Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11307  11308  11309  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1499359
lorill
Posté le 05-01-2007 à 14:53:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
euh, et encore mieux avec un body onload="form.submit()", en fait :o

j'en ai préparé un, mais j'ai nulle part ou l'uploader [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 14:53:46  profilanswer

n°1499360
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-01-2007 à 14:54:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ouais y'en a... Parfois pour pas se faire chier, par simple ignorance, ou tout bêtement à cause de register_globals. Maintenant on peut aussi forger un formulaire, et tenter de faire cliquer le pauvre utilisateur. Beaucoup plus difficile, mais possible, surtout avec des sites à forte audience. Et avec un XSS, encore plus simple.

Maïllespaïce §§

n°1499363
lorill
Posté le 05-01-2007 à 15:01:27  profilanswer

haha

n°1499364
FlorentG
Posté le 05-01-2007 à 15:04:19  profilanswer

lorill a écrit :

euh, et encore mieux avec un body onload="form.submit()", en fait :o

j'en ai préparé un, mais j'ai nulle part ou l'uploader [:sisicaivrai]

Et voilà... Seule solution rajouter un input hidden, genre avec un token unique dedans qui changerait toutes les xx minutes, sans XSS et sans pouvoir sniffer, impossible de le récupérer

n°1499365
lorill
Posté le 05-01-2007 à 15:05:30  profilanswer

bon, la deja le truc chiant, c'est que y'a une double verif du login (cookie + form), donc faut déja cibler la victime

n°1499366
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-01-2007 à 15:06:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

y'a quoi comme magasin qui vend des meubles à pas trop cher, à part ikea, but et conforama ?

leroy merlin

n°1499369
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-01-2007 à 15:10:47  profilanswer

JLUI DONNE UN GOUT BULGARE AVEC DES NOYAUX DE PECHES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°1499384
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-01-2007 à 15:29:08  profilanswer

stiffler a écrit :

JLUI DONNE UN GOUT BULGARE AVEC DES NOYAUX DE PECHES §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

[:sonken]

n°1499402
stiffler
Posté le 05-01-2007 à 16:03:11  profilanswer

François Hadji-Lazaro roske pas mal

n°1499405
skeye
Posté le 05-01-2007 à 16:05:35  profilanswer

stiffler a écrit :

François Hadji-Lazaro roske pas mal

Pigalle en force![:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 16:05:35  profilanswer

n°1499418
stiffler
Posté le 05-01-2007 à 16:21:28  profilanswer

Manges ton caca roske plus ainsi que j'ai la patate ! [:dawa]
J'irais bien faire un BT si j'avais le temps ! :o

n°1499443
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-01-2007 à 17:01:59  profilanswer

Hay, vous avez vu que D 1.0 était sorti il y a 2 jours? [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1499448
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-01-2007 à 17:05:59  profilanswer

Citation :

- Par contre, c'est la PROD. T'as pas un env de DEV ou d'UAT de préférence ?
- Nan, avoir une base de Test c'est avouer sa faiblesse.  

[:teh real lol]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1499450
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-01-2007 à 17:07:09  profilanswer

masklinn a écrit :

It's teh D Day ? [:god]

n°1499469
skeye
Posté le 05-01-2007 à 17:42:10  profilanswer

masklinn a écrit :

oui.:o
On s'en fout, ça remplacera pas php.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1499479
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 17:58:50  profilanswer

skeye a écrit :

oui.:o
On s'en fout, ça remplacera pas php.:o

J'm'en fous je fais pas de PHP :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1499489
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-01-2007 à 18:16:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah. T'avais vraiment pas le net à Mururoa ?

n°1499495
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 18:27:55  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah. T'avais vraiment pas le net à Mururoa ?

Non ils ont pas encore tiré les cables mais de toute façon j'étais à 5000km de mururoa donc c'est pas très grave :o

(et plus sérieusement, je n'aurais pu me connecter au net que depuis nouméa, donc tout au début et tout à la fin du voyage, et je ne l'ai fait qu'une seule fois pendant ~15mn le dernier jour pour trouver un ORL à villejuif et récupérer son numéro)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-01-2007 à 18:28:33

---------------
n°1499501
Lam's
Posté le 05-01-2007 à 18:40:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Non ils ont pas encore tiré les cables mais de toute façon j'étais à 5000km de mururoa donc c'est pas très grave :o

(et plus sérieusement, je n'aurais pu me connecter au net que depuis nouméa, donc tout au début et tout à la fin du voyage, et je ne l'ai fait qu'une seule fois pendant ~15mn le dernier jour pour trouver un ORL à villejuif et récupérer son numéro)

C'est les ORLs qu'il faut aller voir quand on choppe la petite vérole ?
T'as pensé à boire beaucoup d'eau, comme Harko il a dit ?

n°1499516
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 19:08:34  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est les ORLs qu'il faut aller voir quand on choppe la petite vérole

Non, mais quand on se perce un tympan c'est une bonne idée de le faire.

---------------
n°1499523
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 19:30:05  profilanswer

The Earth Is Round (p < .05) [:ddr555]

Ce titre est terrible [:dawa]

---------------
n°1499554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-01-2007 à 21:29:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, mais quand on se perce un tympan c'est une bonne idée de le faire.

quelle idée de rester aussi près de l'explosion, aussi [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1499559
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 21:48:02  profilanswer

quelle idée de rester aussi près de l'explosion, aussi [:moule_bite]

En l'occurence c'était plutôt en allant nager et en oubliant mes limitations :/

---------------
n°1499564
Lam's
Posté le 05-01-2007 à 22:11:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Opération en vue, ou bien ça se rebouchera tout seul ?

(en attendant, tu peux écouter du flac encodé en mono, ça fait des fichiers 2 fois plus petits. cool).

n°1499565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 05-01-2007 à 22:18:40  profilanswer

masklinn a écrit :

t'es allé trop profond et t'es remonté trop vite ?

---------------
n°1499568
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-01-2007 à 22:26:33  profilanswer

Lam's a écrit :

(en attendant, tu peux écouter du flac encodé en mono, ça fait des fichiers 2 fois plus petits. cool).

quel enfoiré [:rofl]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1499570
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 22:28:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Apparement le trou est tout petit, ça se rebouchera tout seul :)  

(et je commence à avoir de l'expérience dans le domaine, c'est la 3e fois que je me pête le tympan, pas encore de greffe mais le plus près que je sois allé on m'a annoncé le matin de l'opération que le tympan avait fini par se reboucher tout seul [:pingouino])

Lam's a écrit :

Même pas, j'entend de l'oreille droite, par contre j'ai parfois des douleurs zarbes (et dans l'oreille même) et -- plus gênant -- il y a du liquide qui coule de l'oreille quand je me pieute [:theepsilon]  

t'es allé trop profond et t'es remonté trop vite ?

Juste allé trop profond, le tympan a pêté et je suis remonté immédiatement, ça fait très très mal sur le coup :/

Le problème, c'est que "trop profond" chez moi c'est de l'ordre de 2m à peine :/

---------------
n°1499573
Lam's
Posté le 05-01-2007 à 22:39:17  profilanswer

Pour tout ce qui concerne la santé, je me fie à Kikipedia. Et justement il dit:

Citation :

La pression normale du Liquide Céphalo-Rachidien (sujet en décubitus dorsal, c’est-à-dire allongé sur le dos) est de 10 mmHg. Une pression supérieure à 15 mmHg témoigne d'une hypertension intra-crânienne.

Faut te faire percer le haut du crâne, et ça ira mieux.

n°1499574
0x90
Posté le 05-01-2007 à 22:40:05  profilanswer

Ce serait bien d'updater les règles du forum concernant la balise [cpp] vs [code=cpp]...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1499579
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2007 à 22:45:06  profilanswer

http://www.engadget.com/media/2006/05/black_ds_lite.jpg
(et ça pootre [:franck75] )

FlorentG a écrit :

J'voulais la faire, mais j'me suis dis que personne n'allait me trouver drôle

Tu as choisi judicieusement :jap:  

el muchacho a écrit :

Citation :

The very first version of Microsoft Word for Windows was considered a "death march" project. It took forever. It kept slipping. The whole team was working ridiculous hours, the project was delayed again, and again, and again, and the stress was incredible. When the dang thing finally shipped, years late, Microsoft sent the whole team off to Cancun for a vacation, then sat down for some serious soul-searching.

What they realized was that the project managers had been so insistent on keeping to the "schedule" that programmers simply rushed through the coding process, writing extremely bad code, because the bug fixing phase was not a part of the formal schedule. There was no attempt to keep the bug-count down. Quite the opposite.

Comme c'est étrange, on n'avait pas remarqué.[:dawa]

t'as utilisé Word 1 :hebe:

Lam's a écrit :

[:grinking]

masklinn a écrit :

Juste allé trop profond, le tympan a pêté et je suis remonté immédiatement, ça fait très très mal sur le coup :/

Le problème, c'est que "trop profond" chez moi c'est de l'ordre de 2m à peine :/

t'es descendu très vite ? où ton timpant a pété avant que tu ais équilibré la pression à l'intérieur de tes oreilles ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1499582
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 22:47:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Pour tout ce qui concerne la santé, je me fie à Kikipedia. Et justement il dit:

Citation :

La pression normale du Liquide Céphalo-Rachidien (sujet en décubitus dorsal, c’est-à-dire allongé sur le dos) est de 10 mmHg. Une pression supérieure à 15 mmHg témoigne d'une hypertension intra-crânienne.

Faut te faire percer le haut du crâne, et ça ira mieux.

Tu m'excuseras de te faire remarquer que depuis quelque temps tes posts n'ont plus aucun sens, je ne sais pas qui tu es mais tu es prié de nous rendre le Lam's intéressant et plein de culture d'avant, et tu es privé de Reddit, parce que ça suffit ces conneries, les nazis ne passeront pas http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docgnub.gif http://bigoudi33.free.fr/img/hfr/smileys/doc/docbighead.gif

---------------
n°1499584
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 22:48:26  profilanswer

Oui [:dawa]

mareek a écrit :

t'es descendu très vite ?

Pas spécialement

mareek a écrit :

où ton timpant a pété avant que tu ais équilibré la pression à l'intérieur de tes oreilles ?

voila

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-01-2007 à 22:48:46

---------------
n°1499594
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2007 à 23:18:05  profilanswer

au fait, j'ai un nouveau boulot depuis mardi [:jar jar]
(d'où mon absence de ce topic)

Je suis content d'ailleurs, le chomage commençait serieusement à me peser. :sweat:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1499596
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2007 à 23:20:29  profilanswer

D'ailleurs tu me conseillerai quoi comme jeu ? (pour l'instant j'ai age of empire et metroid primes hunter)
Ya des jeux genre street fighter sur la DS ? et en plateforme, ya quoi à part les mario, kirby et autre nintendoseries ?

---------------
n°1499604
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 05-01-2007 à 23:36:18  profilanswer

mareek a écrit :

au fait, j'ai un nouveau boulot depuis mardi [:jar jar]
(d'où mon absence de ce topic)

Je suis content d'ailleurs, le chomage commençait serieusement à me peser. :sweat:

Combien de temps si c'est pas indiscret ?

n°1499607
masklinn
Posté le 05-01-2007 à 23:38:00  profilanswer

mareek a écrit :

Ya des jeux genre street fighter sur la DS ?

Aucune idée, c'est pas le genre de jeux qui m'intéressent [:dawa]

Mais je pense que oui, vas sur le tomic DS pour demander [:dawa]

mareek a écrit :

et en plateforme, ya quoi à part les mario, kirby et autre nintendoseries ?

Les deux Castlevania et Megaman ZX pour ce que j'en sache, mais tu ne devrais pas passez à côté des "nintendoseries" [:dawa]

mareek a écrit :

D'ailleurs tu me conseillerai quoi comme jeu ? (pour l'instant j'ai age of empire et metroid primes hunter)

Osu Tatakae Ouendan, Advance Wars Dual Strike (c'est un strat tour par tour sympa), Meteos (puzzle), Castlevania: Portrait of Ruin (c'est le 2e), Kirby Power Paintbrush (Canvas Curse en US), New Super Mario Bros, Trauma Center (chirurgie), Mario Kart DS si tu as des potes avec qui jouer (en solo c'est pas terrible), et je vais probablement m'acheter Pokemon D/P, Yoshi's Island DS, FFIII et quelques autres RPG sous peu personnellement, mais j'ai déjà trop de jeux et pas assez de temps :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 05-01-2007 à 23:38:51

---------------
n°1499612
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-01-2007 à 23:52:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Combien de temps si c'est pas indiscret ?

1 jour, le 1er janvier [:petrus75]

(ça m'éclate de raconter ça à tout le monde [:chrisbk])

masklinn a écrit :

Aucune idée, c'est pas le genre de jeux qui m'intéressent [:dawa]

Mais je pense que oui, vas sur le tomic DS pour demander [:dawa]

d'habitude je suis le premier à rembarer les gens qui font ça sur un tomicunik, ça me gène un peu de le faire (et les quelques fois où je l'ai fait, j'ai pas eu de réponse.)  

masklinn a écrit :

Les deux Castlevania et Megaman ZX pour ce que j'en sache, mais tu ne devrais pas passez à côté des "nintendoseries" [:dawa]

ah oui, les castelvania ils me disaient bien.
Sinon, j'acroche aps du tout à kirby et moyen à mario. j'essayerai peut-être New Super mario

masklinn a écrit :

1) Osu Tatakae Ouendan, 2) Advance Wars Dual Strike (c'est un strat tour par tour sympa), Meteos (puzzle), Castlevania: Portrait of Ruin (c'est le 2e), Kirby Power Paintbrush (Canvas Curse en US), New Super Mario Bros, Trauma Center (chirurgie), 3) Mario Kart DS si tu as des potes avec qui jouer (en solo c'est pas terrible), et je vais probablement m'acheter Pokemon D/P, Yoshi's Island DS, FFIII et quelques autres RPG sous peu personnellement, mais j'ai déjà trop de jeux et pas assez de temps :/

1) super, un simulateur de supporter de foot japonnais [:mlc]
2) Je pense que je l'acheterai quand j'aurais terminé Age of empire
3) je joue dans le train donc bof bof pour le multi

---------------
n°1499617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2007 à 00:14:00  profilanswer

mareek a écrit :

Ya des jeux genre street fighter sur la DS ?

dragon ball, bleach (en import jap seulement, d'ailleurs je crois que y'en a 2 maintenant)

Citation :

et en plateforme, ya quoi à part les mario, kirby et autre nintendoseries ?

Castlevania (Dawn of Sorrow, Portrait of Ruin... voir mon topic :whistle: ), megaman zx (import jap/us uniquement pour le moment mais ca viendra)

Message édité par cosmoschtroumpf le 06-01-2007 à 00:16:27

---------------
n°1499618
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-01-2007 à 00:15:45  profilanswer

mareek a écrit :

whot ? [:pingouino]  

C'est un jeu de musique, tu tapes dans des cercles en rhytme en gros, avec des animations débiles derrière

---------------
n°1499619
masklinn
Posté le 06-01-2007 à 00:16:17  profilanswer

mareek a écrit :

[:jagstang]  

béotien http://membres.lycos.fr/angel2k/petrus/sigournetounet.gif

---------------
n°1499623
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-01-2007 à 00:23:25  profilanswer

Tiens, ils vendent de la Chouffe en pression à côté du Monde près de la station Corvisart.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11307  11308  11309  ..  26983  26984  26985  26986  26987  26988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)