Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1482199
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ce sport est vraiment ... surprenant

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:06:40  profilanswer

n°1482200
gfive
Posté le 27-11-2006 à 12:08:00  profilanswer

mareek a écrit :

Merde, encore un sport où l'arbitrage devient moisi :/
Après le foot, le hand, le basket et maintenant le rugby, il reste quoi comme sport d'équipe avec un arbitrage stricte ?

spas moisi, l'arbitrage du basket!  

n°1482201
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:08:07  profilanswer

Enorme [:grinking]

Lam's a écrit :

C'est quand même assez hallucinant cette histoire de zune. Après l'article qu'on a lu partout (reddit, digg, /.), voici qu'on apprend:
   http://light.pcinpact.com/actu/new [...] ension.htm

Je serais Bill Gates, j'irais faire un carnage dans les bureaux des équipes qui ont pondu ça...

Enorme [:grinking]

n°1482202
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:08:30  profilanswer

gfive a écrit :

Bah c'est comme le tennis, les sports de raquette c'est mal arbitré :o

n°1482203
gfive
Posté le 27-11-2006 à 12:09:53  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bah c'est comme le tennis, les sports de raquette c'est mal arbitré :o

mais  :lol: quoi!

n°1482204
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:10:17  profilanswer

Y'a toujours des joueurs qui contestent, mais le rugby prévoit une sanction légère exprès pour ce cas là: faire reculer de 10 mètres l'équipe du fautif. Si le mec discute encore, re-10m. Et s'il continue à faire le con, il prend un carton jaune, lequel exclut pour 10 minutes. Ces règles là font que discuter l'arbitrage en rugby est un moyen de s'enterrer tout seul, donc c'est pas très prisé :o

Après, la critique des arbitres hors match est particulièrement mal vue, y'a eu au moins 3-4 passages en commission de discipline pour ça depuis le début de saison, essentiellement des entraîneurs.

:jap: C'est là qu'on voit la différence culturelle entre le foot ou le tennis et le rugby.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1482206
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-11-2006 à 12:11:05  profilanswer

But it's on the line ! You can't be serious !

n°1482207
gfive
Posté le 27-11-2006 à 12:11:58  profilanswer

Y'a toujours des joueurs qui contestent, mais le rugby prévoit une sanction légère exprès pour ce cas là: faire reculer de 10 mètres l'équipe du fautif. Si le mec discute encore, re-10m. Et s'il continue à faire le con, il prend un carton jaune, lequel exclut pour 10 minutes. Ces règles là font que discuter l'arbitrage en rugby est un moyen de s'enterrer tout seul, donc c'est pas très prisé :o

Après, la critique des arbitres hors match est particulièrement mal vue, y'a eu au moins 3-4 passages en commission de discipline pour ça depuis le début de saison, essentiellement des entraîneurs.

Idem au basket : la faute dite technique, qui donne 2 lancers et la possession à l'adversaire, plus une amende au club, et une suspension en cas de trops nombreuses récidives.
Et même les coaches peuvent en prendre, des comme ça.

n°1482208
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:12:36  profilanswer

gfive a écrit :

quand je faisais du basket il y a 10-15 ans, tous les contact étaient sanctionnés (faute ou passage en force), c'est loin 'être le cas aujourd'hui :spamafote:

---------------
n°1482209
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:13:28  profilanswer

mareek a écrit :

:jap: C'est là qu'on voit la différence culturelle entre le foot ou le tennis et le rugby.

Oui mais le côté pervers de la chose, c'est qu'à côté il y a relativement peu d'autocritique du côté du corps arbitral. Est-ce que c'est pour préserver leur "pouvoir" ? Je ne sais pas. On sait que les arbitres sont évalués et qu'ils ont à leur disposition des DVD de leurs matchs sur lesquels ils bossent, mais ça manque de transparence.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:13:28  profilanswer

n°1482211
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:14:22  profilanswer

Lam's a écrit :

But it's on the line ! You can't be serious !

En fait contester l'arbitre est une façon de se faire une image et de se faire connaitre du publique :/

---------------
n°1482212
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-11-2006 à 12:16:09  profilanswer

mareek a écrit :

quand je faisais du basket il y a 10-15 ans, tous les contact étaient sanctionnés (faute ou passage en force), c'est loin 'être le cas aujourd'hui :spamafote:

avec une quinzaine de brontosaures sur un terrain comme ça, tu joues plus si tu sanctionnes chaque contact [:spamafote]
(j'avais l'exemple nba en tete mais peut etre qu'en poussin 2 à plety en jaroisse c'est plus "cool" )

Message cité 2 fois
Message édité par boulax le 27-11-2006 à 12:17:14

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1482213
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:17:18  profilanswer

Oui mais le côté pervers de la chose, c'est qu'à côté il y a relativement peu d'autocritique du côté du corps arbitral. Est-ce que c'est pour préserver leur "pouvoir" ? Je ne sais pas. On sait que les arbitres sont évalués et qu'ils ont à leur disposition des DVD de leurs matchs sur lesquels ils bossent, mais ça manque de transparence.

les arbitres de beaucoup de sport ne se remettent pas en cause. ya qu'à voir la position de la FIFA sur l'arbitrage, c'est consternant :/

---------------
n°1482214
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:17:29  profilanswer

mareek a écrit :

Je sais pas si c'est similaire, mais en rugby tu pourrais aussi siffler 50 pénalités par match. Le seul truc, c'est que si un arbitre le fait, le match ne ressemble absolument plus à rien. Y'a un "tri" des fautes qui est fait. Si y'a ni antijeu manifeste, ni mise en danger de l'intégrité physique d'un joueur, y'a beaucoup de chance qu'elle soit pas sifflée si ça permet "la continuité du jeu".

mareek a écrit :

En fait contester l'arbitre est une façon de se faire une image et de se faire connaitre du publique :/

C'est une façon de vendre des ouatures :o

n°1482217
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:19:04  profilanswer

mareek a écrit :

les arbitres de beaucoup de sport ne se remettent pas en cause. ya qu'à voir la position de la FIFA sur l'arbitrage, c'est consternant :/

FIFA, arbitrage, syntax error :/
En rugby, y'a un arbitre d'en but pour valider ou non les essais, ça pourrait être pratique en foot, un arbitre de surface :o

n°1482218
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 12:20:51  profilanswer

boulax a écrit :

avec une quinzaine de brontosaures sur un terrain comme ça, tu joues plus si tu sanctionnes chaque contact [:spamafote]
(j'avais l'exemple nba en tete mais peut etre qu'en poussin 2 à plety en jaroisse c'est plus "cool" )

je parle de la période à laquelle je jouais parce que c'est aussi à cette époque que je regardais les match à la TV ou à Villeurbanne.

---------------
n°1482219
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-11-2006 à 12:28:54  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est quand même assez hallucinant cette histoire de zune. Après l'article qu'on a lu partout (reddit, digg, /.), voici qu'on apprend:

Je serais Bill Gates, j'irais faire un carnage dans les bureaux des équipes qui ont pondu ça...

tu serais bill gates, tu serais habitué à ce genre de trucs [:moule_bite]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1482221
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:29:56  profilanswer

Code :
  1. -------------------------------------------------------------
  2. -- MBolton 2006-01-13
  3. --   The //HACK to determine program's parent is very  
  4. --   brittle.  Someone should probably fix that.  In fact
  5. --   if you're reading this, it's probably already broken.
  6. --   Good luck.
  7. -------------------------------------------------------------

[:rofl]

Merci TDWTF :o

n°1482225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-11-2006 à 12:37:22  profilanswer

n°1482226
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 12:39:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

FREE STIFFLER §§§§§§

NON!

EUH... SIII!

n°1482236
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2006 à 13:01:16  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl]

Ces règles là font que discuter l'arbitrage en rugby est un moyen de s'enterrer tout seul, donc c'est pas très prisé :o

S'enterrer tout seul ça arrive dans tous les sports, mais quand tu fais reculer toute ton équipe de 20 mètres, ya pas que toi que t'enterres [:pingouino]

boulax a écrit :

Mort aux brontosaures :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1482237
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-11-2006 à 13:02:18  profilanswer

Bon, c'est la catastrophe [:ciler]

Je ne trouve plus de boules Quies en mousse qui me servent d'embouts à mon  casque intra. Dans aucun magasin.
Celles des pharmacies (3M et consors) sont d'ignobles merdes qui ne tiennent pas dessus (ça glisse, et en plus en deux-trois utilisations c'est mort).

Macway en vend des officiels, mais seulement sur son site web. Et je connais aucun autre magasin susceptible d'en vendre.

J'ai pas internet chez moi donc ça va être difficile de commander. Ôscours, j'ai un casque inutilisable [:ciler]

Message édité par Elmoricq le 27-11-2006 à 13:03:32
n°1482239
gfive
Posté le 27-11-2006 à 13:07:23  profilanswer

mareek a écrit :

ben oui, mais tous les contacts ne sont pas interdits au basket, en fait.
Donc, c'est normal. Pousser, prendre sa place, tant que tu mets pas les bras dans la tronche de l'adversaire, t'as le droit.

Et puis l'arbitrage varie vachement en fonction du niveau.

mareek a écrit :

je parle de la période à laquelle je jouais parce que c'est aussi à cette époque que je regardais les match à la TV ou à Villeurbanne.

kssss, villeurbanne! Taïaut! (je suis originaire d'Orthez  :D )

n°1482242
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-11-2006 à 13:12:10  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 533,0.html

J'aimerais bien m'y habituer, je veux dire, à force je devrais m'y faire, quand même... mais non, je suis toujours aussi dégoûté par ce genre de nouvelles.
Le dodo n'a pas suffit.

n°1482264
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 13:45:39  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 313,0.html

Citation :

Ce que je sais, en revanche, c'est qu'après Nietzsche et Freud il est difficile à un lettré de considérer autrement le fait religieux que comme une béquille métaphysique à l'usage des esprits épuisés que l'inéluctabilité de la mort et l'horreur de la corruption des corps effraient au-delà de ce que leur faiblesse peut supporter.

Cette terreur les conduit alors à se bricoler pauvrement des arrière-mondes consolateurs des misères d'ici-bas, un ici-bas dévalué au profit de promesses eschatologiques de rédemption post-mortem. Monnaie de singe avec laquelle les prêtres et la divinité récompensent les comportements dits "moraux", dont la toxicité et la folie se déclinent du simple jeûne à l'auto-immolation, en passant par les mutilations sexuelles. Les religions, toutes les religions, sont ainsi des délires de l'humanité et, comme le démontrent ad nauseam l'histoire et l'actualité, des délires dangereux.

c'est fin, délicat, je suis fan [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 27-11-2006 à 13:46:12

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482265
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 13:53:01  profilanswer

Moi toute personne qui explique que Donnedieu de Vabres est un gros con, je la vois tout de suite avec un a priori positif :o

n°1482268
Lam's
Posté le 27-11-2006 à 13:57:50  profilanswer

Ah, le SIDA redevient une maladie d'homosexuels et de drogués. C'est une bonne chose ça. Je ne voudrais pas que parmi mes connaissances, quelqu'un de bien l'attrape:

http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html

n°1482280
nraynaud
lol
Posté le 27-11-2006 à 14:04:41  profilanswer

et d'africains homosexuels drogués [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1482281
flo850
moi je
Posté le 27-11-2006 à 14:05:14  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'aimerais bien m'y habituer, je veux dire, à force je devrais m'y faire, quand même... mais non, je suis toujours aussi dégoûté par ce genre de nouvelles.
Le dodo n'a pas suffit.

la peche ne sera vraiment limiée que lorsqu'il n'y aura plus de poissons
bouffons du poissons et des espèces en voie d'exteinction, qu'on puisse le raconter a nos enfants

nraynaud a écrit :

Citation :

Ce que je sais, en revanche, c'est qu'après Nietzsche et Freud il est difficile à un lettré de considérer autrement le fait religieux que comme une béquille métaphysique à l'usage des esprits épuisés que l'inéluctabilité de la mort et l'horreur de la corruption des corps effraient au-delà de ce que leur faiblesse peut supporter.

Cette terreur les conduit alors à se bricoler pauvrement des arrière-mondes consolateurs des misères d'ici-bas, un ici-bas dévalué au profit de promesses eschatologiques de rédemption post-mortem. Monnaie de singe avec laquelle les prêtres et la divinité récompensent les comportements dits "moraux", dont la toxicité et la folie se déclinent du simple jeûne à l'auto-immolation, en passant par les mutilations sexuelles. Les religions, toutes les religions, sont ainsi des délires de l'humanité et, comme le démontrent ad nauseam l'histoire et l'actualité, des délires dangereux.

quand on voit des personnes qui se decrivent eux meme comme des elites , culitvées , ... faire preuve d'autant d'intolérance sur un sujet aussi vague ca me [:vomi]

Lam's a écrit :

Ah, le SIDA redevient une maladie d'homosexuels et de drogués. C'est une bonne chose ça. Je ne voudrais pas que parmi mes connaissances, quelqu'un de bien l'attrape:

très belle série d'article  [:proy]

---------------

n°1482287
Lam's
Posté le 27-11-2006 à 14:12:54  profilanswer

kadreg a écrit :

et d'africains :o

Les gens bien pensant évitent déjà de coucher avec les noir(e)s.

Ceci-dit, je vais pouvoir arrêter de donner au sidaction, et donner plutôt à l'association de Laurette Fugain. Ca me touche beaucoup tous ces artistes qui se mobilisent pour une grande cause...

n°1482289
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 14:16:24  profilanswer

gfive a écrit :

ben oui, mais tous les contacts ne sont pas interdits au basket, en fait.
Donc, c'est normal. Pousser, prendre sa place, tant que tu mets pas les bras dans la tronche de l'adversaire, t'as le droit.

Et puis l'arbitrage varie vachement en fonction du niveau.

kssss, villeurbanne! Taïaut! (je suis originaire d'Orthez  :D )

On voit bien que t'es un supporter de base sans aucune culture :/

Citation :

5. No shouldering, holding, pushing, tripping or striking in any way the person of an opponent shall be allowed

http://en.wikipedia.org/wiki/Rules_of_basketball

Elmoricq a écrit :

Le dodo n'a pas suffit.

:??:  

Lam's a écrit :

Et de noirs aussi [:aloy]

---------------
n°1482293
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 14:18:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

et d'africains homosexuels drogués [:pingouino]

Et communistes [:cbrs]

n°1482298
gfive
Posté le 27-11-2006 à 14:27:55  profilanswer

mareek a écrit :

On voit bien que t'es un supporter de base sans aucune culture :/

Citation :

5. No shouldering, holding, pushing, tripping or striking in any way the person of an opponent shall be allowed

http://en.wikipedia.org/wiki/Rules_of_basketball

euuh, c'est les règles originales de 1891, ça.

Et je joue depuis plus de 20 ans..J'ai même eu commencé une formatuion d'arbitre, il y a longtemps.

n°1482302
Lam's
Posté le 27-11-2006 à 14:29:46  profilanswer

gfive a écrit :

Et je joue depuis plus de 20 ans..J'ai même eu commencé une formatuion d'arbitre, il y a longtemps.

Oui, c'est ce qu'on dit: tu es un noob. Moi j'ai un abo Canal+ depuis 1992, et j'ai un écran plat HD-Ready. Alors autant te dire que je sais de quoi je parle.

n°1482304
Chaos Inte​stinal
Posté le 27-11-2006 à 14:31:23  profilanswer

D'après tout ce que j'ai lu des journalistes sportifs de 20 Minutes, vous connaissez rien au basket et vous dites que dla merde en cube :o

n°1482305
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2006 à 14:31:57  profilanswer

D'après tout ce que j'ai lu des journalistes sportifs de 20 Minutes, vous connaissez rien au basket et vous dites que dla merde en cube [:ocube]

[:aloy]

n°1482308
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2006 à 14:35:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

[:roi]  

flo850 a écrit :

quand on voit des personnes qui se decrivent eux meme comme des elites , culitvées , ... faire preuve d'autant d'intolérance sur un sujet aussi vague ca me [:vomi]

J'vois pas où est l'intolérance, ya que la vérité qui blesse toussa :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1482312
gfive
Posté le 27-11-2006 à 14:39:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui, c'est ce qu'on dit: tu es un noob. Moi j'ai un abo Canal+ depuis 1992, et j'ai un écran plat HD-Ready. Alors autant te dire que je sais de quoi je parle.

D'après tout ce que j'ai lu des journalistes sportifs de 20 Minutes, vous connaissez rien au basket et vous dites que dla merde en cube :o

:cry: Ayez pitié d'un mec qui dort 5 heures par nuit par paquet de 2h30!  

Et faites des gosses, c'est que du bonheur!  :love:   :D

n°1482313
flo850
moi je
Posté le 27-11-2006 à 14:39:50  profilanswer

je m'en fous, je suis athée

donc plutôt d'accord avec lui sur le principe .

Mais je trouve son analyse un peu reductrice, surtout que la peur de la mort ( et de l'apres ) n'est pas le seul attrait de la religion

De plus,la version qu'il donne de la religion est un peu extremiste, et non applicable à la majorité des croyants  

Citation :

enfin bien sûr, ce n'est que mon point de vue

---------------

n°1482316
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-11-2006 à 14:40:47  profilanswer

Hey les macbooks ça met de bonne humeur ? [:dawa]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1482319
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-11-2006 à 14:46:17  profilanswer

gfive a écrit :

régles de la FIBA du 31 Mars 2006

Citation :

Art 34.1.1
A player shall not hold, block, push, charge, trip or impede the progress of an opponent by extending his hand, arm, elbow, shoulder, hip, leg, knee or foot, nor by bending his body into an 'abnormal' position

http://www.fiba.com/asp_includes/d [...] ile_id=328

:spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11181  11182  11183  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)