| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:12:35 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
Lam's Profil: bas. | Love is all around...
|
drasche | J'ai ma DS Lite \o/ (blanche)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 20:39:32 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Oh ben ça alors, en comparant le tout dernier compilo de chez Sun tout frais et encore buggé à un vieux gcc pré-SSA, le compilo de Sun va plus vite. Etonnant, non ?
|
nraynaud lol | en même temps, des barbus qui font du SSA ça me donne des boutons, et ça leur a pris au moins 3 ans de le faire ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain de merde, azureus bloque à 99,7% du téléchargement de "surf nazis must die"
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | nan, c'est un rar en morceaux et il décompresse pas.
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | *hips* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Moktar1er No one replies... | Genre |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche | Putain les fautes --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | *invoque le grand soleil d'été* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Piscine ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | Je vous ai dit que j'étais en vacances? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. | Tiens, je connaissais pas:
|
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai reçu le dernier harry potter --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.myfoxla.com/myfox/pages [...] geId=3.2.1
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C4O2 | Bonjour un modérateur peut fermer ce sujet? |
C4O2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |