| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 18:50:46 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | S'pa facile la, Gatsu35 dans un mauvais jour c'est dur --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | houla, il va pas arranger l'image de -- ce sondage... D'ailleurs il vient plus ici ? il fait la gueule ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | harko a réussi à se retenir d'insérer stiffler dans le sondage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gfive | De toutes façons, tous les sondages de 2007, c'est Harko qui les gagne, histoire de fêter le chopage. |
nraynaud lol | 'tain, je fais du sport, j'ai perdu du poids, je me mets à sortir avec des vrais gens, j'ai pris une carte de fidélité chez carnet de vol, je fais gaffe à mes fringues, je deviens un mec normal --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Moktar1er No one replies... |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 20:37:30 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
flo850 moi je |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi j'ai voté benou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Faudrait mettre "le plus antipathique" parce que j'en trouve aucun spécialement antipathique et il manque obiwan |
Elmoricq Modérateur | ah mince, j'avais lu "le moins antipathique" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Taz il s'est vachement amélioré --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai changé les protecs de ma DS, elle a des écrans tous neufs maintenant \o/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur | yo |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Putain, je suis pas dans le sondage O_O
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ça y est harko est en tête \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Harko #1 sur tout les sondages Message édité par Tamahome le 12-04-2007 à 08:07:15 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo850 moi je |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | dite les nazes, c'est possible de faire une chtite page pour niker le firewall du bureau ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-04-2007 à 08:49:21 |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
Dites, sinon, personne connaît un mec calé en J2EE sur Bodeaux, qui voudrait se faire embaucher par une SSII pour une mission géniale dans un environnement techniquement à la pointe, avec des horaires rilax? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-04-2007 à 09:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |