| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:22:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | merde mon plan machiavélique pour recruter un souffre-douleur a chié --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tabouret en bois Profil:s de pute | lol trop bien de troller sur seti! LOLILOL --------------- ██████████████████████████████████ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
mareek Et de 3 \o/ | bon, c'est quoi alors ton nouveau boulot ? vigile au fucking blue boy ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | BANDE DE CONS §§ MEME PAS FOUTU DE PREVENIR QU4ILS VIENNENT PAS A MA REUNION /FOU/ /FOU/ --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 15:21:14 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | HAHA I'M EATING FOR FREE Message édité par Chaos Intestinal le 01-12-2006 à 15:23:06 |
Elmoricq Modérateur | Que celui à l'origine de ce multi se dénonce |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'adore appeler les modérateurs --------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal |
|
Elmoricq Modérateur |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le vendredi c'est SETI --------------- marilou repose sous la neige |
Chaos Intestinal | Non mais voilà quoi, les mecs polluent plus que le diesel de mon papy qui conduit avec 1/10ème à chaque oeil, et ils viennent donner des leçons |
mareek Et de 3 \o/ | il vient plus muriel --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | mais c'est pas nouveau --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Chaos Intestinal | On savait que vapeur était le multi de stiffler. chaos vaginal = akapoulko = toastbeman Benou, harko, j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 01-12-2006 à 16:13:19 |
tabouret en bois Profil:s de pute | enculés de setiseurs!! --------------- ██████████████████████████████████ |
tabouret en bois Profil:s de pute |
--------------- ██████████████████████████████████ |
Chaos Intestinal | Ptain, c'est ballot quand même, j'allais enchaîner sur du ad hominem sur le topic Seti, en rappelant à Jean bidule qu'il venait d'arriver sur HFR, puis en lui demandant de qui il était le multi, puis en balançant une pique sur une pauvre faute d'orthographe perdue... |
Chaos Intestinal |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Chaos Intestinal | Teh mightey Firefoxitude...
|
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |