| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 10:10:27 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | HARKO GO TO HELL §§§
|
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain...
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | YOUNG GALAXY CA PETE TOUT --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:41:04 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | toi tu nous racontes même pas quand t'es embarqué par la police ! Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 26-07-2007 à 12:06:17 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2007 à 12:11:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | A l'époque, pas encore, surtout que je jouais plus souvent au docteur avec sa grande soeur. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2007 à 12:13:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elle était quand même plus jolie dans mon souvenir...
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2007 à 12:16:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Bah non. M'enfin, pour tout dire, au moment où j'allais descendre, j'ai senti comme un moment de détresse dans son regard, et me suis dit que ce serait dommage d'attendre à nouveau près de 30 ans pour se reparler à nouveau, donc je lui ai proposé mon téléphone, elle est donc descendue avec moi pour ça. Affaire à suivre... M'enfin quand même, ça me fait halluciner, cette histoire... Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 26-07-2007 à 12:20:22 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, pas de pb ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | On veut un gantt avec previsions --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |