Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°511105
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2003 à 17:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nycthémère :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:43:24  profilanswer

n°511107
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 17:45:01  profilanswer

mareek a écrit :

Nycthémère :o

Presque, c'est nyctalope :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°511108
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2003 à 17:46:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Presque, c'est nyctalope :o

ce sont 2 mots différents espèce d'illettré

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°511109
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-09-2003 à 17:46:53  profilanswer

esperluette :love:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°511111
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 17:47:42  profilanswer

Belial- a écrit :

esperluette :love:  

C'est un truc de ponctuation, j'crois que ça ressemble à une apostrophe, nan ? :??:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°511112
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 09-09-2003 à 17:48:15  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est un truc de ponctuation, j'crois que ça ressemble à une apostrophe, nan ? :??:

Nan, c'est &

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°511113
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2003 à 17:48:36  profilanswer

Taiche a écrit :

spas éperluette le signe de ponctuation ? :??:

---------------
n°511114
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 17:49:31  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Nan, c'est &

Ah ouaaaaaaaaais, valaaaaaaaa [:dawa]

---------------
n°511116
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 09-09-2003 à 17:52:12  profilanswer

Mara's dad a écrit :

Nan, c'est &

:jap:

---------------
La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie !
n°511118
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 17:59:27  profilanswer

MP [:j l b]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:59:27  profilanswer

n°511122
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 18:14:33  profilanswer

getting slowly tired

n°511124
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 18:19:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

getting slowly tired

Bin you have qu'à rentring, hein [:spamyfault]

---------------
n°511125
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 18:20:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin you have qu'à rentring, hein [:spamyfault]

I did that one hour ago....

n°511126
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 18:21:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

I did that one hour ago....

Ba sleep, alors, big dindon :o

---------------
n°511128
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 18:23:48  profilanswer

je pense plutot que je vais aller me detruire :O

n°511131
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 18:30:18  profilanswer

:hello:

C'est bien vous avez été sages aujourd'hui, seulement 5 pages :jap:

Je vais donc harquotter un peu :D

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°511132
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-09-2003 à 18:31:15  profilanswer

'alut gm :hello:

Et bonsoir tout le monde, bosser cai bien mais faire du volley cai encore plus bien [:dawa]

[:papatte]

---------------
n°511144
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 18:47:24  profilanswer

Joel F a écrit :

:sol:  
CAI SUPER Jé MON DIPLEAUME :D  :sol:  

soutenance terminée yoh !
faites pt le champomy :D  :bounce:  [:joel f]

http://djailles.free.fr/hfr/champomy.jpg

Urd-sama a écrit :

le monde audio est inquiétant vous trouvez pas?

En particulier le monde radiophonique... Ca fait bien longtemps que les radios ne servent plus que la soupe marketing toute faite préparée par les maisons de disque :/

(heureusement il y a les radios sur le Web...)

antp a écrit :

je ne connais pas encore le budget
si c'est un tout petit budget, une autre 106
si c'est plus gros je pensais à une 206 ou une Xsara coupé.
si c'est encore plus gros, bah je verrai bien... (une Saab 93 ça serait bien mais bon c'est un peu cher pour une PME je pense :whistle:)

gni ???? T'as une voiture de fonction [:wam]

skeye a écrit :

Ca doit faire 2 semaines que j'ai pas écouté autre chose que Radiohead...C'est grave, docteur?[:lacuna coil]

Non, le dernier album est bieng :jap:

Harkonnen a écrit :

Ca vous branche une série d'articles sur la réalisation d'effets  graphiques 2D old-school en assembleur (scrollings, starfield, plasmas, rotozoom, etc...), avec explication de techniques d'animation de base mais encore utilisées aujourd'hui (vsync, double buffer, etc...), dans le style de l'excellent article sur le ray-tracing de LeGreg ?

Vi ça serait bien. Mais peut être faudrait-il plus insister sur l'aspect algorithmique qu'ASM non ?

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°511146
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 18:48:44  profilanswer

NP : Megadeth - a tout le monde

Honte a moi, j'avais completement oublié ce chef d'oeuvre musical [:mlc]

n°511147
polo021
Posté le 09-09-2003 à 18:48:58  profilanswer

:hello:

n°511148
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-09-2003 à 18:50:02  profilanswer

gm_superstar a écrit :

En particulier le monde radiophonique... Ca fait bien longtemps que les radios ne servent plus que la soupe marketing toute faite préparée par les maisons de disque :/

(heureusement il y a les radios sur le Web...)

faut choisir ses radios aussi, forcement NRJ, fun ou europe2 ils ne passent pas beaucoup de musique "alternative" :o

Message édité par mareek le 09-09-2003 à 18:50:23

---------------
n°511150
the real m​oins moins
Posté le 09-09-2003 à 18:51:23  profilanswer

mareek a écrit :

faut choisir ses radios aussi, forcement NRJ, fun ou europe2 ils ne passent pas beaucoup de musique "alternative" :o

ben non, pas "forcément". pour nrj je sais pas, mais les  deux autres je pense qu'il y a quelques (nombreuses) années, c'était pas comme ça, et qu'il y avait une vraie programmation...

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°511154
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2003 à 18:57:07  profilanswer

gm_superstar a écrit :

gni ???? T'as une voiture de fonction [:wam]

je vais avoir...

pq ce "gni" ? :??: c'est courant en Belgique la voiture de fonction :D

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°511155
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 18:58:51  profilanswer

antp a écrit :

je vais avoir...

ben vu que tu bouges pas ton cul de ton ecran l'interet peut sembler sujet a contestation :O

n°511156
polo021
Posté le 09-09-2003 à 18:59:23  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ben non, pas "forcément". pour nrj je sais pas, mais les  deux autres je pense qu'il y a quelques (nombreuses) années, c'était pas comme ça, et qu'il y avait une vraie programmation...

Pourquoi vous laissez-vous vous rappeler sans cesse à votre mémoire les traditions d'antant en trouvant bizarre qu'elles changent voir qu'elles disparaissent? Et faire des amalgames de choses qui n'en sont pas. Pour le débat sur les radios vous avez un peu trop tendance à généraliser et à ne pas suffisament différencier les radios à tendances publiques des radios à tendances privées.
Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs mais ici, la RTBF nous propose une série de chaines radiophoniques émettant chacune leurs propres tendance musicale et n'ayant rien à voir avec les tubes sur tubes qu'on nous impose sur d'autres radios.
N'en faut-il pas pour tous les goûts? Est ce qu'on vous impose d'en écouter une en particulier?

n°511157
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 18:59:27  profilanswer

mareek a écrit :

Comme ?

Bon effectivement il y a des radios locales tout à fait sympathiques :jap:

---------------
n°511158
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 19:00:35  profilanswer

polo021 a écrit :

Pourquoi vous laissez-vous vous rappeler sans cesse à votre mémoire les traditions d'antant en trouvant bizarre qu'elles changent voir qu'elles disparaissent? Et faire des amalgames de choses qui n'en sont pas. Pour le débat sur les radios vous avez un peu trop tendance à généraliser et à ne pas suffisament différencier les radios à tendances publiques des radios à tendances privées.
Je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs mais ici, la RTBF nous propose une série de chaines radiophoniques émettant chacune leurs propres tendance musicale et n'ayant rien à voir avec les tubes sur tubes qu'on nous impose sur d'autres radios.
N'en faut-il pas pour tous les goûts? Est ce qu'on vous impose d'en écouter une en particulier?

roh putain, ton pipeau il peut vraiment pas attendre vendredi ?

n°511160
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 19:00:57  profilanswer

antp a écrit :

Oui en France aussi, mais c'est pas forcément courant pour :

1. Un "jeune"
2. Un developpeur

---------------
n°511163
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 19:02:49  answer

antp a écrit :

je vais avoir...

Au fait tu sors de l'ESI ?

n°511165
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2003 à 19:04:49  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben vu que tu bouges pas ton cul de ton ecran l'interet peut sembler sujet a contestation :O

Faut bien que j'aie un moyen de transport pour aller au boulot :o

gm_superstar a écrit :

1. Un "jeune"
2. Un developpeur

En Belgique c'était très courant pour les jeunes développeurs avant que le marché de l'informatique ne connaisse sa période récente de dégringolade :D

Autobot a écrit :

Au fait tu sors de l'ESI ?

Oui, on en avait déjà parlé sur Graphisme, mais t'utilisais peut-être un de tes autres pseudos à ce moment là :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°511167
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 09-09-2003 à 19:05:36  profilanswer

antp a écrit :

C'est la seule raison ? [:mlc]

---------------
n°511168
polo021
Posté le 09-09-2003 à 19:05:46  profilanswer

chrisbk a écrit :

roh putain, ton pipeau il peut vraiment pas attendre vendredi ?

merci de ne pas juger le contenu des postes selon leur auteur  :jap:

n°511169
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 19:06:13  profilanswer

antp a écrit :

gentille ta boite dis donc [:mlc]

n°511170
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 19:07:04  answer

antp a écrit :

Oui, on en avait déjà parlé sur Graphisme, mais t'utilisais peut-être un de tes autres pseudos à ce moment là :whistle:  

Je ne me rappel plus du nom de ma prof de math => la grosse qui ressemble à Josianne Balasko.

C'est pour ça que j'te pose la question là  :)

Message édité par Profil supprimé le 09-09-2003 à 19:07:21
n°511172
darklord
You're welcome
Posté le 09-09-2003 à 19:07:50  profilanswer

gm_superstar a écrit :

1. Un "jeune"
2. Un developpeur

bin j'en ai toujours eu une moi :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°511173
the real m​oins moins
Posté le 09-09-2003 à 19:08:06  profilanswer

polo021 a écrit :

salut polo,
1/ je ne fais pas d'amalgame ni ne parle du "bon vieux temps". je constate juste que les programmes de fun radio ont changé. (tu as écouté fun radio y'a 15 ans? non? au revoir;))
2/ concernant la rtbf, c'est grace à quelques irréductibles que radio21 est restée plus ou moins ce qu'elle était, sans quoi on aurait eu un nrj-like (le nom prévu était d'ailleurs tres ressemblant); et si, la rtbf change, notamment radio21. malgré le fait qu'il y ait tjs des programmes alternatifs (100minutes, rock-à-gogo, ...), ceux-ci ont la vie dure et sans les irréductibles sus-nommés, les "grosses légumes" de la rtbf les aurait déjà rayé de la carte des programmes.

en ce qui concerne les gouts, une radio, à fortiori une radio de service public à un DEVOIR d'éducation envers le citoyen (je te rappelle que TU paies pour la rtbf). autrement dit elle à, selon moi, le DEVOIR d'avoir des programmateurs créatifs, ambitieux et qui n'ont pas froid aux yeux, et non pas des mecs qui se contentent de pousser les disques dans l'ordre du top des ventes de la fnac.
Quand j'écoute la radio, j'apprécie toujours que le présentateur puisse m'expliquer d'ou vient le groupe qui joue, son histoire, etc. Ca ça n'existe pas ou plus avec les radios poubelles qu'on nous propose de plus en plus.

Message édité par the real moins moins le 09-09-2003 à 19:11:20

---------------
n°511176
darklord
You're welcome
Posté le 09-09-2003 à 19:09:17  profilanswer

ca c'est une réponse qui calme :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°511177
chrisbk
-
Posté le 09-09-2003 à 19:09:46  profilanswer

polo021 a écrit :

merci de ne pas juger le contenu des postes selon leur auteur  :jap:  

il est vrai que je ne tiens pas l'auteur en haute estime. Néanmoins, quand un truc commence avec :

"Pourquoi vous laissez-vous vous rappeler sans cesse à votre mémoire les traditions d'antant en trouvant bizarre qu'elles changent voir qu'elles disparaissent? Et faire des amalgames de choses qui n'en sont pas."

Je range ca dans la categorie pipeau sans autre forme de procès.

Ca continue avec un :

Pour le débat sur les radios vous avez un peu trop tendance à généraliser

facon donneur de lecon. Te ferais juste remarquer que dans ma campagne, en radio musicale on a skyrock et un autre bidule qui s'appele radio star (melange les genres mais faudra pas lui demander de l'exotisme, on a droit au "tubes" du moment)
Vala, avec ca, on generalise autant qu'on veut

n°511178
polo021
Posté le 09-09-2003 à 19:13:27  profilanswer

salut polo,
1/ je ne fais pas d'amalgame ni ne parle du "bon vieux temps". je constate juste que les programmes de fun radio ont changé. (tu as écouté fun radio y'a 15 ans? non? au revoir;))

mon point de vue était plus d'ordre général, en effet je n'écoutais pas fun radio i y a 15 ans,  
au revoir

2/ concernant la rtbf, c'est grace à quelques irréductibles que radio21 est restée plus ou moins ce qu'elle était, sans quoi on aurait eu un nrj-like (le nom prévu était d'ailleurs tres ressemblant); et si, la rtbf change, notamment radio21. malgré le fait qu'il y ait tjs des programmes alternatifs (100minutes, rock-à-gogo, ...), ceux-ci ont la vie dure et sans les irréductibles sus-nommés, les "grosses légumes" de la rtbf les aurait déjà rayé de la carte des programmes.

C'est là qu'intervient ma nuance entre radio privée et radio publique.
Les radios privées ont plus tendance à suivre une mode, c'est en effet ce qui leur permet de vivre. Pas de programmes musicaux à la mode, moins d'auditeurs potentiels, moins d'auditeurs, moins de revenus.
Bien que je ne connaisse pas vraiment bien le domaine des radios  publique c'est un peu différent il me semble.  :)

Citation :

en ce qui concerne les gouts, une radio, à fortiori une radio de service public à un DEVOIR d'éducation envers le citoyen (je te rappelle que TU paies pour la rtbf). autrement dit elle à, selon moi, le DEVOIR d'avoir des programmateurs créatifs, ambitieux et qui n'ont pas froid aux yeux, et non pas des mecs qui se contentent de pousser les disques dans l'ordre du top des ventes de la fnac.
Quand j'écoute la radio, j'apprécie toujours que le présentateur puisse m'expliquer d'ou vient le groupe qui joue, son histoire, etc. Ca ça n'existe pas ou plus avec les radios poubelles qu'on nous propose de plus en plus.

entièrement d'accord

Message édité par polo021 le 09-09-2003 à 19:14:34
n°511179
the real m​oins moins
Posté le 09-09-2003 à 19:13:52  profilanswer

DarkLord a écrit :

ca c'est une réponse qui calme :o

pour une fois que je sais un peu de quoi je parle [:ddr555]

(c bien de ma reponse que tu parlais? [:cupra])

---------------
n°511182
walli
Posté le 09-09-2003 à 19:15:17  profilanswer

putain de bordel de VB et de processus word à la mord moi le noeud [:toad666]

c'est bon, j'y retourne [:jocenbsp]
[:neowen]

---------------
NP :
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1194  1195  1196  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)