| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
ben ui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 01:14:39 ![]() ![]() |
chrisbk - | je suis moderne
|
drasche | |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quelqu'un connait bien le modem/routeur Speedtouch 510 (v4) ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
the real moins moins | bon puisque c'est comme ça je vais écouter du John Cage --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | je viens de me manger une 50aines de mails (mailing list) en meme temps, datés d'hier jusqu'a il y a presque 2 semaines, le tout sur la meme adresse, alors que je continuais a en recevoir d'autres de ces meme mailing lists pendant ce temps --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 02:00:22 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
gizmo |
Message édité par gizmo le 21-09-2003 à 03:09:10 |
the real moins moins | [ xml - dom - java - xmlUnit ]
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
Le mec de Mortal Kombat ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 03:33:45 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | np: coldplay - clocks - royksopp trembling heart remix
the real moins moins |
ha c'est tout de suite moins dansant --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
urd-sama waste of space |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
urd-sama waste of space | mes voisins sont des putains de sauvages |
drasche | |
polo021 | |
drasche | au programme d'aujourd'hui, finir l'installation de Linusque sur mon portable |
RiderCrazy | |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | lancement réussi :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ca me rapelle mes parents Message édité par forummp3 le 21-09-2003 à 10:46:19 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur | |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |