Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12104  12105  12106  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1590965
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 16:09:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenO a écrit :

moi qui était particulièrement sensible au retard dans le passé (sur les souris / écrans)
j'ai pas ressenti de retard sur mon 24" dell avec les FPS :x
ça s'améliore o:

c'est parce que tu as développé un cerveau lent [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 16:09:51  profilanswer

n°1590966
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-07-2007 à 16:10:37  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Hey les connards, le pseudo problème de rémanence des LCDs n'est pas "réglé" par les nouveaux LCDs avec insertions d'image noires entre chaque image? [:autobot]

Ptet, je les ai pas essayé (et la majorité des lcds n'ont pas ce truc)

edit: http://www.hardware.fr/articles/64 [...] nence.html

Apparement ça n'existe pas encore sur les écrans de PC, mais sur les télés oui

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1590968
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 16:11:43  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, cette techno n'est pas encore beaucoup utilisée (pour pas dire pas du tout).

ah bein c'est bien dommache. Quand mon CRT rendra l'âme (dieu m'en garde), j'aimerai bien un LCD totalement au point si tu vois ce que je veux dire [:boulax]

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 24-07-2007 à 16:12:21
n°1590972
masklinn
Posté le 24-07-2007 à 16:13:13  profilanswer

BenO a écrit :

moi qui était particulièrement sensible au retard dans le passé (sur les souris / écrans)
j'ai pas ressenti de retard sur mon 24" dell avec les FPS :x
ça s'améliore o:

En même temps OSEF, parce que toi aussi t'as du retard à l'allumage. On parlait de rémanence, ce qui n'a aucun rapport.

Message édité par masklinn le 24-07-2007 à 16:13:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1590974
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2007 à 16:17:45  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ah bein c'est bien dommache. Quand mon CRT rendra l'âme (dieu m'en garde), j'aimerai bien un LCD totalement au point si tu vois ce que je veux dire [:boulax]

Prie pour qu'il tienne encore 2-3 ans  :bounce:

n°1590976
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 16:21:13  profilanswer

Mario party 8 r0X0r au fait [:tusken]

n°1590980
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 16:27:11  profilanswer

Et j'arrive au niveau 4 de super contra sans tshiite code [:pingouino]
(oui, je suis une brelouze [:pingouino])
(putain ils m'ont gavés les terminators [:pingouino])

n°1590989
nraynaud
lol
Posté le 24-07-2007 à 16:46:33  profilanswer

:rofl: on a un contrôle par un fonctionnaire européen.  

les mecs ils nous ont filé 2000€ dans le cadre d'un projet financé pour acheter 2 machines, et ils viennent voir qu'on a bien mis les autocollants kivonbien dessus :rofl:
il coûte combien le fonctionnaire qui vient contrôler ça ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1590991
drasche
Posté le 24-07-2007 à 16:47:26  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Heureusement, la vraie presse de la France vraie est là.

On salue les catastrophes maintenant? [:petrus dei]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1590993
nraynaud
lol
Posté le 24-07-2007 à 16:47:30  profilanswer

sans compter que c'est le CTO lui-même qui les a posés les autocollant, vous imaginez donc bien à quel prix ils ont été posés, 15min de CTO c'est pas gratos ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 16:47:30  profilanswer

n°1590996
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-07-2007 à 16:48:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

il coûte combien le fonctionnaire qui vient contrôler ça ?

Oh, 3 fois rien, il est payé en autocollants.

n°1591011
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-07-2007 à 17:11:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et après avoir essayé d'autres écran LCD chez des amis, dont certains à +700€, j'ai constaté peu ou prou les mêmes soucis, donc bon, maintenant tu as le droit d'avoir un avis différent, mais je te donne le mien :o

Aucun des soucis sus cité avec le viewsonic 2025 [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1591029
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-07-2007 à 17:44:35  profilanswer

Merci pour ce superbe troll et à demain :o

n°1591031
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-07-2007 à 17:46:39  profilanswer

Si on enduit le LCD d'une fine pellicule de maizena, ça fourmille moins et la rémanence n'est plus un problème. [:aloy]

n°1591032
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 17:47:54  profilanswer

Avec du caca zieux ça marche bien aussi [:dawao]

n°1591033
Chaos Inte​stinal
Posté le 24-07-2007 à 17:48:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Si on enduit le LCD d'une fine pellicule de maizena, ça fourmille moins et la rémanence n'est plus un problème. [:aloy]

Ca marche aussi avec de la farine de maïs  :??:

n°1591036
seabee
Posté le 24-07-2007 à 18:01:14  profilanswer

drasche a écrit :

Seabee \o/
J'ai fini Doctor Who, j'adore, mais le final de la saison 3 m'a beaucoup plus que les finales précédentes :/

Tu regardes MI5? Il parait que c'est underrated. {Dixit les Inrocks de cette semaine}
La fin de la s3 manquait un peu de Darlecks. Et ils ont mis la dose avec les paradoxes temporels, ça m'a fait mal au crâne :o  

urd-sama a écrit :

on est frères de smileys \o/

Je l'avais chourré sur ta page ebichulay y'a des plombes. /o\  
Et j'ai mis plus de 3 ans pour trouver la fin d'Ebichu en fan-sub...  :D  

Spoiler :

Le best jump enfermé dans un bus et sans parachute, c’est un sport de substitution qui permet aux pauvres qui n’ont pas les moyens de faire des crash en Airbus de s’éclater.
Pour l’instant les polonais dominent la compétition.

Brave patrie mon amour  :love:

n°1591042
drasche
Posté le 24-07-2007 à 18:20:04  profilanswer

seabee a écrit :

Tu regardes MI5? Il parait que c'est underrated. {Dixit les Inrocks de cette semaine}
La fin de la s3 manquait un peu de Darlecks. Et ils ont mis la dose avec les paradoxes temporels, ça m'a fait mal au crâne :o  

Manquait un mot [:joce]  Je trouve la finale de la S3 à chier et j'adore celle de la S2 :D

Jamais regardé MI5. En fait j'ai été pris d'une envie de regarder DrWho et grand bien m'en a fait!

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1591055
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-07-2007 à 20:02:38  profilanswer

n°1591057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-07-2007 à 20:05:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

- ont une résolution fixée. on peut descendre en résolution, mais au prix d'une interpolation pourrie (sympa si on achète un 22" et qu'on n'a pas une CG qui tue)

moi elle me va très bien l'interpolation dans les jeux, ça me choque pas [:spamafote]
après c'est sûr, je claque pas 700€ dans du matos quand je m'ennuie [:petrus75]  

Harkonnen a écrit :

et bien je peux me brosser pour les avoir si j'active le vsync ! tu vas me dire de virer le vsync, et tu auras raison. sauf que je vais avoir des bouts d'image qui se superposent, des scrollings saccadés ou autres joyeusetés inhérentes à la non synchro verticale.

[:rofl]
on dirait que tu sais pas comment ça marche ni à quoi ça sert la vsych, et/ou que t'as jamais joué à un jeu sans vsynch [:pingouino]  

Harkonnen a écrit :

- certains films fourmillent,

putain d'écrans lcd moins flous que les écrans crt... :/
ceci dit ça c'est aussi la faute aux lcd qui savent pas éteindre leurs pixels correctement, impossible d'avoir un noir vraiment noir (du moins même pas sur le dell 24" du patron)

Harkonnen a écrit :

- si je décoche le vsync (ce que je ne faisais jamais avec un CRT), j'obtiens des défauts d'image tels que déformations de textures, saccade de scrollings, ...

ben reteste avec ton crt sans vsynch, tu vas voir, c'est pareil [:mullet]  

Harkonnen a écrit :

- certaines couleurs étaient bizarroides entre la photo à l'écran et l'impression finale, ceci malgré un écran a priori correctement calibré (avec un colorimètre hein, pas avec l'outil de calibrage d'Adobe)

et par contre bien sûr, ton imprimante est parfaite [:moule_bite]  
edit : et les profils de couleurs correspondaient bien... si tu veux t'amuser avec les couleurs, passe sous mac (avec un écran CRT apple)

stiffler a écrit :

Le premier et le 3 ième je les ai déjà fini ! :o

ben joue à arca :o
jte filerais bien l'url de mon site (premier sur google [:kbchris]) mais il est down en ce moment [:pingouino]

stiffler a écrit :

Non mais je prends pas du vieux par plaisir hein [:dawa]
J'ai essayé neverwinternight 2 mais la 3D rends le jeux pas top (et puis je trouve pas les comats bien gérés)

arca c'est pas le top au niveau combats (c'est un peu bordélique) mais le reste est génial [:dawa]

BenO a écrit :

je préfère largement fallout a arcanum :x

tain mais trop -1 quoi :o
fallout sux :o

BenO a écrit :

je sais lire merci :>
je disais:
arcanum n'est pas une référence stoo (contrairement à fallout)

PAYDAYGAY

AU BUCHER §§§§§ [:florentg]
ARCANUM BEST GAME EVER §§§§
FALLOUT SUX DES OURS §§§

Oh, 3 fois rien, il est payé en autocollants.

1PQ [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-07-2007 à 20:07:42

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1591058
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-07-2007 à 20:08:55  profilanswer

Ils boivent du WTF Juice les gens de Nintendo ?

n°1591065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-07-2007 à 20:27:02  profilanswer

à part xkcd et dilbert, y'a quoi comme webcomic sympa ? (et qui a un flux rss... :/)

---------------
n°1591066
drasche
Posté le 24-07-2007 à 20:30:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

à part xkcd et dilbert, y'a quoi comme webcomic sympa ? (et qui a un flux rss... :/)

(chépas si ya un rss mais...)

* Garfield
* Calvin & Hobbes
* Sherman's Lagoon
* Pearls Before Swine

Perso je passe par ici: http://angadi.dnsalias.com:1234/comics.html (avec le script Greasemonkey renseigné sur la page)

---------------
n°1591069
l0ky
Posté le 24-07-2007 à 20:45:58  profilanswer

Y a ca aussi.http://www.nojhan.net/geekscottes/strips/geekscottes_017.png

RSS, certains truc sont drôles, pas tous... Après c'est de l'humour de barbus, je comprend que ca puisse ne pas plaire à l'élite auto-proclamée.

n°1591071
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-07-2007 à 20:52:14  profilanswer

drasche a écrit :

(chépas si ya un rss mais...)

* Garfield
* Calvin & Hobbes
* Sherman's Lagoon
* Pearls Before Swine

Perso je passe par ici: http://angadi.dnsalias.com:1234/comics.html (avec le script Greasemonkey renseigné sur la page)

calvin j'ai déjà
garfield et pearls ok
sherman's lagoon je trouve pas de flux rss
et ton url marche pas :o

merci [:romf]

---------------
n°1591072
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-07-2007 à 20:52:47  profilanswer

l0ky a écrit :

Y a ca aussi.http://www.nojhan.net/geekscottes/ [...] es_017.png

RSS, certains truc sont drôles, pas tous... Après c'est de l'humour de barbus, je comprend que ca puisse ne pas plaire à l'élite auto-proclamée.

nan j'ai essayé j'ai pas réussi :o
(comme le truc avec les dinosaures qui parlent, là)

---------------
n°1591073
masklinn
Posté le 24-07-2007 à 21:00:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Ils boivent du WTF Juice les gens de Nintendo ?

Ca vient pas de chez Nintendo, ça vient de Neogaf :o
(et accessoirement, de Zoolander, à l'origine)

J'aime bien Questionable Content perso, mais c'est pas très geek comme truc :o

Et Non Sequitur :o

Et Partially Clips

Message édité par masklinn le 24-07-2007 à 21:00:53

---------------
n°1591074
seabee
Posté le 24-07-2007 à 21:02:27  profilanswer

drasche a écrit :

Manquait un mot [:joce]  Je trouve la finale de la S3 à chier et j'adore celle de la S2 :D

Jamais regardé MI5. En fait j'ai été pris d'une envie de regarder DrWho et grand bien m'en a fait!

Bon, je teste MI5 comme un grand alors. Et vivement le Christmas Special et Torchwood!

Rien à voir, je cherche un tuto en français et hyper clair pour un jeu en flash. J'ai envie de faire un jeu (une idée débile :D ), me faudrait les classiques.. Genre collisions de tiles, gestion des évènements clavier 'tsétéra. Google m'envoie sur des trucs pourris.

n°1591076
drasche
Posté le 24-07-2007 à 21:09:32  profilanswer

seabee a écrit :

Et vivement le Christmas Special et Torchwood!

Avec Kylie Minogue [:atsuko]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 24-07-2007 à 21:09:48

---------------
n°1591077
red factio​n
Posté le 24-07-2007 à 21:10:35  profilanswer

Les moniteurs LCD:
- sont plus lumineux
- sont plus contrastés
- prennent moins de place
- sont moins lourds
- chauffent moins
- ont une plus grande surface visible par rapport à leur taille
- consomment moins
- se règlent beaucoup plus facilement

Par contre effectivement, ils posent problème quand un vieux con qui ressemble à un acteur anglais essaye de faire tourner en émulation amiga un jeu de 1991 en oubliant complètement (tellement il est niais) qu'une version DOS est sortie en 1993 et qu'elle fonctionnerait sans doute mieux sur sa machine de bourgeois ignare.

laisse moi rire.....

pour tout le reste je suis daccord mais en ce qui concerne la luminosité c pourri , on a jamais un eclairage bien homogene , bcp de lcd on des prob de backlight bleeding, y compris les ecrans de grande marques (sauf pour les geeks qui echangent 10x apres le moindre probleme...), qd au contraste, jattends tjs un lcd qui me sortira des vrais noir et pas des gris detramés tout pourris .... joue a doom3 ou tout autre jeu qui comporte bcp de zones sombres et tu vera que c vraiment l'horreur....

en fait tout les problemes du lcd viennent de sa technique pour afficher l'image : le retroeclairage, tant que yaura ca yaura des problemes (meme si les lcd ce sont amélioré enormement depuis)

qd les oled ou d'autre technologies similaire seront sorties , tout le monde oubliera bien vite le lcd...

Message cité 2 fois
Message édité par red faction le 24-07-2007 à 21:12:15
n°1591079
drasche
Posté le 24-07-2007 à 21:11:26  profilanswer

sherman's lagoon je trouve pas de flux rss
et ton url marche pas :o

merci [:romf]

arf, zut :/

Parce http://www.slagoon.com/cgi-bin/svi [...] te=7/17/07 et les quelques suivantes sur Second Life [:joce]

L'url, c'est pas à cause du port exotique? Sinon http://www.angadi.org/comics.html

---------------
n°1591081
masklinn
Posté le 24-07-2007 à 21:20:54  profilanswer

red faction a écrit :

laisse moi rire.....

Non, il a parfaitement raison, le problème de noirs délavés n'influence ni le contraste ni la luminosité, tous deux largement supérieurs à ce qu'un CRT à prix équivalent peut sortir [:spamafote]

---------------
n°1591082
masklinn
Posté le 24-07-2007 à 21:23:51  profilanswer

Ya sinfest aussi, dans le webcomics :o

---------------
n°1591083
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-07-2007 à 21:30:12  profilanswer

http://www.wulffmorgenthaler.com/ [:cerveau lent]

n°1591084
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 24-07-2007 à 21:32:21  profilanswer

Salut les gueux [:ohello]

Lecture du dernier Harry Potter terminée. Je peux reprendre une activité internette normale :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1591088
stiffler
Posté le 24-07-2007 à 21:43:02  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Salut les gueux [:ohello]

Lecture du dernier Harry Potter terminée. Je peux reprendre une activité internette normale :o

snap kill doubledoor

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1591095
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-07-2007 à 22:11:39  profilanswer

n°1591097
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-07-2007 à 22:19:51  profilanswer

merci pour les webcomics les gens [:romf]

y'en avait un qu'était passé y'a quelques pages (en fait juste une image), c'était quoi déjà ? :o

---------------
n°1591105
nraynaud
lol
Posté le 24-07-2007 à 22:57:46  profilanswer

et si je me passais "this is the sea" des Waterboys en boucle tout en buvant du rhum jusqu'à ce qu'il se passe un truc intéressant dans ma life ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1591107
masklinn
Posté le 24-07-2007 à 23:07:25  profilanswer

ptin c'est bien pratique junction en fait quand on voudrait garder le bleeding edge de ses libs et qu'on est sous winwin :o

---------------
n°1591109
stiffler
Posté le 24-07-2007 à 23:18:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

et si je me passais "this is the sea" des Waterboys en boucle tout en buvant du rhum jusqu'à ce qu'il se passe un truc intéressant dans ma life ?

et si j'écoutais le dernier tegan and sara en boucle en lisant donjon jusqu'a ce que quelqu'un m'offre de belles bretelles ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12104  12105  12106  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)