Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1607924
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 04-09-2007 à 10:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ah oui, Vavin, c'est là où il y a toutes les brasseries chic de Montparnasse. La Rotonde, c'est très sympa et très bon mais ça douille... :/

rue bréa, tu devrais trouver ton bonheur.  
petits resto avec de bonnes caves :o / créperie / sensing (80 euros le plat xD) (gouté aucun de ceux la)
ou un indien Rue Jules Chaplain.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:19:30  profilanswer

n°1607926
gfive
Posté le 04-09-2007 à 10:22:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tit conseil d'après mon expérience chez alice : après la lettre, si t'as pas de réponse rapidement, bloque les prélèvements (sinon ils se gênent pas, enfin, après un éventuel délai légal machin) et passe directement chez un autre fournisseur (histoire que si ils te font chier, tu puisses prouver que tu n'as plus le net chez eux).

Non, mais bon, j'en suis pas vraiment là, mais ça me gonfle de pas avoir d'interlocuteur, quoi.  
Faudrait déjà que je sache si ça vient de la ligne, de la freebox, du vent, ou que sais-je encore. PArce que si je vais chez Neuf ou Wanamoo et que ça désynchro pareil, ça me mène nulle part.

n°1607928
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 10:24:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'est pour ça que j'ai cessé de m'investir dans ma vie professionnelle, j'ai toujours eu droit à ce genre de réaction égalemetn

il va falloir choisir tes boites toi [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1607929
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-09-2007 à 10:25:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

nous ça fiat 1 an qu'on a intellij en mode nazi et on avait des serveurs de build continu avant depuis au moins 3 ans (parce que je vous soupçonne légèrement d'être des puceaux du serveur de build [:moule_bite] )

Tu me rappelles Georges, politiquement...

lorill a écrit :

bon, va me falloir acheter un canapé d'urgence, des idées ?

Conforama, Ikea.

Harkonnen a écrit :

j'en ai ras le bol des gonzesses putain :fou:
toujours à jamais savoir ce qu'elles veulent, elles font tout un plat de trucs anodins et à l'inverse ne s'inquiètent pas de trucs importants, se stressent pour un rien, et tout et tout !!
putain, mais pourquoi je vis pas dans un monde de phénos moi ? :fou:
edit : non, je ne me suis pas fait larguer hein, c'est juste la crise des 6 mois

Bah t'es encore tombé sur une conne, ou alors tu sais pas y faire.
Enfin je sais pas quoi, ma copine stresse facilement, mais ça se gère, suffit de pas être un putain de manche à couilles bouffeur d'étrons avariés [:mlc]

Trop pas, c'est un sale clébard de merde, qui comme tous ses congénères chie sur les trottoirs, aboie et pue de la gueule. [:icon13]

gfive a écrit :

http://img363.imageshack.us/img363/7466/connardyd2.png
Demain, c'est LRAR, j'en ai plein le cul, de ces incapables.

T'as appelé, au téléphone ?

BenO a écrit :

les newsgroups support de free sont bcp plus efficaces :O

Très bonne surprise la semaine dernière au téléphone, avec deux personnes compétentes, bien renseignées, claires dans leurs explications et efficaces.

n°1607930
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-09-2007 à 10:26:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Dit le mec qui cherche "lettre demission syntec" sur google [:dawa]

n°1607931
gfive
Posté le 04-09-2007 à 10:27:19  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

[1] Conforama, Ikea.

[2]T'as appelé, au téléphone ?

[1] Fly, aussi. (on en a acheté un là bas...La nana du pressing a flingué une housse...C'est passé en garantie, ils nous ont même refilé une housse complète, au lieu de simplement la housse abîmée : la nana du SAV a dit que le fabricant n'y verrait que du feu,n et que comme ça, on aurait pas de problème de différence de couleur...Classe.)

[2] oui. Moktar dit qu'il faut faire un hard reboot.

Message édité par gfive le 04-09-2007 à 10:29:09
n°1607932
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-09-2007 à 10:27:25  profilanswer

gzii a écrit :

Oups j'ai du confondre dans les conversations :heink:  
Tu as combien d'expérience ?

Moins d'un an

Si ton status n'est pas cadre, effectivement (sinon ça dépend, souvent les cadres ne doivent pas compter leurs heures). Si t'as pas peur des confrontations, tu peux leur signaler qu'ils sont en situation irrégulière, et qu'ils feraient mieux d'arranger ça (j'espère que t'as noté tes heures et le travail effectué pendant celles-ci quelque part) avant que tu les assigne aux prudhommes.

Mes heures sont notées mais je me casserais pas le cul à aller au prudhommes pour ça.
[/quotemsg]

Citation :

+1, faut voir le contrat, il est pas impossible qu'il y aie marqué "haha dtc les heures sup haha"

Effectivement je vérifierais.

n°1607933
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 04-09-2007 à 10:27:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben le problème est que pendant l'entretien, on te fait miroiter tout un tas de choses, et quand tu les mets face à leurs promesses, tu te fais enfler :spamafote:
ce qui va se passer dans ma prochaine boite sera très simple : je leur ferais marquer noir sur blanc toutes leurs belles promesses, PME friquée ou non, et là peut etre que je recommencerais à m'investir

n°1607934
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 10:28:36  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Dit le mec qui cherche "lettre demission syntec" sur google [:dawa]

hum ... pour l'instant j'estime être dans la meilleure boîte possible, je pense ne me tirer que pour fonder la mienne.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1607935
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 10:28:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben le problème est que pendant l'entretien, on te fait miroiter tout un tas de choses, et quand tu les mets face à leurs promesses, tu te fais enfler :spamafote:
ce qui va se passer dans ma prochaine boite sera très simple : je leur ferais marquer noir sur blanc toutes leurs belles promesses, PME friquée ou non, et là peut etre que je recommencerais à m'investir

c'est bankable depuis quand, un bouffe étron ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 10:28:44  profilanswer

n°1607936
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-09-2007 à 10:28:54  profilanswer

skeye a écrit :

et t'arrives à tout prendre?[:pingouino]

Putain mais arrete tout de suite margaret tatcher [:pingouino]
Tu veux mettre le feu a l'internet ?

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1607938
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 10:31:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan mais y'a des critères aussi quoi, si le mec a une sale tête, tu signes pas. Si le mec qui fait passer l'entretien technique bite rien à rien, tu signes pas. Tu visites les locaux et tu rencontres l'équipe avant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1607941
BenO
Posté le 04-09-2007 à 10:32:27  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mes heures sont notées mais je me casserais pas le cul à aller au prudhommes pour ça.

pas besoin :>
ton boss te fait passer pour un con pour éviter que tu te la ramènes :O
Joue son jeu et fait pression, blabla prudhommes / tapper sur les doigts / négocier / pas faire chier.

n°1607944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-09-2007 à 10:37:45  profilanswer

gfive a écrit :

Non, mais bon, j'en suis pas vraiment là, mais ça me gonfle de pas avoir d'interlocuteur, quoi.  
Faudrait déjà que je sache si ça vient de la ligne, de la freebox, du vent, ou que sais-je encore. PArce que si je vais chez Neuf ou Wanamoo et que ça désynchro pareil, ça me mène nulle part.

t'as essayé le tel apparament ; c'est bizarre, moi alice (tiscali en fait) marchait plus à cause de la prise/ligne/que sais-je, sauf que j'arrivais pas à les joindre. J'ai changé pour free, ça marchait pas (forcément), j'ai appelé, technicien après quelques jours, test sur la ligne par FT, au bout d'un mois (oui FT se bouge pas le cul), j'avais le net.

LePhasme a écrit :

t'es pas obligé de le faire, tu peux juste leur dire [:hahaguy]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1607945
LePhasme
Posté le 04-09-2007 à 10:37:54  profilanswer

BenO a écrit :

pas besoin :>
ton boss te fait passer pour un con pour éviter que tu te la ramènes :O
Joue son jeu et fait pression, blabla prudhommes / tapper sur les doigts / négocier / pas faire chier.

Nan mais la raison pour laquelle j'ai pas spécialement envie de bouger c'est qu'on a une super ambiance et que les patrons sont super sympa (en temps normal...), si c'est pour commencer à me mettre mal avec eux j'préfère changer de taff directement.

n°1607947
gfive
Posté le 04-09-2007 à 10:40:19  profilanswer

t'as essayé le tel apparament ; c'est bizarre, moi alice (tiscali en fait) marchait plus à cause de la prise/ligne/que sais-je, sauf que j'arrivais pas à les joindre. J'ai changé pour free, ça marchait pas (forcément), j'ai appelé, technicien après quelques jours, test sur la ligne par FT, au bout d'un mois (oui FT se bouge pas le cul), j'avais le net.

Ouais....enfin, les tests de FT demandés par Free, j'y aurais droit qu'au 15° appel à la hotline. Avant, ils vont me demander de faire 154 hard reboot, ces cons.

n°1607948
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-09-2007 à 10:40:53  profilanswer

BenO a écrit :

rue bréa, tu devrais trouver ton bonheur.  
petits resto avec de bonnes caves :o / créperie / sensing (80 euros le plat xD) (gouté aucun de ceux la)
ou un indien Rue Jules Chaplain.

Ok.

Sinon, un bon site, avec plein de commentaires sur les brasseries, avec lesquels je suis assez d'accord (à savoir que parmis les brasseries chic que je connais, la brasserie Lipp, c'est nul de chez nul, uniquement pour les cars de touristes, La Coupole, à chier aussi,  Bofinger, c'est trop cher pour ce que c'est. Par contre, La Rotonde, c'est très bien.)

http://mmmm.free.fr

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1607950
skeye
Posté le 04-09-2007 à 10:42:24  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

Putain mais arrete tout de suite margaret tatcher [:pingouino]
Tu veux mettre le feu a l'internet ?

thatcher [:aloy]
Je dis juste qu'avoir trop de vacances ça sert à rien.[:dawao]
Et que ça me pète les couilles d'en avoir plus au lieu d'avoir du blé.[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1607951
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 10:43:26  profilanswer

LePhasme a écrit :

Nan mais la raison pour laquelle j'ai pas spécialement envie de bouger c'est qu'on a une super ambiance et que les patrons sont super sympa (en temps normal...), si c'est pour commencer à me mettre mal avec eux j'préfère changer de taff directement.

faut être plus lamsesque:
quand il te dit qu'il ne veut pas te payer tes heures supp parce que t'as qu'à aller à la poste pour faire tes 7,36h par jour, tu peux lui demander de coucher par email ce genre de considérations en réponse à te demande... Refusant de le faire, ça peut aboutir à quelque chose d'interessant à l'amiable [:icon14]

n°1607953
BenO
Posté le 04-09-2007 à 10:44:28  profilanswer

skeye a écrit :

c'est le contraire pour moi :x j'aimerais avoir 6 mois de vacances pour bosser mes projets perso ^^

n°1607955
LePhasme
Posté le 04-09-2007 à 10:48:35  profilanswer

schnapsmann a écrit :

quand il te dit qu'il ne veut pas te payer tes heures supp parce que t'as qu'à aller à la poste pour faire tes 7,36h par jour, tu peux lui demander de coucher par email ce genre de considérations en réponse à te demande... Refusant de le faire, ça peut aboutir à quelque chose d'interessant à l'amiable [:icon14]

C'est déjà par mail...

n°1607956
BenO
Posté le 04-09-2007 à 10:51:32  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est déjà par mail...

yeah \o/

n°1607958
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-09-2007 à 10:53:26  profilanswer

skeye a écrit :

ok [:sarko]

---------------
n°1607959
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 10:53:27  profilanswer

c'est un suicidaire ton gars :ouch:

n°1607963
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-09-2007 à 10:57:43  profilanswer

putain le topic sur enercoop [:prozac]

---------------
n°1607964
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-09-2007 à 11:00:30  profilanswer

douleur postnuptiale a écrit :

putain le topic sur enercoop [:prozac]

LINK IT §§§

Y'a aussi le topic de ces enculés de grévistes qui menacent la coupe du monde :o

n°1607966
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 04-09-2007 à 11:07:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [:prozac]

---------------
n°1607967
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-09-2007 à 11:08:25  profilanswer

tructeering, parttenaire de votre douleur anale ...

n°1607969
nraynaud
lol
Posté le 04-09-2007 à 11:09:30  profilanswer

http://www.google.fr/search?q=truc [...] =firefox-a

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1607972
kadreg
Posté le 04-09-2007 à 11:12:17  profilanswer

:o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1607975
Chaos Inte​stinal
Posté le 04-09-2007 à 11:20:25  profilanswer

Et l'autre cruche qui me branche sur Tchernobyl... la conne [:icon8]

n°1607976
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 11:22:00  profilanswer

I sense a producivity decrease [:icon13]

n°1607977
Lam's
Profil: bas.
Posté le 04-09-2007 à 11:25:36  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Hum, outre le fait que je mangerais au Josselin, rue du Montparnasse, moi j'aurais plutôt répondu:
"7,36, il ne faut pas éxagérer. Mais juste pour avoir un ordre d'idée, à partir de combien d'heures de rab par semaine peut-on s'attendre à poser des heures sups, sachant que vu que les plannings sont tendus, je préfère à la limite une compensation financière plutôt que de rattraper les heures au fil de l'eau ?"

n°1607979
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 11:27:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Hum, outre le fait que je mangerais au Josselin, rue du Montparnasse, moi j'aurais plutôt répondu:
"7,36, il ne faut pas éxagérer. Mais juste pour avoir un ordre d'idée, à partir de combien d'heures de rab par semaine peut-on s'attendre à poser des heures sups, sachant que vu que les plannings sont tendus, je préfère à la limite une compensation financière plutôt que de rattraper les heures au fil de l'eau ?"

Oui voilà [:cerveau lent]
Je suis loin d'entrevoir ce degré d'excellence, cher Maitre [:vapeur_cochonne]

n°1607983
LePhasme
Posté le 04-09-2007 à 11:42:23  profilanswer

Lam's a écrit :

J'crois que pour eux en fait une heure par jour tout le temps c'est normal, ils se rendent pas compte que pour nous la boite c'est pas toute notre vie.

n°1607984
kadreg
Posté le 04-09-2007 à 11:44:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'crois que pour eux en fait une heure par jour tout le temps c'est normal, ils se rendent pas compte que pour nous la boite c'est pas toute notre vie.

tu as deja bien de la chance de pouvoir travailler, tu vas pas te plaindre quand meme

n°1607985
durkheim
Posté le 04-09-2007 à 11:46:43  profilanswer

Et puis, le travail rend libre.

n°1607986
BenO
Posté le 04-09-2007 à 11:47:18  profilanswer

ça fatigue :o

n°1607987
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 04-09-2007 à 11:47:23  profilanswer

Un travail, des aliens.

n°1607992
uriel
blood pt.2
Posté le 04-09-2007 à 11:53:45  profilanswer

expert needed: j'ai un yahourt, pas de cuilleres, et les cuilleres sont trop loin (et je suis trop une faignasse pour aller en chercher)

je dispose de piles morte, d'un tube de dermophile, un stabilo (jaune) et d'un style bic.

merci.

---------------
IVG en france
n°1607993
gfive
Posté le 04-09-2007 à 11:55:10  profilanswer

uriel a écrit :

expert needed: j'ai un yahourt, pas de cuilleres, et les cuilleres sont trop loin (et je suis trop une faignasse pour aller en chercher)

je dispose de piles morte, d'un tube de dermophile, un stabilo (jaune) et d'un style bic.

merci.

Tu te met le stabilo dans le c*l, une pile morte dans chaque narine, tu manges le dermophil, tu introduis délicatement mais fermement le bic dans ton oreille gauche, et normalement, du yahourt doit sortir de l'oreille droite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)