| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:04:52 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | Bon, j'ai une application python, quand je la quitte, j'ai une plétore de Thread qui se créé - je sais pas encore trop pourquoi - mais j'en ai surtout un dans le tas, qui veut pas se finir.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol | Mask > ça me dit rien. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:35:38 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
lorill |
Chaos Intestinal |
lorill |
nraynaud lol | il ose tout ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | Faites pas les malins, moi aussi j'ai vu Audiard et je suis rentré.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | hallucinants les résultats du sondage... |
Chaos Intestinal |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | Puis muchacho c'est un enculé de gauchiste anti-300 |
lorill |
|
flo850 moi je |
vous pensez que je peux me lever en hurlant et detruire mon ecran a grd coup de clavier ( pour situer, je suis au milieu d'un switch de 1100 lignes avec seulement 2 cases et je cherche a comprendre pourquoi ca marche pas , avec des commentaires du style // on recupere les groupes restreints par groupe si jamais on a besoin alros qu'a priori , il ne s'en sert jamais Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 16:58:08 |
Chaos Intestinal |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | le portugais c'est hideux comme langue O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah en fait du peu que j'ai vu à l'écrit on comprend rien mais au son c'est un mélange de français et d'espagnol, je trouve |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
el muchacho Comfortably Numb | NY, c'est pas les States |
Lam's Profil: bas. | Y a quand même déjà un alcoolique qui a voté pour Emmanuel Delahaye...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |