| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 21:26:33 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et ça marche aussi dans l'autre sens Message édité par masklinn le 04-03-2007 à 21:29:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 04-03-2007 à 23:22:38 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oui, c'est la seule ombre au tableau |
0x90 → | La modération qui court après une babs --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | plait il ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:34:17 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tain, faut pas que je poste que je cours après une nana moi, sinon je vais me faire devancer par nréno au sondage |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'aurais du mettre muchacho, j'y ai pas pensé sur le coup, mais je pense qu'il aurait eu un bon score lui aussi |
0x90 → | Au fait, ce We j'étais allé voir un contest de Air Guitar : Message édité par 0x90 le 04-03-2007 à 23:49:39 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, une juriste en droit des affaires qui aime Depeche Mode, qui fume des roulées et qui est mimi tout plein ! c'est trop beau pour etre vrai |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon sinon, il est 9h, goto taf
|
0x90 → | Je suis ptêtre pas très créatif niveau fantasmes érotiques, mais en quoi c'est cool la partie "juriste en droit des affaires" ?
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain les roulées ça pue encore plus que les clopes normales, si c'est possible --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 05-03-2007 à 00:47:13 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
edit: mais de toute façon, roulées on blondes, la clope c'est mal Message cité 3 fois Message édité par Harkonnen le 05-03-2007 à 00:55:23 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | gitanes edit : Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 05-03-2007 à 01:05:33 |
gooopil pfiew |
C'est ce je dis quoi
Message édité par gooopil le 05-03-2007 à 01:41:36 |
Mackila |
|
|
flo850 moi je | dernz
|
nraynaud lol | http://www.cascade-glace.com/Movies/Lo.mov
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik | gromollé t es bourray ? |
Tristou Keep calm and hack cookies | lu bande de moules --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | chuis un rebelle anti-conformiste --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |