| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Moktar1er No one replies... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:43:56 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect | moi je retiens surtout 'travailler plus pour gagner plus' |
lorill | moi je veux travailler moins |
Moktar1er No one replies... |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | "Ensemble, tout devient possible"
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:48:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
|
gfive |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
flo850 moi je |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | Ils ont hackés chouffleur /o\ |
uriel blood pt.2 |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
|
docmaboul |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
docmaboul |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | "la turquie est en Asie Mineure" DONC "elle ne doit pas intégrer l'europe"
|
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ce problème précis étant la raison originelle (l'esprit) du 2nd amendment de la constitution US.
Ah oui mais tous les mecs qui sont à Guantanamo sont des terroristes Erf, non plus Mais c'est le monde civilisé, les gens se sont rebellés? Oui, au bout de 4 ans, et en faisant pas trop de vagues
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 23-04-2007 à 16:14:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | j'ai un colllègue qui est contre l'avortement et c'est un aristo, il vote Sarko. Donc il faut voter Sego |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_darkalt3_ Proctopathe |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |