| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:03:17 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | Harko> que penses-tu d'installer le conducteur de ton écran ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Chaos Intestinal |
Edit: les experts ont parlé Message édité par Chaos Intestinal le 24-07-2007 à 13:22:09 |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur |
Là comme ça, je dirais par exemple pour la maintenance d'un fichier de logs dans un contexte multithread, ce qui permet de gérer les accès concurrentiels ? Maintenant j'ai pas de mal à imaginer qu'un design pattern, quel qu'il soit, puisse être overutilisé, à toutes les sauces, et tant qu'à faire surtout là où ça ne sert pas...
putty. Message édité par Elmoricq le 24-07-2007 à 13:46:27 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 13:43:27 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
Lam's Profil: bas. | <mon-reddit-à-moi>
|
Chaos Intestinal | Plus on donne d'argent aux programmes pro-abstinence, moins ça marche.
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
urd-sama waste of space | je me suis assoupie sur le bureau --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
skeye |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | l'Amiga cai le futur |
|
skeye |
Chaos Intestinal |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lam's Profil: bas. | Ca vaut pas Dungeon Master. |
skeye | ça vaut pas rayman contre les lapins crétins. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
Chaos Intestinal |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
désolé, mais je persiste à dire que la technologie LCD, à part apporter les petits plus que tu mentionnes, n'a pas du tout révolutionné le monde des écrans, bien au contraire.
Message cité 7 fois Message édité par Harkonnen le 24-07-2007 à 14:53:32 |
_darkalt3_ Proctopathe |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-07-2007 à 15:02:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
urd-sama waste of space | tiens en parlant vieux trucs, j'ai vu qu'il va sortir/est sorti settlers sur DS
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |