| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gocho | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 02:13:31 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SekYo | Dites, c'est normal qu'en approche de sortie d'une école d'ingé "info" (sic), j'ai l'impression de connaitre pleins de trucs (inutiles) et d'être mauvais partout ? Ca m'inquiète un peu |
tet2neu emmerdeur | prems
|
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gfive |
Master p My new cock ring :D | j'étais déjà parti Message cité 1 fois Message édité par Master p le 05-06-2007 à 08:52:03 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 08:52:29 ![]() ![]() |
Message édité par vapeur_cochonne le 05-06-2007 à 08:53:09 |
_darkalt3_ Proctopathe |
flo850 moi je |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
lorill |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
gfive |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
flo850 moi je |
|
gfive |
T'as rien branlé en cours de dactylo!! Après, fac ou école d'ingé, c'est kif kif, hein. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 05-06-2007 à 10:54:41 |
Chaos Intestinal |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
flo850 moi je |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
|
flo850 moi je |
J'ai fait un DEUG SM ( Science de la Matiere ) +quelques options ( info / electro / math ) , j'avais entre 40 et 45H de cours ( en pratique , j'en faisait moins ) en volume brut c'est comparable , apres, il y a moins de boulot à cote en deug qu'en prepa ma copine de l'epoque etait en prepa , on faisait sensiblement le meme programme , mais c'etait plus approfondi en prepa
Message édité par flo850 le 05-06-2007 à 11:07:05 |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |