2007 à 20:08:48
n°1608245
stiffler
Posté le 04-09-2007 à 20:09:18  profilanswer

A la fin il envoie une enveloppe avec un timbre ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1608246
kadreg
Posté le 04-09-2007 à 20:09:45  profilanswer

Je sais plus, je l'avais vu à l'époque de sa sortie

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1608247
stiffler
Posté le 04-09-2007 à 20:13:01  profilanswer

moi aussi ! :o

edit: enfin en vidéo

Message édité par stiffler le 04-09-2007 à 20:13:12

---------------
n°1608250
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 20:18:28  profilanswer

stiffler > non, je crois qu'il embauche la nana comme avocat dans l'ascenseur avec el fric qui reste.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608251
kadreg
Posté le 04-09-2007 à 20:21:54  profilanswer

oui, c'est ça. Il récupère une enveloppe de sous par un coup tordu pour le faire trébucher au dernier moment, et il embauche madame :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1608259
benou
Posté le 04-09-2007 à 20:32:13  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Bon j'attaque java lundi [:smileysex]

/o\

Message édité par benou le 04-09-2007 à 20:35:33

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°1608270
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2007 à 21:34:49  profilanswer

Y a eu un contretemps, pas le verre qui va avec :o

n°1608276
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 22:07:41  profilanswer

http://www.mobiletoday.co.uk/conte [...] n=2&sub=24

Citation :

The survey revealed that 80% of RAZR users wanted to jump ship to another manufacturer with their next purchase.

[:bien] la construction de la marque

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 22:07:41  profilanswer

n°1608279
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 04-09-2007 à 22:29:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

The survey revealed that 80% of RAZR users wanted to jump ship to another manufacturer with their next purchase.

Mais c'est pas possible, Vivien Jancenelle a dit que les RAZR c'étaient les téléphones pour ceux qui réussissent [:totoz]

Spoiler :

Ca étonne qui que ce soit? J'ai rarement vu pire que les téléphones motorola, à part ptet les samsung récents [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 22:30:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608281
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 22:33:11  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais c'est pas possible, Vivien Jancenelle a dit que les RAZR c'étaient les téléphones pour ceux qui réussissent [:totoz]  

Spoiler :

Ca étonne qui que ce soit? J'ai rarement vu pire que les téléphones motorola, à part ptet les samsung récents [:petrus75]

j'ai jamais regardé de près un téléphone à part les miens qui sont en général le moins cher du magasin ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608282
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 22:40:02  profilanswer

Bon. Ce soir, lisage de documentation Hibernate \o/

ou pas /o\

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608284
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2007 à 22:43:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai pas démissionné :( j'ai été faible :( c'est l'age :(

Bon, puisque c'est comme ça c'est moi qui vait démissionner :o

gatsu35 a écrit :

prem's au taf \o/ mais keskisspass

t'as dormi contre la porte, ils ont pas pu l'ouvrir de l'exterieur :o

LePhasme a écrit :

En gros je fais des heures sup depuis 3 semaines (1 ou 2h par jour) et je travaille le week end chez moi.
J'ai été sympa je demande qu'une 15aines d'heures alors que je pouvais facile en compter plus de 25 et on me dit "tu peux prendre un jour de recup le reste je trouve gonflé que tu le réclame, si tu veux faire 7h36 par jour tu vas à la poste". Sans compter que les heures sup normalement on récupère en faisant x1.5

:dtc: bienvenue dans le monde de l'informatique [:jar jar]

flo850 a écrit :

il va pas falloir longtemps avec un truc comme ca pour casser un code ( meme complexe ) avec un simple brute force

Ouais, genre quelques millions d'années pour un cryptage correct.

nraynaud a écrit :

Citation :

Citation :

In the survey of 55 Motorola customers
[...]
25 owners of the V3 RAZR polled

Super comme étude [:bien]

Perso, je le trouve vachement plus ergonomique et mieux pensé que le samsung de ma copine ou les sony de ma famille :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1608286
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 22:44:08  profilanswer

y'a un truc pas mal dans hibernate, c'est le langage pour construire du SQL en java

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608287
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 22:45:44  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

In the survey of 55 Motorola customers
[...]
25 owners of the V3 RAZR polled

Super comme étude [:bien]

Perso, je le trouve vachement plus ergonomique et mieux pensé que le samsung de ma copine ou les sony de ma famille :spamafote:

moi j'avais aussi trouvé que 55 c'était faible. mais trop tard, j'ai posté sur le blog de la boite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608288
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 04-09-2007 à 22:50:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'avais aussi trouvé que 55 c'était faible. mais trop tard, j'ai posté sur le blog de la boite.

55 dont seulement 25 possèdent le téléphone !

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1608289
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 22:53:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a un truc pas mal dans hibernate, c'est le langage pour construire du SQL en java

Tu parles de HQL ou des séries de méthodes?

('fin de toute façon c'est un peu les principe des ORM, permettre de générer du SQL dans le langage hôte directement [:petrus75])

Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 22:54:28

---------------
n°1608290
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2007 à 22:54:53  profilanswer

transformers ça pootre \o/

nraynaud a écrit :

Citation :

c'est un téléphone pour experts \o/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1608292
masklinn
Posté le 04-09-2007 à 23:02:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est un téléphone pour experts \o/

Non, c'est un téléphone pour phenos.

Un téléphone pour Expert™ c'est:
http://www.generation-phonehouse.fr/images/e90_2.jpg

---------------
n°1608293
TheRom_S
Posté le 04-09-2007 à 23:09:58  profilanswer

mauvaises nouvelles on dirait :sweat:  

il y a 15 jours:

Un ancien du gouvernement Reagan affirme que Bush et Cheney préparent un nouveau 11 Septembre
http://84.96.22.11/observabilis/FM [...] html&-find
http://onlinejournal.com/artman/pu [...] 2200.shtml (vo)

et ce soir je tombe sur çà:
http://korbo.info/?p=1135
http://www.homelandsecurityus.com/Options082907 (vo)

espérons que ce soit des bêtises :cry: :fou:

---------------
The Rom's, à votre service
n°1608294
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 23:14:13  profilanswer

Citation :

Pendant l'exécution du présent contrat, le Salarié :
 - doit consacrer professionnellement tout son activité et sous ses soins à la Société, son employeur exclusif, et s'interit donc, sauf accord écrit préalabl de la Société, d'exercer une autre activité professionnell, soit pour son propre compte, soit pour celui d'un tiers; (...)

bon les jeunes, je veux faire péter ça de mon contrat de travail, vous avez déjà eu le cas ?  

l'idéal ça serait de faire péter toute la clause, sinon d'avoir un chèque en blanc et au pire une autorisation précise.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608295
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2007 à 23:19:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Pendant l'exécution du présent contrat, le Salarié :
 - doit consacrer professionnellement tout son activité et sous ses soins à la Société, son employeur exclusif, et s'interit donc, sauf accord écrit préalabl de la Société, d'exercer une autre activité professionnell, soit pour son propre compte, soit pour celui d'un tiers; (...)

bon les jeunes, je veux faire péter ça de mon contrat de travail, vous avez déjà eu le cas ?  

l'idéal ça serait de faire péter toute la clause, sinon d'avoir un chèque en blanc et au pire une autorisation précise.

ben heu, moi j'ai ça aussi sur mon contrat de travail, c'est pas un peu sur tous les contrats ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1608296
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2007 à 23:20:51  profilanswer

Y a plein de fautes d'orthographe, ça peut pas être valable :o

n°1608297
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 04-09-2007 à 23:20:51  profilanswer

[:bien]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1608298
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 23:21:06  profilanswer

ça je m'en fous, je veux le faire péter chez moi, c'est tout.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608299
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 23:22:04  profilanswer

verdoux a écrit :

Y a plein de fautes d'orthographe, ça peut pas être valable :o

ça vient peut-être du fait que je l'ai recopié à la main ? [:pingouino]

A part des sarcasme, tu es constructif des fois ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608300
0x90
Posté le 04-09-2007 à 23:22:22  profilanswer

TheRom_S a écrit :

mauvaises nouvelles on dirait :sweat:  

il y a 15 jours:

Un ancien du gouvernement Reagan affirme que Bush et Cheney préparent un nouveau 11 Septembre
http://84.96.22.11/observabilis/FM [...] html&-find
http://onlinejournal.com/artman/pu [...] 2200.shtml (vo)

et ce soir je tombe sur çà:
http://korbo.info/?p=1135
http://www.homelandsecurityus.com/Options082907 (vo)

espérons que ce soit des bêtises :cry: :fou:

Au pif je dirais des gens qui ne savent rien mais qui craignent un joli gateau d'anniversaire donc tentent le coup.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1608301
kadreg
Posté le 04-09-2007 à 23:23:14  profilanswer

ben heu, moi j'ai ça aussi sur mon contrat de travail, c'est pas un peu sur tous les contrats ?

pas sur le mien :o

---------------
n°1608302
gzii
court-circuit
Posté le 04-09-2007 à 23:26:25  profilanswer

Je crois avoir entendu aussi que Michael Moore enquétait à nouveau sur le 9/11, suite entre-autres à de nombreux témoignages de pompiers new yorkais.

n°1608303
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-09-2007 à 23:28:46  profilanswer

monter des pc c'est vraiment un truc d'associale [:natas]
plein le cul

n°1608304
beel1
Posté le 04-09-2007 à 23:30:39  profilanswer

gzii a écrit :

Je crois avoir entendu aussi que Michael Moore enquétait à nouveau sur le 9/11, suite entre-autres à de nombreux témoignages de pompiers new yorkais.

Moi j'ai vu un extrait de son prochain docu et le thème c'est la santé aux states.
Il explique que le seul endroit où les soins sont gratuits c'est à Guantanamo, alors il y emmène des pompiers du 9/11 sur une barque en gueulant un truc genre "vous soignez les terroristes, soignez aussi les héros !"

n°1608305
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2007 à 23:30:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça vient peut-être du fait que je l'ai recopié à la main ? [:pingouino]

A part des sarcasme, tu es constructif des fois ?

Tu peux aussi te foutre en indépendant et vendre tes services à ta boîte actuelle.
Mais je suis pas sûr que financièrement ça plaise aux 2 parties.

n°1608306
TheRom_S
Posté le 04-09-2007 à 23:31:46  profilanswer

je sais pas ce qui en est de mickael moore, par contre y'a "loose change" final cut qui sort le 11/09. ça devrait faire du bruit. sinon, les sources des articles sont "assez" crédibles dans l'ensemble ; c'est surtout le second article qui inquiète, 1 G$ y'a pas tout le monde qui peut l'investir avec le risque de les perdre si rien n'arrive pour faire chuter les cours de 50% ...

---------------
n°1608307
gzii
court-circuit
Posté le 04-09-2007 à 23:33:32  profilanswer

TheRom_S a écrit :

je sais pas ce qui en est de mickael moore, par contre y'a "loose change" final cut qui sort le 11/09. ça devrait faire du bruit. sinon, les sources des articles sont "assez" crédibles dans l'ensemble ; c'est surtout le second article qui inquiète, 1 G$ y'a pas tout le monde qui peut l'investir avec le risque de les perdre si rien n'arrive pour faire chuter les cours de 50% ...

En même temps ça pourrait être de la pure désinformation pour que des personnes tentent de jouer ce jeu non ?
Je ne connais pas la crédibilité des sites cités.

n°1608308
TheRom_S
Posté le 04-09-2007 à 23:35:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Moi j'ai vu un extrait de son prochain docu et le thème c'est la santé aux states.
Il explique que le seul endroit où les soins sont gratuits c'est à Guantanamo, alors il y emmène des pompiers du 9/11 sur une barque en gueulant un truc genre "vous soignez les terroristes, soignez aussi les héros !"

"Sicko", je l'ai vu, il est très bon. Ca parle effectivement de la couverture santé aux USA avec comparaison avec les systèmes canadiens, anglais et français. La fin qui se passe à Cuba car guantanamo n'est pas très accessible est très touchante. Sinon dans l'ensemble, on y retrouve un ton très sarcastique et humoristique par moments même si la trame générale reste sérieuse.

---------------
n°1608310
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 23:37:05  profilanswer

verdoux a écrit :

Tu peux aussi te foutre en indépendant et vendre tes services à ta boîte actuelle.
Mais je suis pas sûr que financièrement ça plaise aux 2 parties.

mouais, j'ai pas trop envie mais c'est une solution aussi. Le PDG est un ancien chef d'agence de SSII, ça serait un peu jouer sur son terrain.

J'ai putôt envie de construire le produit le soir et week-end et de fonder la boîte que si ça marche.  

Bon, je vais y aller la fleur au fusil, comme d'hab et on verra bien.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608311
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 23:39:19  profilanswer

gzii a écrit :

En même temps ça pourrait être de la pure désinformation pour que des personnes tentent de jouer ce jeu non ?
Je ne connais pas la crédibilité des sites cités.

une autre théorie du complot ça peut être la "self fullfillling prophecy" : le mec mise gros que ça va tomber -> tout le monde flippe -> la peur fait tout tomber -> il gagne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608312
TheRom_S
Posté le 04-09-2007 à 23:44:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

une autre théorie du complot ça peut être la "self fullfillling prophecy" : le mec mise gros que ça va tomber -> tout le monde flippe -> la peur fait tout tomber -> il gagne.

C'est clairement possible aussi, mais vu le nombre de fois où on a craint des "attentats-anniversaire" ces dernières années sans grande réactivité économique, parier d'un coup comme ça une somme si énorme sur une chute très improbable de 50% des cours (50% c'est énorme), ça sonne faux. Quand on "place" autant d'argent, on demande des garanties, ça me parait évident

---------------
n°1608313
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 04-09-2007 à 23:45:08  profilanswer

TheRom_S a écrit :

C'est assez louche.
1 G$ d'options ça s'achète pas comme ça. Les options sont émises par des investisseurs institutionnels à leur bon gré, on peut pas en acheter tant qu'on veut.
Ca veut dire que beaucoup de financiers ont accepté le pari inverse de l'investisseur et sur de gros volumes.

n°1608315
0x90
Posté le 04-09-2007 à 23:51:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai putôt envie de construire le produit le soir et week-end et de fonder la boîte que si ça marche.  

Démarrer un projet en douceur sans vraiment s'investir ni prendre le moindre risque ?
Alors que tu sais très bien que tout ce que tu fera en rentrant le soir ce sera de penser au projet pour "affiner l'idée", une bière à la main devant la télé ?

Ouais, t'as vieillit :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12318  12319  12320  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)