Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11723  11724  11725  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547270
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 15:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

stiffler a écrit :

j'avais oublier ça aussi \o/
En 2006 il avait sorti "la france tu l'aimes ou tu la quitte" \o/

+ "le travail rend libre" \o/

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 15:43:56  profilanswer

n°1547271
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:44:18  profilanswer

Zzozo a écrit :

Petite question : Crois tu qu'il soit possible, aujourd'hui en France, de mourrir seul dans son appartement, sans que personne s'en "aperçoive" ( hum  je ne suis pas sur que le fait de se pincer le nez qd on passe à côté de l'odeur dérangeante compte mais bon [:petrus75] ) pendant, au bas mot (parce que là ce serait plutot 4 mois), un mois ?
Et ce malgré l'odeur pestilentielle qui envahit petit à petit tous les étages de l'immeuble.

Crois tu que ce soit possible ?

en 36 il y avait bcp moins de personnes qui profitaient de leur retraite ;)

n°1547272
drasche
Posté le 23-04-2007 à 15:44:25  profilanswer

And fascinating, I might add.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547273
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 15:45:07  profilanswer

moi je retiens surtout 'travailler plus pour gagner plus' [:moule_bite]
(j'ai pas pris de vacances depuis 1,5 ans [:moule_bite])

n°1547274
lorill
Posté le 23-04-2007 à 15:45:41  profilanswer

moi je veux travailler moins [:sisicaivrai]

n°1547275
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 15:45:50  profilanswer

schnapsmann a écrit :

moi je retiens surtout 'travailler plus pour gagner plus' [:moule_bite]
(j'ai pas pris de vacances depuis 1,5 ans [:moule_bite])

'tain que'est-ce que tu dois gagner salaud de riche [:petrus75]

n°1547276
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-04-2007 à 15:46:00  profilanswer

"Ensemble, tout devient possible"

... même le pire [:opus dei]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1547277
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 15:47:23  profilanswer

je suis d'accord avec toi, dans les deux programmes il y a des points bien et d'autre moins bien. Pour moi la seule différence c'est que l'on a déjà eu un aperçu de sarkozy au pouvoir, et pour moi franchement je trouve que ce qu'il a fait c'est loin d'être super. Certaines choses sont mal pensées ou mal préparées mais surtout sont un peu fachiste (exemple de ce que j'ai dit tout à leur).

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547279
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 15:48:29  profilanswer

Moktar1er a écrit :

'tain que'est-ce que tu dois gagner salaud de riche [:petrus75]

Spoiler :

60k€[:cupra]

n°1547280
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:48:37  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, que ça soit sous Mitterand ou  Chirac, j'ai jamais eu de contrôle de routine, à part souffler dans le ballon.
Mais bon.
Et pour les libertés et le fichage.....Des exemples concrets, parce que là..  :??:  

ben moi je me demande quoi repondre quand on te demande ton permis ou ce que tu "fous là" sur un ton menacant "obliterant le 'bonjour mr'" au passage si les flics oublies pas ce qu'il y a ecrit sur leur blason.

et sinon pour les liberté et fichage, la derniere loi qui va obliger les FAI a conserver toutes les infos de connections des abonnés pendant 2 ans, et devant les fournir sur simple demande (donc sans que ça viennent d'une enquete) est pas mal. la cnil s'y oppose mais bon, qui s'interesse aux libertés individuelles quand on a rien a se reprocher.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 15:48:37  profilanswer

n°1547283
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:49:53  profilanswer

stiffler a écrit :

je suis d'accord avec toi, dans les deux programmes il y a des points bien et d'autre moins bien. Pour moi la seule différence c'est que l'on a déjà eu un aperçu de sarkozy au pouvoir, et pour moi franchement je trouve que ce qu'il a fait c'est loin d'être super. Certaines choses sont mal pensées ou mal préparées mais surtout sont un peu fachiste (exemple de ce que j'ai dit tout à leur).

je commence a avoir saisi l'argumentaire  

mais j'aimerai bien qu'on essaye de me convaincre de voter pour sego plutot que contre sarko  

surtout qu'il ne faut pas oublier que le président de la république ne fait pas les lois tout seul, et on est bien capable de mettre sarko president et des deputés de gauche  [:vapeur_cochonne]

n°1547286
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:50:40  profilanswer

flo850 a écrit :

jmais j'aimerai bien qu'on essaye de me convaincre de voter pour sego plutot que contre sarko  

malheureusement, ce serait trop beau.

---------------
IVG en france
n°1547287
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:50:57  profilanswer

uriel a écrit :

ben moi je me demande quoi repondre quand on te demande ton permis ou ce que tu "fous là" sur un ton menacant "obliterant le 'bonjour mr'" au passage si les flics oublies pas ce qu'il y a ecrit sur leur blason.

et sinon pour les liberté et fichage, la derniere loi qui va obliger les FAI a conserver toutes les infos de connections des abonnés pendant 2 ans, et devant les fournir sur simple demande (donc sans que ça viennent d'une enquete) est pas mal. la cnil s'y oppose mais bon, qui s'interesse aux libertés individuelles quand on a rien a se reprocher.

j'ai été controlé 4/5 fois au total  

i n'y a qu'une fois ou le flic a été desagréable ( et il m'a delesté de 180€ ; exces de vitesse + controle technique )  

les autres fois, ca c'est bien passé

n°1547288
gfive
Posté le 23-04-2007 à 15:51:30  profilanswer

stiffler a écrit :

tu vois ça comme ça parceque tu imagines que les choses arrivent de façon net ... l'exemple de la guerre en irak illustre bien le truc. Des fausses preuves, insinuation du doute, troubles, manipulations diverses.  
Ils ont bien réussi à faire croire qu'emule faisait perdre de l'argent aux artistes alors qu'il a été clairment démontré par diférentes études de différents pays (même la France) qu'au contraire ça diminue que dalle.
Je leur fais donc suffisamment confiance pour le reste. Trouver un prétexte c'est jamais trop dur.

Non, mais attends..On parle d'une guerre qui se passe en Irak.. A plusieurs milliers de km de chez les gens qui ont décidés de la faire...Ils n'en avaient rein à foutre, c'est tout!
Et c'est pareil chez nous. Tant que ça nous touche d'aussi près que la mort d'un bébé phoque, il peutr se tuer des millions de personne, on s'en branle! On donne au tsumani qui suit, et on retourne bâfrer.  
Par contre, le jour où un rigolo s'amusera à essayer de faire ici, le quart de la moitié du commencement de ce qu'à fait Saddam en Irak, à mon avis, ça se passera pas aussi bien pour lui.

flo850 a écrit :

création d'un service civique de six mois

Ca, je trouve que c'est bien, perso.
Si c'est obligatoire, sans passe-droit, en mélangeant tout le monde, et en les envoyant loin de chez papa-maman.
Ca permet aux jeunes de se rendre compte que en dehors de leur milieu, il y a plein d'autres gens, d'autres façons de vivre et de voir les choses.
Parce que quand j'ai fait mon service en tant que scientifique du contingent, des abrutis ingénieurs, persuadés de valoir mieux que n'importe qui, et qui auraient bien mérité une claque dans la gueule, y'en avait des tas.

n°1547291
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 23-04-2007 à 15:53:06  profilanswer

stiffler a écrit :

+1 [:marc]

flo850 a écrit :

j
surtout qu'il ne faut pas oublier que le président de la république ne fait pas les lois tout seul, et on est bien capable de mettre sarko president et des deputés de gauche  [:vapeur_cochonne]

C'est ce qui peut se produire au cas où Nicolas Sarkozy est élu président. Ce serait faux de dire qu'il a gagné car en cas  de majorité parlemntaire de gauche ou du centre, il ne pourrait développer son programme (ceci dit, on peut transposer ce que je dis à Ségolène Royal)

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1547293
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:53:24  profilanswer

gfive a écrit :

Ca, je trouve que c'est bien, perso.
Si c'est obligatoire, sans passe-droit, en mélangeant tout le monde, et en les envoyant loin de chez papa-maman.
Ca permet aux jeunes de se rendre compte que en dehors de leur milieu, il y a plein d'autres gens, d'autres façons de vivre et de voir les choses.
Parce que quand j'ai fait mon service en tant que scientifique du contingent, des abrutis ingénieurs, persuadés de valoir mieux que n'importe qui, et qui auraient bien mérité une claque dans la gueule, y'en avait des tas.

d'un coté c'est bien, d'un autre , qu'est ce qu'on va leur faire faire ? si c'est pour remplacer des fonctionnaires par des appelés , ca me semble moyen :/

n°1547296
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 15:55:14  profilanswer

flo850 a écrit :

je commence a avoir saisi l'argumentaire  

mais j'aimerai bien qu'on essaye de me convaincre de voter pour sego plutot que contre sarko  

Là je peux pas t'aider, le programme de ségo est à mon avis tout aussi bien que celui de sarko (on peut le reprendre point par point) mais je fais pas sa propagande. J'ai juste dit tout ce que j'ai dit parceque je trouve que les gens font comme s'il n'y avait été pour rien. Ca c'était en tant que ministre de l'interieur, donc j'imagine en tant que président.

Pour ségo, elle est du même niveau que sarko d'un point de vue préstance, son programme est celui de la gauche. Ca ne doit pas être a quelqu'un de te convaincre de voter Segolène mais à toi de voir ce qu'ils proposent et ce que chacun à fait au niveau de leur région ou au niveau national dans le passé.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547297
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 15:55:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais faut arréter quoi [:mlc]

Nan, faut qu'ils continuent comme ça, exactement comme ça [:rhetorie du chaos]

n°1547298
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:56:28  profilanswer

flo850 a écrit :

i n'y a qu'une fois ou le flic a été desagréable ( et il m'a delesté de 180€ ; exces de vitesse + controle technique )  
les autres fois, ca c'est bien passé

je fais pas de generalité, ça s'est bien passé pour moi aussi la plupart du temps ('tain ils controllent pas mal en bretagne quand même [:petrus75])
 mais disons que le surplus de pouvoir dernierement, avant tout devait passer par un commissaire, c'est plus le cas. pour accelerer les choses, le resultat est a lire de article ecrits pas les juristes qui recoivent les compte rendu d'enquete dans un français approximatif et mal ecrit (cf article du monde d'il y a qq semaines)

gfive a écrit :

Par contre, le jour où un rigolo s'amusera à essayer de faire ici, le quart de la moitié du commencement de ce qu'à fait Saddam en Irak, à mon avis, ça se passera pas aussi bien pour lui.

non pas un extreme pareil, mais que dirais tu de couvrir le territoire de camera comme en angleterre? ce serait un bon debut.

---------------
IVG en france
n°1547299
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 15:56:32  profilanswer

Ils ont hackés chouffleur /o\

n°1547301
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:57:25  profilanswer

docmaboul a écrit :

Nan, faut qu'ils continuent comme ça, exactement comme ça [:rhetorie du chaos]

bof, a part harko, les arguments des uns et des autres se tiennent, la discussion est interessante.

---------------
IVG en france
n°1547302
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 15:57:56  profilanswer

uriel a écrit :

bof, a part harko, les arguments des uns et des autres se tiennent, la discussion est interessante.

euh non en fait c'est plutot réchauffé  :o

n°1547303
gfive
Posté le 23-04-2007 à 15:58:33  profilanswer

uriel a écrit :

Euuuh, pour info, c'est déjà le cas pour le téléphone portable, et ça avait été voté par la gauche, pour traquer les pédophiles, si je ne m'abuse (et si c'est pas la gauche qui l'a voté, ils ne l'ont pas abrogé, mais bon).

Après, sans aller jusqu'au "qui s'interesse aux libertés individuelles quand on a rien a se reprocheré", essaie d'imaginer une minute, le temps et l'énergie nécessaire pour analyser et consolider ces données, et l'intérêt de la chose..Ca représente un fatras tellement énorme et bordélique, que à moins de savoir ce que tu y cherches, c'est complètement inutile.
Ca me fait penser à mon connard d'oncle, qui fait parti des 10,5% d'abrutis les plus graves, je pense, qui n'a pas de carte bancaire, parce que "avec ça, ILS savent tout ce que tu fais"...J'ai beau lui répondre "et alors, qu'est-ce que tu veux que qqun en ait à foutre?", il a toujours pas compris que ça n'a aucun sens.

flo850 a écrit :

d'un coté c'est bien, d'un autre , qu'est ce qu'on va leur faire faire ? si c'est pour remplacer des fonctionnaires par des appelés , ca me semble moyen :/

bah, ça dépend, t'es pas obligé de leur faire faire un taf de fonctionnaire.
tu peux leur donner des missions environnementales et éducatives, par exemple.

n°1547305
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 16:00:21  profilanswer

stiffler a écrit :

Là je peux pas t'aider, le programme de ségo est à mon avis tout aussi bien que celui de sarko (on peut le reprendre point par point) mais je fais pas sa propagande. J'ai juste dit tout ce que j'ai dit parceque je trouve que les gens font comme s'il n'y avait été pour rien. Ca c'était en tant que ministre de l'interieur, donc j'imagine en tant que président.

Pour ségo, elle est du même niveau que sarko d'un point de vue préstance, son programme est celui de la gauche. Ca ne doit pas être a quelqu'un de te convaincre de voter Segolène mais à toi de voir ce qu'ils proposent et ce que chacun à fait au niveau de leur région ou au niveau national dans le passé.

c'est vrai que pour une fois, on a un vrai programme de gauche et un vrai de droite  

mais moi j'avais voté au centre :cry:

n°1547306
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 16:01:26  profilanswer

stiffler a écrit :

j'avais oublier ça aussi \o/
En 2006 il avait sorti "la france tu l'aimes ou tu la quitte" \o/

edit: c'est le slogan du FN pour ceux qui le savent pas :o

Non mais bon, votre cause justifie certainement des petits arrangements avec les faits.

n°1547307
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 16:02:30  profilanswer

gfive a écrit :

Ca me fait penser à mon connard d'oncle, qui fait parti des 10,5% d'abrutis les plus graves, je pense, qui n'a pas de carte bancaire, parce que "avec ça, ILS savent tout ce que tu fais"...J'ai beau lui répondre "et alors, qu'est-ce que tu veux que qqun en ait à foutre?", il a toujours pas compris que ça n'a aucun sens.

ton oncle est sans doute un gros con  :) , et il raconte sans doute ça pour de mauvaises raisons...  
Mais le fantasme du big brother étato-financier représente toujours un danger bien réel pour les libertés individuelles.
D'un autre coté, je te rapelle que des polices politiques ont existé jusqu'à il n'y a pas si longtemps dans des pays à portée de bagnole :)

n°1547310
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 16:06:19  profilanswer

lorill a écrit :

quelqu'un peut me faire un résumé d'ailleurs ? a part le sigle qu'on voit partout, ca correspond a quoi ?

wikipedia :o
Sinon regarde DADV et c'est un peu ça pour ceux qui écoutent de la musique.:o

n°1547311
docmaboul
Posté le 23-04-2007 à 16:06:53  profilanswer

uriel a écrit :

Ah oui. Je suis d'avis qu'avec un tel niveau de débat, à l'image du débat national d'ailleurs, Sarkozy a une chance de l'emporter en 2012 dès le premier tour :D

n°1547313
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 23-04-2007 à 16:07:45  profilanswer

"la turquie est en Asie Mineure" DONC "elle ne doit pas intégrer l'europe"
CQFD

n°1547314
gfive
Posté le 23-04-2007 à 16:08:53  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est vrai que pour une fois, on a un vrai programme de gauche et un vrai de droite  
mais moi j'avais voté au centre :cry:

Il y avait surtout un vrai programme pragmatique, au centre.
Parce que là, on est un peu dans la caricature des 2 côtés qui restent.

schnapsmann a écrit :

ton oncle est sans doute un gros con  :) , et il raconte sans doute ça pour de mauvaises raisons...  
Mais le fantasme du big brother étato-financier représente toujours un danger bien réel pour les libertés individuelles.
D'un autre coté, je te rapelle que des polices politiques ont existé jusqu'à il n'y a pas si longtemps dans des pays à portée de bagnole :)

Tu peux enlever "sans doute". C'est un gros con.
Sinon, oui, je sais très bien ce qui s'est passé en Europe il n'y a pas si longetmps, mais c'était dans des pays fermés sur eux mêmes. Aujourd'hui, on est dans un espace ouvert, avec des partenaires autour de nous, qu'on ne peut pas envoyer chier comme ça.
Enfin, je vais sans doute passer pour un idéaliste ou un naïf, hein, mais la dérive vers un état policier, brutal, et fachisant qu'on essaie de nous vendre, je trouve ça pas raisonnable.

Et pour reprendre je sais pas qui, je préfèrerais 10000 fois que le PS me donne envie de voter pour Ségolène, plutôt que d'essayer de me dissuader de voter Sarko en misant sur l'exagération.
Pour le moment, je réserve ma décision : personne ne me convainc assez, dans un sens ou dans l'autre.

n°1547315
stiffler
Posté le 23-04-2007 à 16:09:23  profilanswer

docmaboul a écrit :

Non mais bon, votre cause justifie certainement des petits arrangements avec les faits.

http://leweb2zero.tv/video/Gaspach [...] fd5cd56e4a \o/

---------------
n°1547316
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 16:12:03  profilanswer

Segolène mettra des roses dans nos vies et en plus c'est une femme \:o/

n°1547317
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2007 à 16:13:59  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mais faut arréter quoi [:mlc]
à vous entendre (les anti-sarko), ce serait le diable en personne, celui qui va déclencher une crise sociale sans précédent, qui va déclencher une guerre civile entre ethnies, etc...

C'est le cas hein :o

gfive a écrit :

Ben en Irak, comment dire, c'étaitpas vraiment une démocratie non plus quoi.

Ben ouais mais comment dire, c'est environ très très largement pire maintenant quoi.

gfive a écrit :

Et en dernier recours, l'armée ne chargerait pas les manifestants au char d'assut sur le rond point de l'étoile.

Si une armée "populaire" n'a aucun problème à le faire, tu penses vraiment qu'une armée professionnelle hésiterait?

gfive a écrit :

Non, mais faut un peu réfléchir, quoi, hein.

Dans ce cas précis, la réflexion "intellectuelle" est largement moins utile que le simple fait de se tourner vers le passé et de regarder ce qui est advenu précédement.

Ce problème précis étant la raison originelle (l'esprit) du 2nd amendment de la constitution US.

Tristou a écrit :

"Ensemble, tout devient possible"

... même le pire [:opus dei]

Surtout le pire :o

uriel a écrit :

et sinon pour les liberté et fichage, la derniere loi qui va obliger les FAI a conserver toutes les infos de connections des abonnés pendant 2 ans, et devant les fournir sur simple demande (donc sans que ça viennent d'une enquete) est pas mal.

Ca n'impacte pas aussi tous les sites, devant conserver trace de toutes les connection & toutes les modifications de contenu?

gfive a écrit :

Non, mais attends..On parle d'une guerre qui se passe en Irak.. A plusieurs milliers de km de chez les gens qui ont décidés de la faire...

Oui oui oui, Guantanamo c'est à plusieurs milliers de km des USA... ah non en fait, ratal...

Ah oui mais tous les mecs qui sont à Guantanamo sont des terroristes :o

Erf, non plus :/

Mais c'est le monde civilisé, les gens se sont rebellés?

Oui, au bout de 4 ans, et en faisant pas trop de vagues [:dawa]

gfive a écrit :

Aujourd'hui, on est dans un espace ouvert, avec des partenaires autour de nous

Comme les USA ou la Grande Bretagne amirite?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 16:14:57

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547318
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 16:14:15  profilanswer

j'ai un colllègue qui est contre l'avortement et c'est un aristo, il vote Sarko. Donc il faut voter Sego :o

n°1547321
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 23-04-2007 à 16:15:48  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

wikipedia :o
Sinon regarde DADV et c'est un peu ça pour ceux qui écoutent de la musique.:o

Double Anale / Double Vaginale  
source : Capitain Orgazmo

---------------
Töp of the plöp
n°1547322
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-04-2007 à 16:17:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Segolène mettra des roses dans nos vies et en plus c'est une femme \:o/

M'en fou, j'ai un fleuriste en bas de chez moi, et une femme j'en ai une, je me marie au mois de juin [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1547323
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 16:17:39  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Double Anale / Double Vaginale  
source : Capitain Orgazmo

Bonne réponse [:dawao]

n°1547325
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 23-04-2007 à 16:21:10  profilanswer

http://images.mesdiscussions.net/images/perso/jap.gif

---------------
Töp of the plöp
n°1547326
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 16:21:34  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, que ça soit sous Mitterand ou  Chirac, j'ai jamais eu de contrôle de routine, à part souffler dans le ballon.
Mais bon.
Et pour les libertés et le fichage.....Des exemples concrets, parce que là..  :??:  

Evidemment, c'est possible, et nos politiques n'y sont pour rien.
Ca arrivait aussi quand la gauche était au pouvoir, et ça arrivera encore, quel que soit notre président(e).
Je crois même que BB a commencé à devenir moche sous Mitterand!  :ouch:

En l'occurence, ce n'est pas la faute des politiques.
Mais il s'agit bien d'un comportement pour le moins, hum comment dire, "étrange" tu ne trouves pas ?
Ca s'est produit la semaine dernière, dans une banlieue "bobo" de Paris.
  La personne était morte depuis, au moins un mois (mais on s'achemine pour un décès, après la mi décembre).
TOUT le monde, dans l'immeuble, sentait cette odeur réugnante de charogne, ne serait qu'en passant devant, car pas le choix, sur le chemin de la sortie de l'immeuble. Et ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne savaient/sentaient pas car ils se pinçaient le nez en passant dans la zone "infectée".
Pourtant, PERSONNE n'a appelé ou n'a essayé de s'enquérir de l'état de la personne.
  Il aurait juste suffit de jeter un coup d'oeil sur la boîte aux lettre qui explosait sous le nombre de prospectus, pour avoir la puce à l'oreille.

Sais tu ce qu'a essayé d'"argumenter" la société gestionnaire de biens, quand on l'appelé pour faire part nos inquiétudes au sujet de l'état de santé de ce locataire ? (à peu de choses/près) "Ho mais on a déjà eu des remarques par le passé concernant ce locataire et certaines odeurs, on ne peut rien faire, monsieur"

Il a fallu se montrer plus "pressant" et leur faire comprendre que l'arrivée de la police risquait de faire des vagues, parmi les "honorables locataires/propriétaires" de l'immeuble, et que ce serait dommage d'en arriver là ...
Il a fallu aussi "taper là où ça fait mal", c'est à dire leur suggérer l'idée que si la personne était en danger, peut être que ça se remarquait au niveau du paiement des loyers.

Je te laisse deviner la suite ... avec l'arrivée de la Police, des Pompiers, et du SRPJ ...

Tout ça pour dire quoi ?
  Quand tu t'apperçois qu'une telle chose a pu se produire dans notre société, alors tu prends conscience que tout ne tourne pas "aussi rond" qu'on veut bien nous le faire croire.

Et qd tu as des consciences, à ce point "anesthésiées" (et encore, je suis optimiste/clément, parce que là, AMHA, on ne peut pas dire que ce soit involontaire ...), tu te dis que bcp de choses, plus exactement, bcp de dérives, deviennent possibles.

Je n'aime pas le cocos, car, étant enfant, j'ai vécu dans des communes gérées par des communistes, et je n'ai pas vu grand chose de bon , en sortir. Mais je n'aime pas non plus, l'autre extrême, avec un "individualisme" poussé à l'extrême, ça n'apporte rien de bien/bon, non plus.

Je n'avais pas confiance dans l'extrême gauche et droite. Je viens de perdre toute confiance dans les ultra-libéraux.
Je ne suis pas très chaud pour ce que propose Royal et toute sa clique.

Mais je me dis une chose : Si je vote pour elle, oui pendant 5 ans, ça risque d'être complètement à l'opposé de ce que je souhaitais pour la France (je suis plutot Libéral mais avec certaines règles qu'on pose préalablement et qu'on fait respecter par tout le monde). Mais au moins, je me dis que j'aurais encore la possibilité de me lever et participer à la création d'un mouvement qui, AMHA, nous fait cruellement défaut actuellement, cad qqchose qui ressemblerait à un parti Démocrate, à l'Américaine. Parce que rien, à l'heure actuelle, ne correspond à ce que je veux comme modèle de société pour la France.

On vient à peine de terminer le premier tout, et j'ai déjà, la très désagréable impression, que les qq 7 millions de voix apportées à Bayrou, par les électeurs, vont être passée par pertes et profits, par N .SARKOZY et ses amis.
J'ai la très désagréable impression, qu'ils sont animés d'un esprit de revanche, et qu'ils vont le faire "payer" à BAYROU et à l'UDF, en faisant tout pour qu'il n'ait pas de représentation parlementaire, à l'avenir.

les récentes déclarations de B.HORTEFEUX (hum, encore lui  [:petrus75] ) vont dans ce sens.
Et elles me font enrager.
J E   N ' A C C E P T E R A I S   P A S   Q U E   L ' O N   G O U V E R N E   C E   P A Y S   E N  L A I S S A N T  S U R   L A   R O U T E  U N E   P A R T I E  P L U S   Q U E  N O N  N E G L I G E A B L E   D E   L A   P O P U L A T I O N.

Tu vois, j'ai pensé à toi, j'y ai mis les formes, enfin la "ponctuation" comme tu appelles celà [:petrus75]

Je donne ma vois à Mme ROYAL en l'assortisssant de l'avertissement suivant :
"Je n'adhère que très peu à votre projet. Mais, tout comme en 2002, j'ai été privé d'un choix vraiment démocratique. Aussi ma raison me pousse à choisir l'option la "moins pire", cad celle qui ne me forcera pas au silence complet. Celle qui me permettra de me lever et d'aller porter, avec mes semblables, mes idées, lors des prochaines échéances "démocratiques". Je vous donne rendez vous au mois de Juin, mais pas seulement."

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547327
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-04-2007 à 16:22:40  profilanswer

flo850 a écrit :

en 36 il y avait bcp moins de personnes qui profitaient de leur retraite ;)

A soixante ans passés, je pense pas qu'il ait pu beaucoup profiter de sa retraite, le pauvre bougre ...

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1547328
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 16:24:12  profilanswer

ton exemple est tres triste, c'est moche de finir comme ca  

mais comment crois tu que sego empecherai ca ?  

J'ai pas vu ca dans son programme  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11723  11724  11725  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)