Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12096  12097  12098  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1590150
flo850
moi je
Posté le 23-07-2007 à 14:03:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Le 24" faut le chopper lors d'une des relativement fréquentes promos, en jouant bien on peut l'avoir aux environs de 500 euros, ce qui est acceptable. Pour le 27", si ta boite est un gros commandeur de dells tu peux l'avoir à 1 euro :D

je l'ai eu a 600 lors de la derniere grosse CG le 24"
quand aux cadeaux, c'est pas trop possible dans les admnistrations , les services juridiques sont a l'affut du moindre truc qui pourrai faire penser a de la corruption, même de loin :/

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:03:26  profilanswer

n°1590152
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-07-2007 à 14:05:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Mr, pourquoi voulez-vous mettre votre freebox 4 dans votre cul. Il faut l'envoyer a Free pour obtenir une freebox v5.

c'est pas "Mr." Je ne suis pas "Mister", je suis "Monsieur". C'est "M."
TU COMPRENDS 9A ANALAPHABETE HYDROCEPHALE??? [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 23-07-2007 à 14:05:53
n°1590154
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-07-2007 à 14:07:52  profilanswer

schnapsmann a écrit :

c'est pas "Mr." Je ne suis pas "Mister", je suis "Monsieur". C'est "M."
TU COMPRENDS 9A ANALAPHABETE HYDROCEPHALE??? [:moule_bite]

Mr M., ca n'est pas ça le probleme. Il faut retourner la freebox à Free pour obtenir une v5. Et mes fiches indiquent que vous être Mr Shapsnam, et non pas Mr M.

n°1590155
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:08:00  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 135,0.html

Citation :

De retour à Varsovie, lundi, le chef de l'Etat polonais a proclamé un deuil national de trois jours. Il a par ailleurs remercié les autorités françaises pour leur "grand acte de solidarité" lors de cette tragédie, qu'il a qualifié d'"une des catastrophes les plus graves de l'histoire de la Pologne".

[:mlc] [:pingouino]  

juste derriere l'epuration ethnique nazie, un accident de bus...  [:moule_bite]

---------------
IVG en france
n°1590157
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-07-2007 à 14:11:06  profilanswer

stiffler a écrit :

Si t'es patient, tu peux me MP demain(je bosse dans un cabinet de formation).
Mais les choses à savoir c'est  :
- Tu cumules des heures tous les ans (pendant 6 ans je crois)
- Tu peux faire une formation de ton choix (mais qui doit rester dans le même domaine plus ou moins)
- Ca doit être valider par les RH.  

Du coup si ton DRH est pas trop chiant, mieux vaut en discuter avec lui.
Après de DIF c'est que quelques jours, pour une reconversion professionnelle il doit falloir plus (enfin j'imagine que ça dépend de quoi à quoi tu veux passer ...)

je t'envoie un mp :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1590158
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-07-2007 à 14:11:33  profilanswer

Lam's a écrit :

Mr M., ca n'est pas ça le probleme. Il faut retourner la freebox à Free pour obtenir une v5. Et mes fiches indiquent que vous être Mr Shapsnam, et non pas Mr M.

Le fun de l'histoire, c'est qu'on dirait des "tinisiens" qui écrivent le français comme des vachettes ibériques. Mais non, la hotline est bien supposée être en France. Dans une zone franche sans doute, dans une banlieue loin, très loin, en seine saint denis [:moule_bite]

n°1590159
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-07-2007 à 14:12:25  profilanswer

gooopil a écrit :

Le type m'en avait fait une pas mal aussi (je demandais pourquoi je n'avais pas reçu ma V5 -j'avais fait demande de v5, puis demande de déménagement dans l'ordre pour économiser 30€ à cause de la remise à zéro de l'ancienneté) :

Citation :

- Nous n'avons aucune trace de cette demande dans nos fichiers
- Euh, moi j'en suis sûr j'avais fait la demande juste avant ma demande de déménagement.
- Nous n'avons aucune trace de cette demande dans nos fichiers
- (Je lui colle un morceau du mail de confirmation)
- Nous n'avons aucune trace de cette demande dans nos fichiers. Je vous prie de bien vouloir renouveller votre demande.

Le temps que je commence à taper un truc du genre "donc je l'ai dans le cul pour mes 30€ de remise du à l'ancienneté", le type s'était déconnecté :/
Super service  :sweat:  

La première fois ça c'est bien passé. (c'était il y a 1 ans je crois)
La seconde ça commençait à déconner et celle là c'est le ponpon !

Je suis en position 3 dans la file d'attente, j'ai hâte ! D

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1590160
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-07-2007 à 14:13:17  profilanswer

uriel a écrit :

Les deux frères polska, ce sont deux bons gros ouinneurs faut dire. (les tanks à varsovie c'etait moins grave à la limite [:dawao])

n°1590161
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-07-2007 à 14:13:49  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Code :
  1. // Checks for email addresses that start with
  2.         // www. and prints a message if it does.
  3.         p = Pattern.compile("^www\\." );
  4.         m = p.matcher(email);
  5.         if (m.find()) {
  6.             // System.out.println("Email addresses don't start" + " with \"www.\", only web pages
  7.             // do." );
  8.             return false;
  9.         }

[:zirk][:zirk][:zirk]

En plus j'utilise des adresses qui commencent par www perso [:pingouino]
(pour m'inscrire sur un site, j'utilise son url comme préfixe vu que j'ai tout un domaine, comme ça si j'ai des spams je peux savoir par où :o)

gooopil a écrit :

Sta dire ? Ma boîte est énorme consommatrice de dells...

Faut discuter avec le commercial (l'idéal étant d'avoir un commercial attitré avec lequel on s'entend bien), ils filent facilement des "promos" genre claviers, écrans, ce genre de conneries.

flo850 a écrit :

je l'ai eu a 600 lors de la derniere grosse CG le 24"
quand aux cadeaux, c'est pas trop possible dans les admnistrations , les services juridiques sont a l'affut du moindre truc qui pourrai faire penser a de la corruption, même de loin :/

Mouais, enfin le "on vous fait 5 écrans à 1 euro pour l'achat de 40 UCs et 20 serveurs" c'est un cadal moyen quoi :o
Surtout que c'est pas pour une personne, ça reste au bureau [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1590162
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:13:53  profilanswer

stiffler a écrit :

on est celebre grace à ça: http://www.wired.com/culture/lifes [...] french_dsl [:el g]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 14:13:53  profilanswer

n°1590163
gizmo
Posté le 23-07-2007 à 14:14:46  profilanswer

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 135,0.html

Citation :

De retour à Varsovie, lundi, le chef de l'Etat polonais a proclamé un deuil national de trois jours. Il a par ailleurs remercié les autorités françaises pour leur "grand acte de solidarité" lors de cette tragédie, qu'il a qualifié d'"une des catastrophes les plus graves de l'histoire de la Pologne".

[:mlc] [:pingouino]  

L'epuration ethnique n'etait pas une catastrophe :o

n°1590164
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-07-2007 à 14:15:17  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Le fun de l'histoire, c'est qu'on dirait des "tinisiens" qui écrivent le français comme des vachettes ibériques. Mais non, la hotline est bien supposée être en France. Dans une zone franche sans doute, dans une banlieue loin, très loin, en seine saint denis [:moule_bite]

Mr Schnapsmann, nos fichiers indiquent que vous n'habitez pas en Seine Saint-Denis. Si vous avez changé d'adresse, vous devez d'abord envoyer un courier recommandé de notification avec A/R, ou nous ne pourrons pas prendre en compte votre demande d'échange.

n°1590165
masklinn
Posté le 23-07-2007 à 14:15:34  profilanswer

Au fait les javateux, vous connaissez un truc de "best practices" JUnit? Genre les règles de nommage, de création de packages, toussa toussa?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1590167
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:16:22  profilanswer

gizmo a écrit :

c'est quand même pratique pour avoir du poids au parlement EU ("si les allemands avaient pas tuer le tiers de la pologne, on aurait plus de poids aujourd'hui" )  [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1590168
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-07-2007 à 14:16:24  profilanswer

gizmo a écrit :

Tout juste un détail :o

n°1590169
masklinn
Posté le 23-07-2007 à 14:17:11  profilanswer

http://www.foxnews.com/images/root_images/

http://www.foxnews.com/images/root_images/sqlnet.log

C'EST BON CA

edit: http://www.foxnews.com/admin/xml_parser/zdnet/
le script sh [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-07-2007 à 14:19:57

---------------
n°1590170
gizmo
Posté le 23-07-2007 à 14:17:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait les javateux, vous connaissez un truc de "best practices" JUnit? Genre les règles de nommage, de création de packages, toussa toussa?

Best practice JUnit? qu'est-ce que t'entend par la? A part mettre les tests dans le package de ce qu'ils teste, de les prefixer de la classe qu'ils test et de suffixer les methodes du nom de la methode qu'elles testent, je vois pas trop [:spamafote]

n°1590171
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:17:50  profilanswer

[:mlc]

---------------
IVG en france
n°1590172
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2007 à 14:18:46  profilanswer

bon, j'ai finis ma traduction et mon mailing pourrave, vais lire harry potter [:cupra]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1590173
flo850
moi je
Posté le 23-07-2007 à 14:18:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Mouais, enfin le "on vous fait 5 écrans à 1 euro pour l'achat de 40 UCs et 20 serveurs" c'est un cadal moyen quoi :o
Surtout que c'est pas pour une personne, ça reste au bureau [:spamafote]

meme : la livraison doit correspondre exactement au marché  

tout ce qui depasse ets renvoyé , tout ce qui manque pemret d'appliquer des penalites  
( on a deja fait des pénalites pour 4 souris qui manquaient sur 40 k€ de matos )  

[:proy]

n°1590174
the real m​oins moins
Posté le 23-07-2007 à 14:19:22  profilanswer

gizmo a écrit :

suffixer les methodes du nom de la methode qu'elles testent

noob.

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 23-07-2007 à 14:19:33
n°1590175
flo850
moi je
Posté le 23-07-2007 à 14:19:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

bon, j'ai finis ma traduction et mon mailing pourrave, vais lire harry potter [:cupra]

tombe dans les escaliers  [:ban]

n°1590176
masklinn
Posté le 23-07-2007 à 14:20:51  profilanswer

Et constructif tu fais de temps en temps [:kiki dei]

---------------
n°1590177
stiffler
Posté le 23-07-2007 à 14:20:57  profilanswer

Citation :

02******** dit : J'ai un problème avec lma freebox, elle n'affiche plus rien. L'adsl et le télméphone ne marche pas. J'ai testé l'alimentation sur une autre freebox et elle marche.
tchatteur dit : Depuis quand vous avez ce souci ?
 02******** dit : 1 semaine environs. Pas de soucis electrique ni d'orage.
tchatteur dit : si j'ai bien compris votre freebox ne marche pas et au moment que vous avez tester avec autre alimentation ca a marché ?*
 02******** dit : Non ! La freebox ne marche pas. J'ai testé l'alimentation sur une autre freebox et la ça marche. Du coup ma panne ne vient pas de l'alimentation de ma freebox.
tchatteur dit : Mais vous avez indiquez que au moment que vous avez tester avec une autre alimentation ca marche
 02******** dit : Non j'ai dit que j'avais testé mon alimentation sur une autre freebox et cette autre freebox marchait donc mon alimentattion marche.

[:el g]  

Message édité par stiffler le 23-07-2007 à 14:22:35

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1590180
urd-sama
waste of space
Posté le 23-07-2007 à 14:23:39  profilanswer

flo850 a écrit :

[:hahaguy]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1590181
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-07-2007 à 14:24:33  profilanswer

gizmo a écrit :

Best practice JUnit? qu'est-ce que t'entend par la? A part mettre les tests dans le package de ce qu'ils teste, de les prefixer de la classe qu'ils test et de suffixer les methodes du nom de la methode qu'elles testent, je vois pas trop [:spamafote]

Par exemple moi, je ne mets jamais rien en private. Ca empêche de faire des classes bouchons dérivées qui contrôlent la classe testée (façon tatayet quoi: une grosse main qui t'entre par le derrière et qui contrôle tes faits et gestes).

Y a le set-up aussi, qui a un coût de développement non négligeable et qu'il faut maintenir. Il y a des bonnes habitudes à prendre là dessus aussi en terme de design.

M'enfin je m'en fous: je ne fais ni java, ni unit-test.

n°1590184
stiffler
Posté le 23-07-2007 à 14:25:27  profilanswer

Citation :

tchatteur dit : D'acord donc votre alimentation ca marche sur une autre ligne

[:le poney de mr pink]

---------------
n°1590186
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-07-2007 à 14:27:31  profilanswer

Lam's a écrit :

façon tatayet quoi: une grosse main qui t'entre par le derrière et qui contrôle tes faits et gestes

[:roi]

n°1590188
gooopil
pfiew
Posté le 23-07-2007 à 14:27:38  profilanswer

stiffler a écrit :

La première fois ça c'est bien passé. (c'était il y a 1 ans je crois)
La seconde ça commençait à déconner et celle là c'est le ponpon !

Prends une bonne inspiration, ça va bien se passer  :whistle:  
J'avais presque envie de faire ça au taff, mais ça prend tellement de temps et du coup c'est dur de prévoir, et à coup sûr, je serai pas là quand ça sera mon tour...

masklinn a écrit :

Faut discuter avec le commercial (l'idéal étant d'avoir un commercial attitré avec lequel on s'entend bien), ils filent facilement des "promos" genre claviers, écrans, ce genre de conneries.

Bon pas de commandes prévue pour l'instant, mais j'ai récup une imprimante laser dell :D

flo850 a écrit :

+1 :o

n°1590190
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:28:17  profilanswer

masklinn a écrit :

le script sh [:rofl]

il fonctionne l'acces ftp? [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1590192
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:30:45  profilanswer

Connected to ftp.g.ziffdavis.com.
220 Microsoft FTP Service

oui [:el g]

---------------
IVG en france
n°1590193
flo850
moi je
Posté le 23-07-2007 à 14:30:48  profilanswer

uriel a écrit :

il fonctionne l'acces ftp? [:ciler]

pas de chezmoi en tout cas :/

EDIT : il doit y avoir trop de hfriens deja en ligne :d

Message édité par flo850 le 23-07-2007 à 14:31:36
n°1590194
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:32:32  profilanswer

beaucoup plus de reddit je pense [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1590196
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-07-2007 à 14:34:27  profilanswer

masklinn a écrit :

En plus j'utilise des adresses qui commencent par www perso [:pingouino]
(pour m'inscrire sur un site, j'utilise son url comme préfixe vu que j'ai tout un domaine, comme ça si j'ai des spams je peux savoir par où :o)

Pareil, tout ça pour finalement découvrir que le spam ne vient pas des sites auxquels on donne son adresse, mais plutôt des adresses qui sont dans les mailbox et carnet d'adresse des gens ; càd pas bloquable :/ (et accessoirement aussi les adresses qui traînent sur des pages web, mais dans une bien moindre mesure).

Message édité par antp le 23-07-2007 à 14:35:05

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1590197
the real m​oins moins
Posté le 23-07-2007 à 14:34:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Et constructif tu fais de temps en temps [:kiki dei]

tu testes un comportement, un contrat, pas une implementation technique.

ie. testDoesThisAndThatAndThenFooBar() {} et testDoesBazWhenFooIsNull() {}
ce qui en bonus te fournit une doc technique sur ce que fais chaque classe (google:TestDox)

plutot que testLaSuperMethodeDeGizmo() {}, ce qui n'apporte foutrement aucune information, ne teste que le cas nominal et pas les cas ou les parametres de la methode sont foireux par exemple, et n'est plus a jour des que tu renommes superMethodeDeGizmo(), par exemple.

n°1590202
nraynaud
lol
Posté le 23-07-2007 à 14:40:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, on a tout fait nous-même.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1590204
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-07-2007 à 14:41:53  profilanswer

on a retrouvé le multi de raynal \o/
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12166445

n°1590205
gizmo
Posté le 23-07-2007 à 14:42:04  profilanswer

the real moins moins a écrit :

tu testes un comportement, un contrat, pas une implementation technique.

ie. testDoesThisAndThatAndThenFooBar() {} et testDoesBazWhenFooIsNull() {}
ce qui en bonus te fournit une doc technique sur ce que fais chaque classe (google:TestDox)

plutot que testLaSuperMethodeDeGizmo() {}, ce qui n'apporte foutrement aucune information, ne teste que le cas nominal et pas les cas ou les parametres de la methode sont foireux par exemple, et n'est plus a jour des que tu renommes superMethodeDeGizmo(), par exemple.

non, ca c'est pas avec JUnit que je le fais, ce genre de truc, mais avec TestNG. J'utilise un outil pour ce qu'il est cense faire.

n°1590208
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-07-2007 à 14:45:52  profilanswer

Tiens c'est marrant, maintenant quand je lance un xterm via exceed, mes caractères de contrôle (^C, ^Z etc) ne fonctionnent plus, à part ^D. Quelqu'un a une piste à me proposer pour comprendre ce qui se passe ?

n°1590214
stiffler
Posté le 23-07-2007 à 14:52:59  profilanswer

J'ai gagné !

Citation :

tchatteur dit : en conclusion vous avez indique que votre freebox ne marche meme avec un autre bloque d'alimentation , je vous effectue échange de freebox

---------------
n°1590215
uriel
blood pt.2
Posté le 23-07-2007 à 14:53:47  profilanswer

[:ddr555]
 bravo [:icon14]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12096  12097  12098  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)