| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 20:04:34 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | oui, c'est avec richard pryor ... trouvé : http://en.wikipedia.org/wiki/Brews [...] 85_film%29 Message édité par kadreg le 04-09-2007 à 20:08:48 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A la fin il envoie une enveloppe avec un timbre ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | Je sais plus, je l'avais vu à l'époque de sa sortie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi aussi ! edit: enfin en vidéo Message édité par stiffler le 04-09-2007 à 20:13:12 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | stiffler > non, je crois qu'il embauche la nana comme avocat dans l'ascenseur avec el fric qui reste. --------------- trainoo.com, c'est fini |
benou |
Message édité par benou le 04-09-2007 à 20:35:33 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
verdoux And I'm still waiting | Y a eu un contretemps, pas le verre qui va avec |
nraynaud lol | http://www.mobiletoday.co.uk/conte [...] n=2&sub=24
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-09-2007 à 22:07:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 22:30:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | y'a un truc pas mal dans hibernate, c'est le langage pour construire du SQL en java --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
('fin de toute façon c'est un peu les principe des ORM, permettre de générer du SQL dans le langage hôte directement Message édité par masklinn le 04-09-2007 à 22:54:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | transformers ça pootre \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TheRom_S | mauvaises nouvelles on dirait --------------- The Rom's, à votre service |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
verdoux And I'm still waiting |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | ça je m'en fous, je veux le faire péter chez moi, c'est tout. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gzii court-circuit | Je crois avoir entendu aussi que Michael Moore enquétait à nouveau sur le 9/11, suite entre-autres à de nombreux témoignages de pompiers new yorkais. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | monter des pc c'est vraiment un truc d'associale |
beel1 |
|
|
TheRom_S | je sais pas ce qui en est de mickael moore, par contre y'a "loose change" final cut qui sort le 11/09. ça devrait faire du bruit. sinon, les sources des articles sont "assez" crédibles dans l'ensemble ; c'est surtout le second article qui inquiète, 1 G$ y'a pas tout le monde qui peut l'investir avec le risque de les perdre si rien n'arrive pour faire chuter les cours de 50% ... --------------- The Rom's, à votre service |
gzii court-circuit |
|
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |