|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:06:50 ![]() ![]() |
gfive |
|
FlorentG | Wesh |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.simplehelp.net/2007/07/ [...] 4-in-os-x/
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur | Masklinn Message cité 2 fois Message édité par BenO le 07-08-2007 à 09:51:45 |
FlorentG | On peut pas faire le café |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2007 à 09:52:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] b03_5.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | tu veux savoir quoi ? un LD_PRELOAD et en voiture simone non ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | je veux savoir où j'ai alloué ma putain de mémoire et où je la libere pas /FOU/
darklord You're welcome | yo |
nraynaud lol |
lorill |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
À part ça, le langage est turing-complete toussa, donc on peut faire ce qu'on veut, c'est une question qui n'a pas vraiment d'intérêt Maintenant si tu veux savoir ce qu'on peut faire avec, à part si on est un grand malade qui l'utilise pour ses scripts shell (genre Joe Armstrong), les forces d'Erlang c'est dans la création de serveurs (réseau toussa, naturellement), de trucs parallélisés et de logiciels distribués, globalement. On peut aussi faire des modeleurs 3D, je présume que ça tombe sous le coup des "trucs parallélisés" mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-08-2007 à 11:10:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Parce que tu vas gravement morfler, là, surtout s'il y a des dégats chez le voisin du dessous... Putain, si c'est vraiment le cas, perds pas une seconde, barre-toi immédiatement du taf et fonce ! Parce que c'est à coup de milliers d'euros ou plus que tu peux le regretter... Message édité par el muchacho le 07-08-2007 à 11:35:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par Harkonnen le 07-08-2007 à 11:34:17 |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur | De toute façon, en cas de fuite d'eau, vu qu'il n'est que locataire, c'est pas l'assurance du proprio qui prend en charge ? |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-08-2007 à 11:42:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, mais c'est pas en Irak que les Gi's auraient du débarquer, mais en Belgique, histoire de civiliser un peu ces sauvages |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |