| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 22:20:40 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t779099
|
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan mais sérieusement, si vous avez un mec dans vos poches la boite est preneuse, en plus on demande pas trop |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:20:10 ![]() ![]() |
Message édité par masklinn le 15-03-2007 à 23:21:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
(et plus sérieusement, elles fonctionnent très bien sans les mettre trop fort, elles sonnent très bien, faut juste faire attention à réduire les basses si tu écoutes de la musique qui en a beaucoup parce qu'elles font un peu mal Message édité par masklinn le 15-03-2007 à 23:33:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'ai une mx1000 (laser sans fil, laser, 50-60), elle est bien mais en fait le sans fil c'est ultra lourd, ça tombe toujours en rade quand t'en as besoin, et elle est super lourde. A part ça nickel, mais je te la conseille pas quand-même edit : ah oui et les drivers sont plus aussi pourris qu'à l'époque, mais ils sont toujours pas géniaux. Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-03-2007 à 23:38:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à la rigueur, une souris sans fil, c'est pratique pour servir de télécommande quand on regarde un dvd sur le PC, mais je m'en fous, je me sers de mon Nokia avec Bemused pour ça Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 15-03-2007 à 23:42:12 |
cosmoschtroumpf dawa powered | sinon à vue de nez je dirais une logitech G3, c'est la forme des anciennes logitech qui étaient géniales --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
J'ai une logitech G7, c'est une sans fil. De base il y a deux batteries dans la boite (très important, ça Elle ne se recharge pas sur une base, à la place il y a un petit chargeur de batterie et on en change en 5s avec le coup de main. Message édité par Elmoricq le 15-03-2007 à 23:52:09 |
Suffit de regarder le niveau de charge de temps en temps, elle se décharge pas si lentement que ça et les diodes sont là pour ce genre de trucs Perso je suis super content du sans fil, et de la précision de cette souris Principalement parce que les souris laser fonctionnent sur mon bureau (en bois quasi-brut juste verni) alors que l'ancienne (souris MS optique "classique" ) pêtait un cable sans tapis ou surface très régulière et matte Edit: sinon, les batteries interchangeables de la G7 ça peut également être très sympa aussi, par contre me semble qu'elle a vachement moins de boutons que la '1000 Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 00:04:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
gatsu35 Blablaté par Harko | Comme tu es aussi friqué que Masklinn, pourquoi ne pas essayer ça |
La MX1000 fait beaucoup moins kéké aussi
edit: fuke j'ai encore passé ma soirée à rien foutre au lieu de bosser sur mon implé d'un serveur irc en erlang j'pense que je vais me racheter un ergo'4000 pour le taf en fait, parce que switcher d'un clavier dell toopoori à mon 4000 ça me fait perdre mes réflexes sur l'ergo Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 16-03-2007 à 00:22:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | merci à tous |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Moktar1er No one replies... |
Chaos Intestinal | Mx1000 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | I'M THE MIGHTY PREUMZ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
gfive |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |