| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:43:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | MOI JEN AI MARRE QU4ON SOIT GROSSIER TOUT LE TEMPS ICI LA FIN --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ET AGRESSIFS --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
euh oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 | décidement blabla c'etait mieux avant |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 19:10:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
je suis pas agressif moi Message édité par the real moins moins le 23-09-2003 à 19:12:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | je crois que j'ai comme un petit probleme avec ma web-app:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | effectivement:
j'ai comme qui dirait oublié un petit qqchose --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
urd-sama waste of space | vous n'avez toujours pas fini de troller sur les fumeurs/non-fumeurs? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche | les harkotes, c'est mal |
the real moins moins |
faudra ptet apprendre ce qu'est un troll toi, parce que là, benou est on ne peut plus serieux. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 23-09-2003 à 22:24:08 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
the real moins moins |
ha, j'ai pas tout vu je crois --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
ça c'est ton avis, peu importe, mais c'est pas un *troll* --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
darklord You're welcome | moi la seule chose qui m'emmerde c'est le tabagisme passif --------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
à cause de ces enculés de fumeurs qui respectent rien.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ha au fait, cette histoire de figures, ça vient de chrisbk je crois (??), je tiens à le créditer. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben benou à juste dit ce qu'il pensait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space | j'ai recu la saison 2 de x-files en daivaidai --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
the real moins moins |
haaan t'es chiaaaant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
benou |
benou |
urd-sama waste of space | y'a mon frère qui va a nouveau se faire exploser dans un débat politique à la tv --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
benou |
Message édité par benou le 23-09-2003 à 20:09:02 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 23-09-2003 à 20:12:56 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
*syl* --> [] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |