| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : Dites, sinon, personne connaît un mec calé en J2EE sur Bodeaux, qui voudrait se faire embaucher par une SSII pour une mission géniale dans un environnement techniquement à la pointe, avec des horaires rilax? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 12-04-2007 à 09:19:08 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:17:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | bonjour les vilains. |
Chaos Intestinal | ZAULT § |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
|
gfive |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Aujourd'hui dans "la bourse j'aime bien" : Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 12-04-2007 à 09:57:13 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 09:56:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
flo850 moi je |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par stiffler le 12-04-2007 à 10:20:24 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mIRROR Chevreuillobolchévik | les portugais sont pecheurs |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah il joue mal le portugais alors |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | putainet cdiscount qui mettent 50 ans à traiter une commande --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'ai faiiime putaaaain
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bah non .. harko va gagner le concours du mépris et de l'autisme.
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
_darkalt3_ Proctopathe |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
flo850 moi je |
edit : donc finalement, non Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 12-04-2007 à 11:50:55 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | marrant le sondage... les 3 considérés comme les plus antipathiques sont ceux qui donnent les réponses les plus satisfaisantes |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2007 à 11:57:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |