| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:14:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
the real moins moins |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | ça fait 4 fois que je télécharge un fichier de 250mo, et c'est toujours pas le bon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 21:36:55 ![]() ![]() |
skeye |
|
skeye | D'un autre coté tu penses que les belges vont dominer le monde, c'est pas comme si tu étais quelqu'un de censé. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | Ayant lu que les machines à voter allaient être utilisées dans de nombreuses municipalités dont plusieurs pour les présidentielles (Issy/Moulineaux, St-Malo), j'ai voulu voir quelles étaient les exigences du ministère de l'intérieur sur les machines à voter. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-03-2007 à 21:53:13 |
skeye |
skeye |
flo850 moi je | J'ai passé mon concours d'ingenieur territorial avec comme sujet ' le vote electronique'
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-03-2007 à 21:57:56 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bordel, mais ça devient n'imp' le sondage |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et gatsu avec son score minable... bordel, on parle d'un mec qui débauche à l'heure de l'embauche quoi |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 15-03-2007 à 22:05:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
el muchacho Comfortably Numb | |
el muchacho Comfortably Numb | -- sors de ce corps |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | oh putain je me souvenais plus de ça... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais bordel les lurkeurs, lisez ça et ensuite constatez par vous mêmes que le nerd n'est pas celui que vous croyez |
el muchacho Comfortably Numb | oh putain la crise de rire Message édité par el muchacho le 15-03-2007 à 22:18:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |