| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 13:58:30 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mIRROR Chevreuillobolchévik | |
nraynaud lol | hep les gens si vous avez des question sur le google tech talk sur le Model Based Testing que j'ai fait passer l'autre jour, vous pouvez me le donner, le speaker est en train de nous le rejouer en live --------------- trainoo.com, c'est fini |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | putain, mais le truc de fou hattrick (oui, je sais j'en ai déjà parlé). Mes anciens collègues d'IUP ont organisé une coupe, et dans la foulée ils ont immédiatement organisé le système de pronostiques de la coupe. Sachant que ni les coupes ne sont pas de base dans le jeu. 'tain mais les mecs qui ont inventé ce jeu sont des génies. Message édité par nraynaud le 06-09-2007 à 14:26:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:22:19 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | j'ai rien compris |
skeye | normal, c'est nréno...même un crétin jeu de foot il peut rendre ça imbitable. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gzii court-circuit | Entre 6/4/2007 et 3/5/2007 c'est facile, ça n'est pas un bon exemple mais oui c'est mal foutu |
ratibus |
PS : c'est du code pour MySQL mais ça doit être facilement adaptable aux autres SGBD Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 06-09-2007 à 14:29:33 |
gfive |
|
gzii court-circuit | Z'ont même pas inversé l'année ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
flo850 moi je |
|
gfive |
ah ouais, c'est mieux! Je suis vraiment une merde en sql. Message édité par gfive le 06-09-2007 à 14:29:26 |
BenO Profil: Chercheur | tout ce SQL de porc me rappelle ma plus grosse et horrible requête au monde ->
|
kadreg profil: Utilisateur |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
kadreg profil: Utilisateur | par contre, le topic de mangeage de cheval |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
gizmo |
Message cité 1 fois Message édité par gizmo le 06-09-2007 à 15:05:50 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai tellement la creve que madame menace de pas descendre vendredi \o/ |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |