Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12321  12322  12323  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1608431
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-09-2007 à 11:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
un avenant :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:47:59  profilanswer

n°1608432
gfive
Posté le 05-09-2007 à 11:48:52  profilanswer

BenO a écrit :

un avenant :o

BEN T4ES PAS TRES AVENANT, TOI§§§  [:hahaguy]

n°1608433
TheRom_S
Posté le 05-09-2007 à 11:48:55  profilanswer

@gocho : Les APL ça dépend aussi du prix du loyer. Ta copine peut tenter la sonacotra juste en face de la gare de courcouronnne (côté gare c'est propre et spacieux, pas l'autre c'est l'inverse), le loyer est de 480 € dont la moitié en APL. Sinon, y'a des résidences assez tranquilles du côté des épinettes et ça peut revenir pas cher si elle se met en colloc, ce qui est pas trop dûr vu qu'y a plein d'étudiants à evry. Par contre, début septembre, c'est un peu tard pour chercher non ?

edit : sinon, elle va pas mourir à evry, j'y ai habité 3 ans, jamais eu un seul problème à part une fois un gars qui a tellement insisté pour me vendre du shit jusqu'à devant ma porte qu'il a fini par me laisser un bout gratos [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par TheRom_S le 05-09-2007 à 11:50:39

---------------
The Rom's, à votre service
n°1608435
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-09-2007 à 11:51:09  profilanswer

gfive a écrit :

BEN T4ES PAS TRES AVENANT, TOI§§§  [:hahaguy]

JE TE FAYSSE AVEC UNE PAILE !!  [:cerveau discobeck]

n°1608436
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-09-2007 à 11:53:53  profilanswer

TheRom_S a écrit :

edit : sinon, elle va pas mourir à evry, j'y ai habité 3 ans, jamais eu un seul problème à part une fois un gars qui a tellement insisté pour me vendre du shit jusqu'à devant ma porte qu'il a fini par me laisser un bout gratos [:spamafote]

tu as vecu 3 ans a evry sans voir qu'il y a une guerre continue entre courcouronne et les pyramides, guerre qui se fini souvent en bataille rangee a evry 2 ?

Il y a pas beaucoup de villes en RP que je considere comme vraiment risquee. Evry fait parti du tas.

n°1608438
gocho
Posté le 05-09-2007 à 11:55:33  profilanswer

kadreg a écrit :

elle veut mourir ?

pourquoi? j'habite pas loin, jamais un probleme.
Et j'y vais a la fac, et pareil : 0 soucis.

TheRom_S a écrit :

@gocho : Les APL ça dépend aussi du prix du loyer. Ta copine peut tenter la sonacotra juste en face de la gare de courcouronnne (côté gare c'est propre et spacieux, pas l'autre c'est l'inverse), le loyer est de 480 € dont la moitié en APL. Sinon, y'a des résidences assez tranquilles du côté des épinettes et ça peut revenir pas cher si elle se met en colloc, ce qui est pas trop dûr vu qu'y a plein d'étudiants à evry. Par contre, début septembre, c'est un peu tard pour chercher non ?

oki, je vais voir ca.
Pour le tard, je trouve aussi mais c'est pas moi hein.
En fait, elle sait pas encore combien elle va avoir donc...pis si c'est pour l'année prochaine, ca le fait aussi. C'est pas une urgence imperative.
Pour un/une colloc, tant que je serais vivant, jamais :-o

Et tant qu'a faire, un truc avec parking pour que je puisse me garer quand je squatterai :)
Et un coin tranquille imperatif.

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 05-09-2007 à 11:57:07
n°1608440
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-09-2007 à 11:57:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Il y a pas beaucoup de villes en RP que je considere comme vraiment risquee. Evry fait parti du tas.

OMG, it's the axis of evil, Grigny/Corbeil/Evry !

n°1608441
TheRom_S
Posté le 05-09-2007 à 11:58:36  profilanswer

kadreg a écrit :

tu as vecu 3 ans a evry sans voir qu'il y a une guerre continue entre courcouronne et les pyramides, guerre qui se fini souvent en bataille rangee a evry 2 ?

oui je sais (c'est plutôt entre les pyramides et les tarterets) et j'ai vu une fois une fin de rixe à l'agora de loin, mais sinon, à part si tu fais partie des bandes en guerre, tu risque pas grand chose. Même aux pyramides, certains coins sont chauds, d'autres pas : j'ai un pote qui avait perdu ses clefs au fond de sa poche un soir trop bourré, il a dormi sur un banc au milieu des pyramides, il a pas eu de problèmes [:spamafote]

---------------
n°1608442
kadreg
Posté le 05-09-2007 à 11:58:37  profilanswer

gocho a écrit :

pourquoi? j'habite pas loin, jamais un probleme.

en RP, tout change en quelques centaines de metres.

n°1608443
gocho
Posté le 05-09-2007 à 11:59:11  profilanswer

ben oué, c'est ptet pas forcément tranquille partout, mais après, elle a pas le permis et elle cherche pas loin de la fac, ce qui me parait logique.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 11:59:11  profilanswer

n°1608445
kadreg
Posté le 05-09-2007 à 12:01:11  profilanswer

TheRom_S a écrit :

à part si tu fais partie des bandes en guerre, tu risque pas grand chose.

j'suis desole, mais vivre dans un coin en guerre permanente, c'est pas terrible.

(et lam's parlait de grigny. Les affrontement ne font meme plus le moindre filet dans les journaux maintenant...)

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 05-09-2007 à 12:01:23

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1608446
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2007 à 12:03:41  profilanswer

TheRom_S a écrit :

oui je sais (c'est plutôt entre les pyramides et les tarterets) et j'ai vu une fois une fin de rixe à l'agora de loin, mais sinon, à part si tu fais partie des bandes en guerre, tu risque pas grand chose. Même aux pyramides, certains coins sont chauds, d'autres pas : j'ai un pote qui avait perdu ses clefs au fond de sa poche un soir trop bourré, il a dormi sur un banc au milieu des pyramides, il a pas eu de problèmes [:spamafote]

Ya aussi une différence entre UN pote et UNE copine.
Enfin au val fourré yen a une, je pense qu'a Evry c'est la meme

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1608447
TheRom_S
Posté le 05-09-2007 à 12:03:53  profilanswer

Mais elle peut aussi se prendre un truc plus proche de paris si elle a pas peur de prendre le rer tous les jours (peur du temps perdu hein ...), ce sera beaucoup plus sympa, parce que Evry, y'a quand même rien à y faire du tout, y'a juste un pub à peu près sympa qui est ouvert une année sur deux avec un nouveau propriétaire à chaque fois ...

---------------
n°1608448
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-09-2007 à 12:05:10  profilanswer

faites chier avec vos débats de banlieuzonards [:roane]

n°1608449
TheRom_S
Posté le 05-09-2007 à 12:05:46  profilanswer

Dion a écrit :

oui c'est sûr

---------------
n°1608450
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2007 à 12:05:51  profilanswer

gfive a écrit :

Ah, mais ça, c'est pas interdit. Ce qui est interdit, c'est que ça soit une activité PROFESSIONNELLE (rémunérée ou non). A savoir que ça soit dans le cadre d'une société qui va utiliser ou diffuser ledit logiciel.

Si il fait un gestionnaire de DVDthèque pour Tatie Josette, pas de soucis. Et si par la suite, il veut bâtir sa société autour, tant que sa boite d'origine ne fait pas des gestionnauires de DVDthèques, ou qu'elle ne peut pas prouver que le NRaynaudDVDManager by PelleAClous corp a été réalisé pendant qu'il était salarié chez eux, il est peinard.

Donc dans les faits, sauf à être vraiment complètement con et à gueuler sur tous les toits qu'on est en train de coder une application qui va nous rendre riche (ou à utiliser le SCM de la boite pour stocker le projet [:bien]), et qu'on crée sa boite pour la vendre le lendemain de la démission, on est tranquille [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608451
gfive
Posté le 05-09-2007 à 12:06:20  profilanswer

TheRom_S a écrit :

à part une fois un gars qui a tellement insisté pour me vendre du shit jusqu'à devant ma porte qu'il a fini par me laisser un bout gratos [:spamafote]

Et pour une fille, ça donne :

Citation :

à part une fois un gars qui a tellement insisté pour me vendre du shit tirer un coup jusqu'à devant ma porte qu'il a fini par me laisser mettre un bout gratos dans la cave, ainsi que ces 12 amis et leurs 32 petits frères.

Dion a écrit :

Une copine fourrée au val?

Message édité par gfive le 05-09-2007 à 12:06:32
n°1608452
gocho
Posté le 05-09-2007 à 12:06:21  profilanswer

TheRom_S a écrit :

Mais elle peut aussi se prendre un truc plus proche de paris si elle a pas peur de prendre le rer tous les jours (peur du temps perdu hein ...), ce sera beaucoup plus sympa, parce que Evry, y'a quand même rien à y faire du tout, y'a juste un pub à peu près sympa qui est ouvert une année sur deux avec un nouveau propriétaire à chaque fois ...

pas bete, en plus son taf est à Saint-Maur...
Vais suggérer ca, je donnerai sa réponse :)

n°1608453
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-09-2007 à 12:07:29  profilanswer

kadreg a écrit :

Les affrontement ne font meme plus le moindre filet dans les journaux maintenant...

ratal [:pingouino]
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

n°1608454
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-09-2007 à 12:08:00  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pareil partout.  

Le jour où ma copine m'a rejoint quand j'habitais à Londres, j'ai décidé de changer de quartier. Autant j'y étais très heureux (loyer réduit, vie de quartier, etc.). Autant la savoir en train de rentrer et de se faire agresser par 2 toxicos qui ont besoin de fric rapidement pour se payer leur came, c'était pas trop mon truc...

n°1608455
gfive
Posté le 05-09-2007 à 12:09:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc dans les faits, sauf à être vraiment complètement con et à gueuler sur tous les toits qu'on est en train de coder une application qui va nous rendre riche (ou à utiliser le SCM de la boite pour stocker le projet [:bien]), et qu'on crée sa boite pour la vendre le lendemain de la démission, on est tranquille [:pingouino]

A mon avis, oui. Sauf que si ça te rend vraiment riche, et que ton employeur était éditeur de logiciels, à mon avis, tu va droit au procès. Parce que dans les clauses d'exclusivité des éditeurs, le plus souvent, il est indiqué que TOUT le code que tu produit durant la période où tu es employé est la propriété de la boite dans laquelle tu bosses. C'est dans "l'intérêt de l'entreprise", tout ça. Et après, prouver que ton code date bien de 3 jours avant, ça doit pas être si compliqué.

n°1608456
gocho
Posté le 05-09-2007 à 12:10:20  profilanswer

Citation :

A Rennes (Ille-et-Vilaine), une boucherie-charcuterie d'un quartier sensible a aussi fait l'objet, en novembre 2006, de graffitis sur la vitrine : "Arrêtez de vendre des saucisses qui puent ou on va vous tirer dessus, PD de boucher".

mais... euh....[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 05-09-2007 à 12:11:01
n°1608457
kadreg
Posté le 05-09-2007 à 12:11:06  profilanswer

gocho a écrit :

Citation :

A Rennes (Ille-et-Vilaine), une boucherie-charcuterie d'un quartier sensible a aussi fait l'objet, en novembre 2006, de graffitis sur la vitrine : "Arrêtez de vendre des saucisses qui puent ou on va vous tirer dessus, PD de boucher".

mais euh....[:pingouino]

j'ai envie de morteau :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1608458
gocho
Posté le 05-09-2007 à 12:11:43  profilanswer

sinon le pourquoi evry trouve sa réponse ici :  
pas trop cher, un CC pas loin, la gare, la fac et pas loin de son chéri

n°1608459
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 05-09-2007 à 12:12:37  profilanswer

C'est sympa l'administration  
tout le monde depointe 45 minutes le midi mais tu es sur de ne trouver personne entre 11h15 et 14h00 [:el g]
surtout pas a l'informatique [:el g]

Et mercredi c'est jour de temps partiel [:el g]
et vendredi apres midi (apres 11h00) c'est deja le w-e [:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 05-09-2007 à 12:13:00

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1608462
gfive
Posté le 05-09-2007 à 12:14:48  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

C'est sympa l'administration  
tout le monde depointe 45 minutes le midi mais tu es sur de ne trouver personne entre 11h15 et 14h00 [:el g]
surtout pas a l'informatique [:el g]

Et mercredi c'est jour de temps partiel [:el g]
et vendredi apres midi (apres 11h00) c'est deja le w-e [:el g]

C'est une illustration de la relativité du temps, en fait.
L'administration fait de la recherche fondamentale. :o

n°1608465
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2007 à 12:18:15  profilanswer

'tain, j'ai décidé (et fait endosser la décision au comité kivabien) de ne pas livrer une grosse fonctionnalité dans la version qui sort dans la semaine qui vient, j'ai du mal à me défendre [:pingouino]

dans l'état actuel la fonction a des résultats louches et un comportement temporel imbitable mais je me prends quand même un tir de barrage [:pingouino]

y'a comme un pb de maturité pour un éditeur [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608469
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-09-2007 à 12:33:28  profilanswer

gfive a écrit :

A mon avis, oui. Sauf que si ça te rend vraiment riche, et que ton employeur était éditeur de logiciels, à mon avis, tu va droit au procès. Parce que dans les clauses d'exclusivité des éditeurs, le plus souvent, il est indiqué que TOUT le code que tu produit durant la période où tu es employé est la propriété de la boite dans laquelle tu bosses.

Ouais enfin ça c'est typiquement le genre de trucs que je suis pas persuadé que ça soit applicable en france.

gfive a écrit :

C'est dans "l'intérêt de l'entreprise", tout ça. Et après, prouver que ton code date bien de 3 jours avant, ça doit pas être si compliqué

Nan mais justement c'est là qu'il faut pas être trop con et qu'il faut attendre un peu entre les deux quoi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1608475
Dion
Acceuil
Posté le 05-09-2007 à 12:57:37  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pareil partout.  

Le jour où ma copine m'a rejoint quand j'habitais à Londres, j'ai décidé de changer de quartier. Autant j'y étais très heureux (loyer réduit, vie de quartier, etc.). Autant la savoir en train de rentrer et de se faire agresser par 2 toxicos qui ont besoin de fric rapidement pour se payer leur came, c'était pas trop mon truc...

Je me doute bien, mais je prefere mettre ceinture et bretelle dans mes posts sinon l'EXPERT me tombe dessus

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1608484
nraynaud
lol
Posté le 05-09-2007 à 13:48:54  profilanswer

rooh putain, je viens de matter vite fait un bout de "office space", il va falloir matter ça plus en détail [:rofl]

j'ai peur que ça n'influe sur ma motivation par contre [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1608486
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-09-2007 à 13:55:01  profilanswer

AIN´T NOTHING NEW IN MY LIFE TODAY

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1608487
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-09-2007 à 13:55:14  profilanswer

:love: supretramp :love:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1608488
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-09-2007 à 14:01:16  profilanswer

Citation :

Tue 04/09/07 - The chance is real that several leading figures in the Church of Scientology in Belgium could be issued with court summonses. The Federal Judicial Authorities plan to prosecute the church for being a criminal organisation that has defrauded its members.

J'arrête les blagues sur les belges [:pingouino]

n°1608489
kadreg
Posté le 05-09-2007 à 14:01:30  profilanswer

:o

n°1608490
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-09-2007 à 14:01:59  profilanswer

lorill a écrit :

t'as plus précis ? j'ai rien vu dans leur doc qui me permettrait d'avoir le chemin exact de mon jar

Faut regarder le source SUN de JWS et notamment les classes com.sun.jnlp.JNLPClassLoader, com.sun.javaws.cache.InstallCache et com.sun.javaws.cache.DiskCache.

Evidemment ça ne marchera qu'avec l'implémentation SUN de JWS, pas avec d'autres implémentations comme netx.

n°1608498
gizmo
Posté le 05-09-2007 à 14:15:29  profilanswer

Roger Hodgson en concert ce WE en soliste avec un orchestre philarmonique a BXL :love:

n°1608500
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 05-09-2007 à 14:19:05  profilanswer

Bon je pense qu'il va y avoir des mises au point chez les postnutials [/flo849]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1608503
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-09-2007 à 14:24:29  profilanswer

PIX IT§

n°1608504
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-09-2007 à 14:27:07  profilanswer

http://www.frmusique.ru/texts/q/qu [...] upoint.htm

Citation :

Juste une mise au point
Sur les plus belles images de ma vie,
Sur les clichés trop pâles d'une "love-story",
Sur les tam-tams d'une femme sans alibi

[:vapeur_cochonne]

Message édité par schnapsmann le 05-09-2007 à 14:28:24
n°1608506
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-09-2007 à 14:27:52  profilanswer

Toi aussi tu as besoin de conseils comme flo ? :o

n°1608509
flo850
moi je
Posté le 05-09-2007 à 14:31:40  profilanswer

cay la vie  [:proy]  

Spoiler :

espèce de copieur

LePhasme a écrit :

Toi aussi tu as besoin de conseils comme flo ? :o

conseils qu'il vaut mieux ignorer pour arriver à un résultat optimal  [:doc petrus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12321  12322  12323  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)