| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:30:03 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mIRROR Chevreuillobolchévik | |
beel1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 12:58:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | qui c'est qui a eu pokémon 1 jour avant tout le monde? --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur | pas moi --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | plop depuis une formation interressante ca change du java grand debutant que j'ai eut l'an dernier Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 26-07-2007 à 13:32:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | comment ca poutre le freesound project \o/ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 26-07-2007 à 13:59:34 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
lorill | euh, dites, pourquoi les fabriquants font des ecrans brillants si ca n'a que des defauts ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Elmoricq Modérateur |
C'est joli sur l'étalage, les écrans brillants, ça pète la classe en rayon, alors que les écrans mats semblent fades en comparaison. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-07-2007 à 14:10:24 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lorill | ok, merci |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 26-07-2007 à 14:16:28 |
0x90 → | Je code sur fond noir sans problème avec une écran brillant, j'ai pas de lumière forte derrière moi cela dit.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Elmoricq Modérateur | Oui, mais sans jamais nous raconter. C'est comme appâter avec du caviar en ayant oublié sa canne à pêche, quoi... |
nraynaud lol | pour les écrans, y'a que les graphistes qui utilisent des écrans brillants il me semble. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
urd-sama waste of space | moi je sais pas raconte --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Chaos Intestinal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |