| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:47:59 ![]() ![]() |
gfive |
TheRom_S | @gocho : Les APL ça dépend aussi du prix du loyer. Ta copine peut tenter la sonacotra juste en face de la gare de courcouronnne (côté gare c'est propre et spacieux, pas l'autre c'est l'inverse), le loyer est de 480 € dont la moitié en APL. Sinon, y'a des résidences assez tranquilles du côté des épinettes et ça peut revenir pas cher si elle se met en colloc, ce qui est pas trop dûr vu qu'y a plein d'étudiants à evry. Par contre, début septembre, c'est un peu tard pour chercher non ?
Message cité 3 fois Message édité par TheRom_S le 05-09-2007 à 11:50:39 --------------- The Rom's, à votre service |
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur |
|
gocho |
oki, je vais voir ca.
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 05-09-2007 à 11:57:07 |
Lam's Profil: bas. |
|
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
|
gocho | ben oué, c'est ptet pas forcément tranquille partout, mais après, elle a pas le permis et elle cherche pas loin de la fac, ce qui me parait logique. |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 11:59:11 ![]() ![]() |
j'suis desole, mais vivre dans un coin en guerre permanente, c'est pas terrible. (et lam's parlait de grigny. Les affrontement ne font meme plus le moindre filet dans les journaux maintenant...) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-09-2007 à 12:01:23 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
schnapsmann Zaford Beeblefect | faites chier avec vos débats de banlieuzonards |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Et pour une fille, ça donne :
Une copine fourrée au val? Message édité par gfive le 05-09-2007 à 12:06:32 |
gocho |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
|
gocho |
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 05-09-2007 à 12:11:01 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gocho | sinon le pourquoi evry trouve sa réponse ici : |
douleur postnuptiale Femme de goût | C'est sympa l'administration Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 05-09-2007 à 12:13:00 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
gizmo |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | Bon je pense qu'il va y avoir des mises au point chez les postnutials [/flo849] --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Chaos Intestinal |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 05-09-2007 à 14:28:24 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |