Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547328
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 16:24:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ton exemple est tres triste, c'est moche de finir comme ca  

mais comment crois tu que sego empecherai ca ?  

J'ai pas vu ca dans son programme  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:24:12  profilanswer

n°1547329
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 23-04-2007 à 16:24:26  profilanswer

Ptin son chero les téléphones portables wifi [:sisicaivrai]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1547330
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 16:24:54  profilanswer

stiffler a écrit :

je suis d'accord avec toi, dans les deux programmes il y a des points bien et d'autre moins bien. Pour moi la seule différence c'est que l'on a déjà eu un aperçu de sarkozy au pouvoir, et pour moi franchement je trouve que ce qu'il a fait c'est loin d'être super. Certaines choses sont mal pensées ou mal préparées mais surtout sont un peu fachiste (exemple de ce que j'ai dit tout à leur).

Hélas, oui :/

Et tout les voyants d'alarmes se sont définitivement allumés, à l'occasion de cette campagne. Ca m'apprendra à laisser les "autres" faire le boulot à ma place.  :pfff:  

Mais on ne m'y reprendra plus.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547331
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 16:25:14  profilanswer

Zzozo a écrit :

En l'occurence, ce n'est pas la faute des politiques.
Mais il s'agit bien d'un comportement pour le moins, hum comment dire, "étrange" tu ne trouves pas ?
Ca s'est produit la semaine dernière, dans une banlieue "bobo" de Paris.
  La personne était morte depuis, au moins un mois (mais on s'achemine pour un décès, après la mi décembre).
TOUT le monde, dans l'immeuble, sentait cette odeur réugnante de charogne, ne serait qu'en passant devant, car pas le choix, sur le chemin de la sortie de l'immeuble. Et ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient/sentaient pas car ils se pinçaient le nez en passant dans la zone "infectée".
Pourtant, PERSONNE n'a appelé ou n'a essayé de s'enquérir de l'état de la personne.
  Il aurait juste suffit de jeter un coup d'oeil sur la boîte aux lettre qui explosait sous le nombre de prospectus, pour avoir la puce à l'oreille.

Bah une société avec des leaders forts qui font tout ça veut dire moins d'esprit d'initiative des citoyens.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547332
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 16:26:47  profilanswer

Bon, c'est fini les conneries ?  

Ok, les gens qui bossent dans les banques assurances et autres ITs, vous avec des exigences et des criticités dans vos projets ? Si oui, ils découlent de quelle analyse de risques ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547333
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 16:27:17  profilanswer

flo850 a écrit :

elle va pas non plus faire réapparaitre les dauphins du <inserer le nom du fleuve chinois>
des faits divers de ce genre tu en auras quelques soit le gouvernenment

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547334
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 16:27:36  profilanswer

stiffler a écrit :

exemple volontairement extrême : tu crois que la majorité des allemands voulaient aspirer les juifs de zyklon B ?
La réalité c'est que si tu as un homme en place avec le gouvernement de la même mouvance (sans compter les personnalités qui font semblant d'être ses meilleurs potes), il fait passer plus ou moins ce qu'il veut ... pas d'un coup hein. Mais petit à petit on devient moins petit

non mais lolilol quoi [:mlc]
qu'est ce que tu vas comparer l'ascension d'Hitler avec celle de Sarkozy ? ça n'a rien à voir ! Hitler au départ était convaincu avoir un destin mystique (cf Mein Kampf), puis a profité (entre autres) de la crise de 29 pour accéder au pouvoir... et quid de la loi des pleins pouvoirs votée par le Reichstag pour accorder les pleins pouvoirs à Hitler ?
faut arréter un peu les salades hein ! ce qui a provoqué la montée en puissance du Pen, c'est justement sa diabolisation. apparemment, 2002 ne vous a pas suffi, vous faites la même chose avec Sarkozy [:mlc]

n°1547335
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-04-2007 à 16:28:09  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin son chero les téléphones portables wifi [:sisicaivrai]

Les téléphones portables wifi  [:pingouino dei]  

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1547336
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:28:47  profilanswer

next c'est la meileu²re invention de la télé (après parental control)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547337
drasche
Posté le 23-04-2007 à 16:29:01  profilanswer

flo850 a écrit :

Elle créera un groupe de travail :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 16:29:01  profilanswer

n°1547339
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:29:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben ouais mais comment dire, c'est environ très très largement pire maintenant quoi.

Si une armée "populaire" n'a aucun problème à le faire, tu penses vraiment qu'une armée professionnelle hésiterait?

Dans ce cas précis, la réflexion "intellectuelle" est largement moins utile que le simple fait de se tourner vers le passé et de regarder ce qui est advenu précédement.

Ce problème précis étant la raison originelle (l'esprit) du 2nd amendment de la constitution US.

Surtout le pire :o
Oui oui oui, Guantanamo c'est à plusieurs milliers de km des USA... ah non en fait, ratal...

Ah oui mais tous les mecs qui sont à Guantanamo sont des terroristes :o

Erf, non plus :/

Mais c'est le monde civilisé, les gens se sont rebellés?

Oui, au bout de 4 ans, et en faisant pas trop de vagues [:dawa]

Comme les USA ou la Grande Bretagne amirite?

Ben pour l'Irak, ça n'avait pas trop de rapport : ce que je mettais en doute, c'est la possibilité que l'élection de Sarko fasse dériver la république française vers un genre de dictature. Et ça, malgré tous les cris d'orfraie des uns et des autres, je suis désolé, mais ça ne me convainc pas.
Après, effectivement, Guantanamo, c'est pas loin de chez eux, mais ça ne les touche pas, les cotoyens US. Ils s'en branlent la nouille!
Exactement comme de leurs GI's mort au combat, tant qu'ils s'appellent Ramirez ou qu'ils sont blacks!

Par contre, quand on essaie de leur interdire d'acheter des gros guns, là, ils se réveillent.

Ben c'est pareil chez nous. Le jour où un guignol quelconque dérivera vraiment vers qqchose d'inadmissible, ça ne passera pas. De la même manière qu'un CPE, par exemple.

Quand à ton avis sur l'armée, oui, je pense que l'armée française, au même titre que celle de n'importe quel pays un tant soit peu civilisé, ne tirerait pas sur la foule. Mais bon, ça n'engage que moi, hein.
Disons que même si ce sont des pros, ça ne sont pas pour autant des robots, quoi. Ils sont de plus en plus formés (souvent plus que des flics), et en plus, les officiers ne sont pas spécialement des abrutis. C'est des gens qui ont fait des études, et savent faire la part des choses. Si ça n'était pas le cas, on aurait compté des morts par milliers dans les rues d'Abidjan en 2003. Et ça, ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est un témoignage direct de mon frangin.

n°1547340
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2007 à 16:29:56  profilanswer

stiffler a écrit :

je préfère dismissed :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1547341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-04-2007 à 16:31:19  profilanswer

j'ai des fichiers .fp7 qui viennent d'un mac, vous auriez pas une idée de comment je peux ouvrir ça (ou trouver avec quoi je peux l'ouvrir ?) [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1547342
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 16:31:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

je préfère dismissed :o

Les deux sont absolument navrants, mais assez amusants finalement (pendant les 5 premières minutes s'entend :o)

n°1547343
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:32:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais lolilol quoi [:mlc]
qu'est ce que tu vas comparer l'ascension d'Hitler avec celle de Sarkozy ? ça n'a rien à voir ! Hitler au départ était convaincu avoir un destin mystique (cf Mein Kampf), puis a profité (entre autres) de la crise de 29 pour accéder au pouvoir... et quid de la loi des pleins pouvoirs votée par le Reichstag pour accorder les pleins pouvoirs à Hitler ?
faut arréter un peu les salades hein ! ce qui a provoqué la montée en puissance du Pen, c'est justement sa diabolisation. apparemment, 2002 ne vous a pas suffi, vous faites la même chose avec Sarkozy [:mlc]

comme d'habitude t'as pas saisi la comparaison et tu ne rebondis pas sur ce qu'il faut.
La comparaison voulait montrer que des choses ignobles peuvent se passer sans l'accord de la masse.

Ce que j'ai dit de sarko et de ce qu'il a fait son dans mon post avant (1 page je crois) celui que tu as quoté.
Si tu vois des bonnes choses qu'a faites sarkozy au pouvoir, vas-y ne te gènes pas. Je suis même prêt à changer d'avis sur lui. C'est juste que moi je trouve quasiment que dalle [:spanotfote]

---------------
n°1547344
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 16:32:59  profilanswer

gfive a écrit :

Ben pour l'Irak, ça n'avait pas trop de rapport

Tiens à propos de l'Irak : la question que je me pose, c'est si Sarkozy avait été président à ce moment-là, y serions-nous allés ?

n°1547346
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-04-2007 à 16:33:40  profilanswer

Tristou a écrit :

Les téléphones portables wifi  [:pingouino dei]

pour passer/recevoir tes appels du portable depuis une borne wifi.

ex: tu es dehors, tu appel depuis ton portable, tu passe sur ton forfait.
Tu rentre en parlant chez toi, tu passe sur ta borne wifi et donc tu nike plus ton forfait.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1547347
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 16:34:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tiens à propos de l'Irak : la question que je me pose, c'est si Sarkozy avait été président à ce moment-là, y serions-nous allés ?

Je dirais oui, vu son admiration de l'amérique de Bush  :sweat:

n°1547350
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:35:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon, c'est fini les conneries ?  

Ok, les gens qui bossent dans les banques assurances et autres ITs, vous avec des exigences et des criticités dans vos projets ? Si oui, ils découlent de quelle analyse de risques ?

...Faut vraiment répondre???

- la note JTest qui doit être mieux que celle du projet d'à côté, et qui prouve que le Plan d'Action Qualité a bien été respecté (alors qu'ils te demandent de couper des classes en morceau, ou d'ajouter des héritages bidons, pour tenir des métriques débiles, genre pas plus de 10 attributs par classe)
- la volonté de la MOE, qui peut décider d'envoyer des données de test en prod, juste parce que sinon, il va falloir intervenir auprès de l'appli XXY, pour qu'elle marche come elle devrait, et qu'ils ne veulent rien faire.

voilà. Mais c'est uen banque sérieuse, ici. :o

n°1547351
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 16:35:56  profilanswer

boulax a écrit :

Putain mais allez sur discu bordel

Ils vont se faire TT par nestor :o

flo850 a écrit :

dans le programme de sarko , il y a des trucs que je trouve sympa :  
moralisation des retraites chapeaux et des golden parachutes

A la deuxième ligne je m'arrête et je LOL.
Sarkozy n'en a rien à cirer d'un capitalisme responsable. Il est pote avec Bouygues, Lagardère, Dassault et leurs cliques.
Chez Lagardère, sur le dernier exercice fiscal, chiffre d'affaire en baisse, bénéfice en baisse, mais dividende en hausse et licenciements prévus. Pourquoi n'a-t-il rien dit ou fait ? [:marc]
Il va quand même pas tirer une balle dans le pied de ses meilleurs amis hein, si tu crois ça t'es vraiment au pays des Bisounours.

n°1547352
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 16:37:50  profilanswer

Ah oui, et vive stiffler tiens.

n°1547353
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 16:38:06  profilanswer

flo850 a écrit :

Mais je rêve là.

C'est pas à Sego ou Sarko, de façon directe, d'empecher celà (ce fait divers).

Ca montre juste l'état d'esprit d'une partie grandissante de la société.

Etes vous surs de vouloir "un individualisme forcené" (parce c'est bien ce qui se dessine), à tous les niveaux, dans vos vies ?

Etes vous conscients de ce que celà implique comme changements dans vos vies ? Si oui, et si c'est ce que vous souhaitez en votre âme et conscience, alors foncez.

Ce n'est pas ce que je veux, car j'ai vu ce que ça donnais, en dehors de la France.Et, se battre au quotidien, pour vivre, c'est usant.

Je ne souhaite pas voir celà arriver en France.

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547355
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 16:39:31  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

A la deuxième ligne je m'arrête et je LOL.
Sarkozy n'en a rien à cirer d'un capitalisme responsable. Il est pote avec Bouygues, Lagardère, Dassault et leurs cliques.
Chez Lagardère, sur le dernier exercice fiscal, chiffre d'affaire en baisse, bénéfice en baisse, mais dividende en hausse et licenciements prévus. Pourquoi n'a-t-il rien dit ou fait ? [:marc]
Il va quand même pas tirer une balle dans le pied de ses meilleurs amis hein, si tu crois ça t'es vraiment au pays des Bisounours.

si il fallait croire les programmes pour voter pour eux :d
a noter qu'on peu refuter tous les programes assez facilement , vu qu'ils sont irréalistes et/ou stupides

n°1547356
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 16:40:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah une société avec des leaders forts qui font tout ça veut dire moins d'esprit d'initiative des citoyens.

Justement, tu as mis le doigt sur qqchose d'essentiel.

J'ai commencé à en tirer les premières conclusions, pour ma part.
Et je ne souhaite pas continuer dans la voie qui se dessine.

Alors, sachant celà, je ne peux pas rester, comme ça, les bras balants.

---------------
n°1547357
boulax
Posté le 23-04-2007 à 16:40:08  profilanswer

stiffler a écrit :

Pingouino d'obsidienne [:roane]

---------------
n°1547358
boulax
Posté le 23-04-2007 à 16:41:03  profilanswer

zapan666 a écrit :

pour passer/recevoir tes appels du portable depuis une borne wifi.

ex: tu es dehors, tu appel depuis ton portable, tu passe sur ton forfait.
Tu rentre en parlant chez toi, tu passe sur ta borne wifi et donc tu nike plus ton forfait.

Ah ça sert pas a surfer sur le net en choppant des connexions, chalk-war style ?

---------------
n°1547359
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:41:08  profilanswer

boulax a écrit :

Pingouino d'obsidienne [:roane]

la version lesbienne est :love:

---------------
n°1547360
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:41:46  profilanswer

stiffler a écrit :

Si tu vois des bonnes choses qu'a faites sarkozy au pouvoir, vas-y ne te gènes pas. Je suis même prêt à changer d'avis sur lui. C'est juste que moi je trouve quasiment que dalle [:spanotfote]

Je sais pas qui l'a faite, mais la réforme des retraites est à mon sens, une urgence absolue. Elle ne doit pas être abrogée. Eventuellement amendée, mais maintenant qu'on a commencé à faire bouger ce machin, il faut pas s'arrêter. Parce que sinon, je vois pas bien comment on peut s'en sortir.
C'est aussi pour ça que le PS ne me convainc pas su tout : quand je lis leurs propositions, ce qui me frappe le plus, c'est le manque de sens des réalités économiques, et aussi la soumission au dogme : il n'y a rien là dedans qui n'ait pas déjà été tenté X fois, avec aucun résultat notable. Encore une fois, si il y a alternance, le balancier va repartir d'où il était venu, et ce qu'on va gagner sur cetains points, on va le perdre ailleurs.

Franchement, le pragmatisme et la largeur de vue de Bayrou me plaisaient énormément.

n°1547361
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:43:17  profilanswer

stiffler a écrit :

la version lesbienne est :love:

c'etait la blonde bi en robe verte qui leur demandait de faire la majorette? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1547362
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:44:05  profilanswer

gfive a écrit :

C'est aussi pour ça que le PS ne me convainc pas su tout : quand je lis leurs propositions, ce qui me frappe le plus, c'est le manque de sens des réalités économiques, et aussi la soumission au dogme : il n'y a rien là dedans qui n'ait pas déjà été tenté X fois, avec aucun résultat notable. Encore une fois, si il y a alternance, le balancier va repartir d'où il était venu, et ce qu'on va gagner sur cetains points, on va le perdre ailleurs.

pourtant les techniques de Jospin fonctionnaient plutot bien [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1547363
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 16:44:40  profilanswer

Oui bon Bayrou a perdu mais il faut se resaisir, maintenant votons utile, votons Sego [:dawa].

n°1547364
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:46:36  profilanswer

uriel a écrit :

c'etait la blonde bi en robe verte qui leur demandait de faire la majorette? [:dawa]

celle qui leur fait faire de la danse avec un boa :love:

---------------
n°1547365
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:47:32  profilanswer

uriel a écrit :

pourtant les techniques de Jospin fonctionnaient plutot bien [:petrus75]

mais plus 1 \o/

---------------
n°1547366
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:48:03  profilanswer

stiffler a écrit :

celle qui leur fait faire de la danse avec un boa :love:

[:madame mado] jl'ai vu...

---------------
IVG en france
n°1547367
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:48:41  profilanswer

uriel a écrit :

[:madame mado] jl'ai vu...

avec son haut qui se fait la mal \o/

---------------
n°1547368
Zzozo
Posté le 23-04-2007 à 16:49:56  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas qui l'a faite, mais la réforme des retraites est à mon sens, une urgence absolue. Elle ne doit pas être abrogée. Eventuellement amendée, mais maintenant qu'on a commencé à faire bouger ce machin, il faut pas s'arrêter. Parce que sinon, je vois pas bien comment on peut s'en sortir.

Franchement, le pragmatisme et la largeur de vue de Bayrou me plaisaient énormément.

Oui, enfin entre le dogmatisme et le cynisme, il y avait peut être un milieu plus juste, non ?

---------------
n°1547369
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 16:50:00  profilanswer

stiffler a écrit :

et les nanas qui se sautent dessus dans le bus /o\

---------------
IVG en france
n°1547370
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:50:02  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ca montre juste l'état d'esprit d'une partie grandissante de la société.
[..]
Je ne souhaite pas voir celà arriver en France.

Parce que tu crois vraiment que la politique peut changer quoi que ce soit au fait que les gens pensent d'abord à leur pomme?? Mais bisounours d'or, là!

Je bosse en ce moment à la banque postale, où 3 population se cotoient : des fonctionnaires, des contractuels, et des prestataires....Grosso modo, le discours général est très "solidaire, droits et acquissociaux, etc"...
Mais le jour où les commerçants gueulent, parce que des cons qui ne veulent pas faire 100 mètres à pied leur squattent leur parking, au lieu d'être solidaires, ben les fonctionnaires et les contractuels demandent et obtiennent, que le parking devant la porte leur soit réservé....tout ça, parce qu'ils préfèrent risquer un PV en se garant comme des porcs, plutôt que de faire 100 mètres.

Pareil, à un qui me disait  
- "oh, ce projet de franchise d'assurance maladie, c'est scandaleux, où est la solidarité là dedans??, j'ai répondu "dis, t'es fonctionnaire, t'es pas super solidaire avec les chômeurs, tu paies pas de cotisation chômage", il m'a répondu que oui, mais bon, il ne pouvait pas être au chômage.

voilà voilà...la solidarité de la plupart des gens de gauche ne vaut pas mieux que celle des  gens de droite : elle s'arrête exactement là où elle cesse de leur rapporter qqchose.

n°1547371
zapan666
Tout est relatif
Posté le 23-04-2007 à 16:50:28  profilanswer

boulax a écrit :

Ah ça sert pas a surfer sur le net en choppant des connexions, chalk-war style ?

bah peut être  :D mais le truc qui m'interessait dans les téléphones WIFI c'était de ne pas utiliser mon forfait quand je suis chez moi

Message édité par zapan666 le 23-04-2007 à 16:52:04

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1547373
skeye
Posté le 23-04-2007 à 16:50:45  profilanswer

stiffler a écrit :

uriel a écrit :

ça a l'air sympa votre émission, là.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1547376
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:51:11  profilanswer

uriel a écrit :

j'adore celles qui se font jeter direct :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11724  11725  11726  ..  26984  26985  26986  26987  26988  26989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)