Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11720  11721  11722  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1547143
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

t'as essayé de bosser, pour voir?  [:doc petrus]

ce matin 1 bonne heure  
en gros j'ai fait ma journée, maintenant c'est du bonus :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 14:51:15  profilanswer

n°1547144
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 14:51:25  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et les states?

pourquoi pas, j'aurais surement plus d'opportunité là bas, mais j'ai deja passé du temps sur place, et c'est franchement de l'esclavage pour un post-doc (selon les endroits evidemment), mais faire un post-doc a Austin, Boston ou en californie me dirait bien :O

tu fais quoi toi apres?

---------------
IVG en france
n°1547145
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 14:51:35  profilanswer

uriel a écrit :

stu veux les electeurs lambda, ils pensent pas a la recherche, ils ont pas encore compris que c'etait utile et tout.  

J'arrive pas à retrouver le graph qui faisait une belle corrélation entre le % investi dans la recherche et la croissance économique pour les pays européens :fou:

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547146
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 14:53:30  profilanswer

uriel a écrit :

pourquoi pas, j'aurais surement plus d'opportunité là bas, mais j'ai deja passé du temps sur place, et c'est franchement de l'esclavage pour un post-doc (selon les endroits evidemment), mais faire un post-doc a Austin, Boston ou en californie me dirait bien :O

tu fais quoi toi apres?

Je tente un post-doc à Irvine (c'est le labo le plus proche de mon sujet de recherche... sinon Berkeley)

n°1547148
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 14:53:35  profilanswer

R3g a écrit :

Ben là le choix est clair : ce sera l'un ou l'autre. Donc soit tu fais un choix, même si il ne te satisfait pas pleinement, soit tu laisses les autres choisir à ta place...

c'est pas que voter sarko m'enchante, mais , j'ai un peu de mal avec sego aussi :/

bref, je vasi pas voter blanc ( j'aime pas laisser les autres choisir a ma place ) , mais le choix va pas etre simple  

( encore 3 jours de vacances :love: )

n°1547149
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 14:54:21  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est pas que voter sarko m'enchante, mais , j'ai un peu de mal avec sego aussi :/

bref, je vasi pas voter blanc ( j'aime pas laisser les autres choisir a ma place ) , mais le choix va pas etre simple  

( encore 3 jours de vacances :love: )

on t'apprend vraiment rien dans la fonction publique ?  
t'es grave ...

n°1547150
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 23-04-2007 à 14:54:33  profilanswer

uriel a écrit :

steevy soutient sarko... Michel Onfray soutiens Sego.. choisis ton camp

Quelqu'un connais une agence immobiliaire islandaise?

R3g a écrit :

Ben là le choix est clair : ce sera l'un ou l'autre. Donc soit tu fais un choix, même si il ne te satisfait pas pleinement, soit tu laisses les autres choisir à ta place...

My way or the highway hein :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547151
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 14:54:50  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Je tente un post-doc à Irvine (c'est le labo le plus proche de mon sujet de recherche... sinon Berkeley)

ah ouais, tu choisis pas des merdeux non plus [:pingouino][:icon14]

---------------
IVG en france
n°1547152
gfive
Posté le 23-04-2007 à 14:55:07  profilanswer

uriel a écrit :

moktar> rajoute la scandinavie sur ma wishlist, au moins là bas ils ont compris l'interet de la recherche public/privée.

Ce qui me fait chier sur ce point, c'est que comme d'hab dans ce système à la con, l'idéologie passe avant le rationalisme, et du coup, pour les 3/4 des gens de gauche, une recherche "mixte", ou un recherche publique dont des entreprises privées pourraient tirer des bénéfices est inenvisageable, en même temps que pour les 3/4 des gens de droites, les chercheurs sont des feignasses.

François, reviens! :'(

vapeur_cochonne a écrit :

ce matin 1 bonne heure  
en gros j'ai fait ma journée, maintenant c'est du bonus :)

Travaille plus pour gagner plus, sale fonctionnaire! :o

n°1547153
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2007 à 14:55:31  profilanswer

Autant au 1er tour y'avait pleins de choix je comprends qu'on hésite, mais là bordayl SARKO, vous pensez vraiment que ce taré peut être président?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 14:55:31  profilanswer

n°1547154
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-04-2007 à 14:56:09  profilanswer

Moktar1er a écrit :

et à virginia tech, ils ont pas des postes à pourvoir ?

n°1547155
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 14:56:14  profilanswer

on t'apprend vraiment rien dans la fonction publique ?  
t'es grave ...

je suis pas encore titulaire ( au mieux je le serai en fin d'année ) , donc j'ai encore le droit de voter a droite

n°1547156
R3g
Posté le 23-04-2007 à 14:57:10  profilanswer

flo850 a écrit :

je suis pas encore titulaire ( au mieux je le serai en fin d'année ) , donc j'ai encore le droit de voter a droite

pourquoi "au mieux" ; t'es en stage à durée indéterminée ?

n°1547157
gfive
Posté le 23-04-2007 à 14:58:07  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Autant au 1er tour y'avait pleins de choix je comprends qu'on hésite, mais là bordayl SARKO, vous pensez vraiment que ce taré peut être président?

Franchement? Pas plus que Ségolène. Mais pas moins non plus.

n°1547158
R3g
Posté le 23-04-2007 à 14:58:46  profilanswer

gfive a écrit :

Franchement? Pas plus que Ségolène. Mais pas moins non plus.

[:bras_qui_tombent]

n°1547159
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-04-2007 à 14:58:54  profilanswer

Et Ségo, tu penses vraiment que ce légume molasson et sans idées peut être président ?

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1547160
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 14:59:02  profilanswer

flo850 a écrit :

ben non justement, c'est le contraire [:mlc2]
j'hallucine

n°1547161
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 14:59:18  profilanswer

uriel a écrit :

ah ouais, tu choisis pas des merdeux non plus [:pingouino][:icon14]

Bah d'un autre coté, quand je lis ça: http://www.isr.uci.edu/research.html (la rubrique "Software Architecture" ), et que je vois que c'est ce sur quoi je bosse depuis mon DEA, que c'est aussi mon sujet de thèse, je me dis que ça serait dommage de passer à coté.
Pareil pour Berkeley, même si ça s'éloigne un peu plus de mon sujet [:spamafote]

n°1547162
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 14:59:42  profilanswer

bien plus que Royal en tout cas :o
(non mais sérieux, quel crédit accorder à une candidate qui construit son programme au fur et à mesure des doléances ? [:mlc])
et pis de toute façon, il manque un bon coup de Karcher, au gnouf les sauvageons [:sarko]

n°1547163
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 14:59:49  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Et Ségo, tu penses vraiment que ce légume molasson et sans idées peut être président ?

oui, ce sera moins dangeureux que l'alternative.

---------------
IVG en france
n°1547164
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:00:15  profilanswer

R3g a écrit :

pourquoi "au mieux" ; t'es en stage à durée indéterminée ?

contractuel ( de juin 2006-> juin 2007 des contrats de 3 mois , a partir de juin 2007 un contrat de 1 an renouvelable )  

il faut un concours ( ingenieur territorial ) pour etre titularisé.  

j'ai passé le concours en mars, si j'ai bcp de bol je serai admis aux oraux ( en juin ) , que je reussirai et j'aurai les resultats definitif en septembre . Derriere ca, il faudra attendre l'arreté de nomination ( 3 mois en général )  
6 mois pour corriger un concours , c'est pas de l'abus ?  

n°1547165
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 15:00:47  profilanswer

R3g a écrit :

et à virginia tech, ils ont pas des postes à pourvoir ?

La région m'intéresse pas :o

n°1547166
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:01:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

(non mais sérieux, quel crédit accorder à une candidate qui construit son programme au fur et à mesure des doléances ? [:mlc])

le PS a un programme, ecrit depuis leurs primaires. voilà.

---------------
IVG en france
n°1547167
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-04-2007 à 15:01:23  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

hier soir j'ai failli m'endormir en l'écoutant, elle a une voix monocorde et sans charme, même le mime Marceau est meilleur orateur qu'elle [:mlc]

n°1547168
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2007 à 15:02:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Bah d'un autre coté, quand je lis ça: http://www.isr.uci.edu/research.html (la rubrique "Software Architecture" ), et que je vois que c'est ce sur quoi je bosse depuis mon DEA, que c'est aussi mon sujet de thèse, je me dis que ça serait dommage de passer à coté.
Pareil pour Berkeley, même si ça s'éloigne un peu plus de mon sujet [:spamafote]

non, t'as raison, si tu peux aller dans un de ces 2 là t'es bien. par contre Irvine je connais pas directement, mais j'ai des profs qui viennent de Berkeley et tu vas en chier [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 23-04-2007 à 15:02:33

---------------
IVG en france
n°1547169
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 15:03:44  profilanswer

uriel a écrit :

stu veux les electeurs lambda, ils pensent pas a la recherche, ils ont pas encore compris que c'etait utile et tout.  

moktar> rajoute la scandinavie sur ma wishlist, au moins là bas ils ont compris l'interet de la recherche public/privée.

un pote chez Nokia en Finlande :

Citation :

C'est quasi officiel, j'ai le salaire le plus bas de mon équipe, j'ai les boules

Ils votent sarko eux, ils aiment bien les diplomés pas cher ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547170
Chaos Inte​stinal
Posté le 23-04-2007 à 15:03:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hier soir j'ai failli m'endormir en l'écoutant, elle a une voix monocorde et sans charme, même le mime Marceau est meilleur orateur qu'elle [:mlc]

Un mec a écrit ça dans le topic Ségo à propos de son discours:

Citation :

Je, crois que, Sé-golène. A un ; problème ; avec ... la ponctu - action.

n°1547171
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 15:03:58  profilanswer

On a un des ingés qui pète un cable à découvrir toutes les données que peut afficher Hudson (un outil de continuous integration), c'est génial, tous les jours il découvre un nouveau truc [:ddr555]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1547172
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 15:04:34  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Et les states?

oui, tiens et les Sates ? [:klem3i1]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547173
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:04:48  profilanswer

ben non justement, c'est le contraire [:mlc2]
j'hallucine

tu sais, j'en mourrai pas de retourner dans le privé  [:proy]  

dans le pire des cas, ma copine a un salaire sûr ( enseignante )

et bcp plus que sarko , c'est le conseil general qui à le pouvoir sur la collectivité ou je bosse

n°1547174
gooopil
pfiew
Posté le 23-04-2007 à 15:05:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as raison, ça c'est une bonne raison pour voter pour Sarko...

n°1547175
Moktar1er
No one replies...
Posté le 23-04-2007 à 15:05:23  profilanswer

uriel a écrit :

non, t'as raison, si tu peux aller dans un de ces 2 là t'es bien. par contre Irvine je connais pas directement, mais j'ai des profs qui viennent de Berkeley et tu vas en chier [:petrus75]

Si je suis pris là: http://www.isvc.net/ j'en profiterais pour aller faire un petit coucou à tout ce beau monde, histoire de...

n°1547176
drasche
Posté le 23-04-2007 à 15:05:46  profilanswer

Ségo n'a même pas l'air convaincue de ce qu'elle dit :/  (je précise que je ne prends pas parti, j'ai voté blanc au sondage [:petrus75])

Mais au fond, c'est quoi le vrai pouvoir du président sur les affaires intérieures?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1547177
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-04-2007 à 15:05:55  profilanswer

flo850 a écrit :

tu sais, j'en mourrai pas de retourner dans le privé  [:proy]  

dans le pire des cas, ma copine a un salaire sûr ( enseignante )

et bcp plus que sarko , c'est le conseil general qui à le pouvoir sur la collectivité ou je bosse

si yu le penses [:spamafote]

et puis tu peux voter par conviction  
NO PAIN NO GAIN  

n°1547178
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-04-2007 à 15:08:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

merci pour ton intervention Steevy

Super ! \o/
Entre son bouquin préfacé par Gianfranco Fini (qui est à peine fachiste [:moule_bite]) et les lois d'inspiration fachiste ...
Si mes souvenirs sont bon, il a bien su utilisé le pouvoir qu'il avait déjà pour faire pression sur la justice (il me semble avoir vu 2-3 circulaires sympa où les flics pouvaient faire des remarques aux juges sur des affaires en instance) ou faire voter une loi qui empecherait toute comparution devant la justice de chirac.
Tiens tant qu'on parle de la justice, ça vous dit quelques choses les juges de proximités (ça a été instauré par sarko du jour au lendemain) et bien ils n'ont toujours pas (depuis 3 ans) de formation juridique adaptée ....

Je vous passe le raccolage passif, les interdiction de regroupement social (loi CESEDA)  ...

Et enfin le meilleur pour la fin (je trouve), depuis trois mois tu l'entends "la double peine c'est pas bien", mais il l'a même pas supprimer quand il en avait l'occasion ... Encore mieux il menacait les étranger participant aux émeutes avec ça.

Il te faut quoi ? un tas de livres qui brûlent sur les champs elysée ou des lignes de TGV vers l'Allemagne  ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1547179
masklinn
Posté le 23-04-2007 à 15:08:13  profilanswer

gooopil a écrit :

T'as raison, ça c'est une bonne raison pour voter pour Sarko...

Ah ben n'empêche sarko est bien meilleur orateur que ségo, il a raison [:aloy]  

Hitler aussi était très bon orateur d'ailleurs, il captivait les foules [:aloy]

---------------
n°1547180
gfive
Posté le 23-04-2007 à 15:08:23  profilanswer

ben désolé, hein.
Déjà, la caricature, et la politique expliquée par les Guignols et charlie hebdo, j'ai du mal....donc, non, je ne pense pas que Sarkosy soit un dangeruex nazillon surexité. De même que je ne crois pas que Royal soit une béni-oui-oui sans aucune idée comme on essaie de nous le faire croire.
Il y a juste que ces deux personnages ne m'inspirent aucun respect, et aucune confiance. Ca va me faire très mal aux fesses de voir la France représentée par un de ces deux arrivistes.
Chirac ou Miterrand étaient loin d'être des saints. Ils avaient les deux des cadavres dans les placards, et des casserolles au cul, mais ils avaient aussi une dimension que n'ont pas les deux candidats qu'on a aujourd'hui.

Après, pour ce qui est de la politique, désolé, mais un président n'a JAMAIS fait des lois! Quand j'entend un présidentiable dire "je ferais voter une loi", ça me hérisse! On a un parlement, bordel!! Et je n'ose croire que si un Sarko propose une loi vraiment liberticide (parce que jusqu'à présent, désolé, mais mes libertés se portent bien, merci pour elles), les parlementaires le suivront comme des moutons.

En France, on a beau critiquer le système, je pense que l'exercice du pouvoir par qqun de vraiment authentiquement dangereux est impossible. Donc, si Sarko est élu, et qu'il est vraiment ce qu'on veut nous faire croire, à savoir un dictateur malade en puissance, il ne restera pas président longtemps.

n°1547181
nraynaud
lol
Posté le 23-04-2007 à 15:08:26  profilanswer

masklinn a écrit :

On a un des ingés qui pète un cable à découvrir toutes les données que peut afficher Hudson (un outil de continuous integration), c'est génial, tous les jours il découvre un nouveau truc [:ddr555]

ouah, vous avez de l'intégration continue ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1547182
R3g
Posté le 23-04-2007 à 15:08:47  profilanswer

drasche a écrit :

Ségo n'a même pas l'air convaincue de ce qu'elle dit :/  (je précise que je ne prends pas parti, j'ai voté blanc au sondage [:petrus75])

Mais au fond, c'est quoi le vrai pouvoir du président sur les affaires intérieures?

Celui de former le gouvernement ; gouvernement qui pourra de toute façon se faire virer par le parlement si il chie trop dans la colle.

n°1547183
flo850
moi je
Posté le 23-04-2007 à 15:09:11  profilanswer

si yu le penses [:spamafote]

et puis tu peux voter par conviction  
NO PAIN NO GAIN

si j'avais des convictions tranchées pour l'un ou l'autre de ces deux candidat , je me poserai pas la question , et j'aurai voté pour eu au premier tour, plutôt que de voter bayrou

mais il y en a un qui me semble trop expeditif, et une que j'ai du mal a imaginer faisant un discours au G8/ONU/... ( remarquez que les traducteurs vont pas avoir d emal a suivre )

n°1547184
Elmoricq
Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 15:09:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Super ! \o/
Entre son bouquin préfacé par Gianfranco Fini (qui est à peine fachiste [:moule_bite]) et les lois d'inspiration fachiste ...
Si mes souvenirs sont bon, il a bien su utilisé le pouvoir qu'il avait déjà pour faire pression sur la justice (il me semble avoir vu 2-3 circulaires sympa où les flics pouvaient faire des remarques aux juges sur des affaires en instance) ou faire voter une loi qui empecherait toute comparution devant la justice de chirac.
Tiens tant qu'on parle de la justice, ça vous dit quelques choses les juges de proximités (ça a été instauré par sarko du jour au lendemain) et bien ils n'ont toujours pas (depuis 3 ans) de formation juridique adaptée ....

Je vous passe le raccolage passif, les interdiction de regroupement social (loi CESEDA)  ...

Et enfin le meilleur pour la fin (je trouve), depuis trois mois tu l'entends "la double peine c'est pas bien", mais il l'a même pas supprimer quand il en avait l'occasion ... Encore mieux il menacait les étranger participant aux émeutes avec ça.

Il te faut quoi ? un tas de livres qui brûlent sur les champs elysée ou des lignes de TGV vers l'Allemagne  ?

C'est peut-être le premier post sérieux de stiffler que je lis, et de qualité en plus. [:vapeur_cochonne]

On est surpris tous les jours sur ce forum [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11720  11721  11722  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)