| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : (bon, ca segfault des que je rentre dans la méthode, mais ca compile) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 27-07-2007 à 15:01:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:59:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | *moment "je suis une brêle en sql"*
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal | Ptain, ma todolist au boulot:
|
Chaos Intestinal | Et ça fait un mois que je suis passé à la todolist papier sur cahier comme j'avais trouvé sur je sais plus quel article, bien ça me va pas mal du tout. |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 27-07-2007 à 15:16:12 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 15:20:50 ![]() ![]() |
FlorentG |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur |
C'est zarb ton truc. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-07-2007 à 15:32:47 |
|
lorill | bon, maintenant ca plante des que j'entre dans l'appel de fonction. J'ai l'impression qu'il n'ouvre pas la dll qui va bien. Y'a un truc a faire pour qu'il connaisse ses dependences ? |
FlorentG |
Elmoricq Modérateur |
Tu peux rapidement résumer le problème, j'ai pas suivi et j'ai eu un cas qui me semble similaire il y a deux-trois semaines.
Message édité par Elmoricq le 27-07-2007 à 15:36:21 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
je fais un exe de test, qui depends d'une dll. J'ai déclaré le .lib qui va avec, la compile se passe bien (enfin). J'execute, ca plante. Je debuggue, j'ai ca :
mais aucune ligne concernant la dll dont je dépends. Message édité par lorill le 27-07-2007 à 15:38:26 |
lorill |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | et avec le dependency walker sur ton exe (si tu l'as pas, installe le depuis le site idouane |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 27-07-2007 à 15:41:05 |
lorill |
|
lorill |
|
|
lorill |
|
|
KangOl Profil : pointeur |
Message édité par KangOl le 27-07-2007 à 16:27:53 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | sarah connor chronicles O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect | oui, windows = merde pour ça.
|
lorill |
|
lorill | je peux pas juste avoir une zone 'dlls nécéssaires a l'execution' dans propriétés du projet ? chier. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je te dirais la semaine prochaines --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je pars du principe que ça doit être a chier --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |