| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 14:32:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
meerthyl | Je vois en N&B, mais j'ai aussi des couleurs avec. |
urd-sama waste of space | --> Moment Star Trek DS9 <--
|
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 21-09-2003 à 14:48:00 |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
drasche |
Message édité par drasche le 21-09-2003 à 14:54:30 |
the real moins moins |
moi c'est surtout le <font face="Wingdings">(</font> qui me fait délirer --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en tout cas avec OpenOffice on l'a pas (vu que je l'ai pas la police Message édité par antp le 21-09-2003 à 15:05:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 15:05:39 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
drasche | ah merde yavait une belle quote de Quark que je dois retrouver dans la saison 3, problème va être pour chopper le bon épisode (heureusement c'était au début de l'épisode |
il manque <ul> dans un coin --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 15:27:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
drasche |
|
drasche | test: test |
the real moins moins |
drasche | roh putain je savais pas que ça se vendait |
the real moins moins |
il manque ula dans un coin --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
drasche |
Freekill Electron libre
| Personne n'a un plan pour trouver un petit job d'appoint sur Bruxelles en php/mysql/html/js/etc. ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
urd-sama waste of space | j'ai à nouveau perdu à settlers |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
drasche |
|
Freekill Electron libre
|
chrisbk - |
|
|
chrisbk - |
|
|
drasche | Bon finalement je me suis regardé l'épisode en entier |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |