| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mIRROR Chevreuillobolchévik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 07:45:58 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
clair on peut meme pas en faire des jeux videos tellement c est chiant edit: pis preumz quoi Message édité par mIRROR le 05-03-2007 à 08:11:31 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | preums tas de cons |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | bah il parait qu il remarchera quand il sera capable de chopper les les titres joués sur les radios lastfm mais c ets juste des rumeurs edit: Message édité par mIRROR le 05-03-2007 à 08:45:49 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah ouais, elle aurait la voix de Serj Tankian, elle aurait aucun mal --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
gfive |
Une chanson genre avec Léonard le Canard? Message édité par gfive le 05-03-2007 à 08:55:32 |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 08:55:26 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | et surtout crevindiou le hibou \o/ edit : Message édité par mIRROR le 05-03-2007 à 09:01:07 |
skeye | Harko> désolé pour ce week-end, j'ai finalement été vachement occupé, une fois levé. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | pt1 j ecoute un skeud de mon frere et jkiffe...
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 05-03-2007 à 09:12:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | c'est con la vie quand même, j'ai 200 trucs à faire urgents, et je perds mon temps à poster ici. J'suis paralysé. |
|
|
Elmoricq Modérateur | plouf plouf |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, j'ai une idée. Je vais faire l'autruche et aller faire un peu de vernis dans la cave (truc pas urgent). |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais mayrde je veux bien faire le vernis moi pour bosser a coté du gotik treffen |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Ah au fait, grande nouvelle : Dans la cave (où ya un second bar, avec un thème navigation), je savais pas quoi faire de la pièce cachée style années 30, j'ai trouvé : Je vais juste mettre un lit, deux tables de nuits, deux lampes de chevet, un mirroir et un petit placard. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bwalé tiens, je vais faire quelques photos pour vous montrer où j'en suis (je commencerai à bosser à 10 heures, toutes manières, les 2 cubains sont pas encore arrivés). |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik | chui rmiste ca tombe bien |
lorill |
|
Message édité par Harkonnen le 05-03-2007 à 09:36:33 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | je suis pauvre et j assume
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | HAHA KADREG PWNED §§§§§§ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon alors : Mon bural :
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-03-2007 à 09:51:59 |
gfive |
|
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | kadreg on t'a reconnu |
zapan666 Tout est relatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |