| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gizmo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 19:59:29 ![]() ![]() |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 06-08-2007 à 20:27:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
J'ai une question de n00b en java : quel avantage du StringBuffer par rapport à l'opérateur '+' de la classe String ? Sachant que l'opérateur, si je lis bien la javadoc, utilise lui-même StringBuffer. Est-ce que c'est parce que d'habitude y a pas de surcharge d'opérateur en Java ? (d'ailleurs la classe String c'est pas la seule à avoir un opérateur surchargé ?) Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-08-2007 à 20:16:59 |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Elmoricq Modérateur | Ah ouais ok, effectivement, ça peut devenir génant. |
gizmo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ah mince, depuis quelle version ? 1.5 ? 1.6 ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:28:59 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2007 à 20:42:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-08-2007 à 20:44:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dites-moi si j'écris une çonnerie Message édité par el muchacho le 06-08-2007 à 20:54:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur | Enorme, merci. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 06-08-2007 à 21:16:41 |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
FlorentG | 'tain quand je lis un post comme celui-là, j'ai l'impression d'être le dernier des naze |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 06-08-2007 à 21:51:34 |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
gooopil pfiew |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Mais
|
|
0x90 → |
What a wonderful life... Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 06-08-2007 à 22:20:48 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |